FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

8 lutteurs les plus sous estimés
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/06/2017, 06h50       #1
Cyril78
Usager régulier

Membre: mai 2014
8 lutteurs les plus sous estimés

Je reprend la News concernant les 8 lutteurs qui selon la WWE sous utilise

The Miz je le déteste je le trouve mauvais dans ses matchs mais bon comme Cest personnel je vais quand meme dire que sa place est crédible

Curtis Axel non à rien à faire dans cette liste n'est pas Mr Perfect qui veut même pas son fils

Gran Metalik et Cédric Alexander îls ne sont pas sous estimés ou sous utilisés MAIS c'est la division cruserweight au complet qui est sous estimés et sous utilisés

Le catcheur qui pour moi est le plus sous estimé et le plus utilisé de la fédération ce n'est pas Cesaro meme si îl à sa place dans cette liste mais :
Luke HARPER
Il est athlétique il est puissant il est rapide il sait faire de la voltige
Un sacré arsenal de prise venant du Mexique du Japon et de l'Amérique
Il est archi complet
Regarder meme ses matchs à la New Japon Cest à voir
Il a eu un titre intercontinental mais quel règne pourrit
Îl aurait dû deja être champion par équipe a l'époque de la 1ère ou 2eme année de la Wyatt
Au micro je pense que ça peut le faire mais ça reste son point faible
En Heel comme en face il est top au niveau gimmick ses expressions sa tête son visage ses gestes sont parfois d'une folie qui te fait dire îl est taré c'est trop bon

Un mélange de Berzerker et Skinner dans le physique et le côté vêtement degueulasse
Mais dans son catch in ring îl est incomparable il est un mélange de personne il est lui meme Luke Harper
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2017, 08h07       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Si on imagine que dans 15 ou 20 ans, Curtis Axel part à la retraite, je suis quasi-sûr que beaucoup de personnes vont dire "ce gars méritait un titre mondial, "trop sous-estimé", etc...

Je pense pas qu'il se prend pour son père, il s'en inspire et c'est normal. Et franchement, s'il s'appelait Mr. Perfect Jr (à la WWE), il aurait été plus dans la lumière et ne serait pas forcé par la WWE de se déguiser en Hulk Hogan.
Vieux 03/06/2017, 12h16       #3
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Dans la liste, je crois qu´Apollo Crews est sans doute le plus sous-estimé!
Vieux 03/06/2017, 13h26       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Spontanément Harper est pour moi le plus sous-estimé de tous, Cesaro n'arrive pas loin derrière.

Alexander bien entendu au vu de son CWC l'an dernier, mais c'est juste un pb de booking surtout. Au moins sa storyline avec Fox est terminée, et y a peut-être une chance de le voir mieux booké, d'autant + si Neville conservait son titre notamment
Vieux 03/06/2017, 13h35       #5
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Natalya.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2017, 15h34       #6
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Pourquoi ne pas étendre le topic aux lutteurs et lutteuses les plus sous-estimés de l´histoire selon vous?

Selon moi, Goldust est un lutteur sous-estimé, c´est l´un des derniers grands personnages de la lutteur. Avec l´Undertaker, Kane, Mankind, Goldust se classe parmi les meilleurs personnages mystérieux de l´histoire de la lutte.

J´aime bien son match contre l´Undertaker à In Your House 8: Beware of Dog 1996. C´était un casket match pour le titre IC.

Goldust Vs Val Venis lors de Jugment Day 1998

Je ne peux pas passé sou le silence ce match:

Bret Hart, Owen Hart, The British Bulldog, Brian Pillman & Jim Neidhart Vs. Steve Austin, Ken Shamrock, Goldust & The Legion Of Doom
Vieux 03/06/2017, 15h40       #7
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Miz et Axel sont clairement sous estimés. Axel je le trouvais vraiment bon dans un ring avec sa gimmick de Heyman Guy.

Crews par contre j arrive pas a comprendre en quoi il est sous estimé : je l ai jamais vu faire un match correct et a un charisme inexistant.

Cesaro est clairement le numero 1 suivi par Ziggler et Harper !

Winner of Summerslam 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2017, 22h56       #8
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Cyril78 Voir le message
Regarder meme ses matchs à la New Japon Cest à voir

Concernant la liste:

Miz, au vu du roster de RAW, il s'en sort très bien en feudant pour le titre IC qu'il va, j'imagine et j'espère, récupérer. Il mériterait de monter en main event, mais bon, celui de RAW semble parti pour être bouché jusqu'à WM 34. Il aurait du rester à Smackdown et feuder pour le WWE Championship.

American Alpha, j'ai envie de dire oui et non. Ils étaient champions il y a encore peu (même s'ils sont portés disparus depuis), mais faut admettre qu'ils ont été transparents durant leur règne. La faute à une division trop faible sans doute. Mais il faut aussi prendre en compte leur manque de personnalité (parce que bon, on est loin de la coolitude qu'ils avaient à NXT).

D'accord pour Emma.

Alexander revient de blessure et il était l'un des rares à avoir une direction avant de se blesser. Après, je pense qu'il gagnerait à grimper en main roster.

Curtis Axel il est complètement bidon, un charisme proche du zéro absolu, un mic skill aux fraises et un in-ring ultra basique. Justement, il a eu un titre IC (règne de merde d'ailleurs) uniquement car son père était Mr Perfect (Axel a gagné le titre le jour de la fête des pères). Mais sans déconner, ce mec est mauvais, le meilleur truc qu'il a pu faire, c'est Axelmania. Ceci dit, j'aime bien cette gimmick et je le trouvais plutôt divertissant. Mais à part jouer les clowns, il n'est, au mieux qu'un lutteur moyen.

Apollo Crews a surtout souffert d'un booking déplorable n'aidant pas à le rendre intéressant. Il n'a aucun charisme et aucun personnage, il faut faire quelque chose pour ça, après, la foule pourra embarquer. Je pense que l'histoire avec Titus O'Neil va mener à quelque chose donc je ne me fais pas de souci. In-ring, Crews est pas mauvais et il a en plus l'avantage d'avoir une bonne shape. Bref, je le trouve sous estimé mais une fois qu'il sera lancé, tout devrait bien se passer.

Liv Morgan a le malheur d'être dans une division où il y a juste trop de lutteuses meilleures qu'elle. Néanmoins, elle progresse bien et a un personnage. Elle est à surveiller, mais pour le moment, je pense qu'il est normal qu'elle soit pas un big name de la division féminine d'NXT.

Pas d'accord pour Gran Metalik. Le mec a fait quoi ? Un match perdu à 205 Live (contre un Noam Dar qui avait justement besoin de victoire) ? Sinon, c'est du WWE Main Event et du live event. Dur de juger encore. La WWE a conscience de son talent, le mec est très complet et a moyen de faire des merveilles. La WWE a quand même demandé à la CMLL de ne lui faire perdre aucun match après le CWC jusqu'à la fin de son contrat, c'est pas pour rien. Finaliste du premier CWC aussi. Je pense que d'ici quelques semaines, tout ira bien pour lui, dans le cas contraire, ce serait une grosse erreur de la WWE. Faut laisser le temps au mec de débarquer véritablement à la télévision.

Actuellement, le mec le plus sous estimé, c'est Luke Harper qui est bien parti pour se perdre dans le mid card de Smackdown.
Vieux 04/06/2017, 01h47       #9
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Il est bien Curtis, juste mal booké

L'un des plus sous estimés est Curt Hawkins. Ce gars, si on lui laisse une chance de réellement montrer ce qu'il vaut, il peut faire des miracles.

Ali est sous estimé également, tout comme Daivari.

Luke Harper est en tête de liste, Cesaro en deuxième place.

Sinon il y a Sami Zayn qui émerge un peu.

Coté femme Natalya est très très sous estimée, elle mérite tellement mieux !

Dernière modification par Mirrorthrone ; 04/06/2017 à 01h54.
Mirrorthrone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2017, 03h09       #10
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Si on imagine que dans 15 ou 20 ans, Curtis Axel part à la retraite, je suis quasi-sûr que beaucoup de personnes vont dire "ce gars méritait un titre mondial, "trop sous-estimé", etc...

Je pense pas qu'il se prend pour son père, il s'en inspire et c'est normal. Et franchement, s'il s'appelait Mr. Perfect Jr (à la WWE), il aurait été plus dans la lumière et ne serait pas forcé par la WWE de se déguiser en Hulk Hogan.
Il a déjà. ...... 37 ans

Sinon comme je le disais dans un autre topic, il a un grand rôle off-screen qui est de dérouiller les part timers, des gars qui valent plusieurs millions de dollars. C'est un entraîneur de luxe. Ça nécessite une énorme confiance de la part de la wwe qui considère que ses investissements sont entre de bonnes mains avec Hennig Jr.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2017, 03h47       #11
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Pink&Black Power Voir le message
Sinon comme je le disais dans un autre topic, il a un grand rôle off-screen qui est de dérouiller les part timers, des gars qui valent plusieurs millions de dollars. C'est un entraîneur de luxe. Ça nécessite une énorme confiance de la part de la wwe qui considère que ses investissements sont entre de bonnes mains avec Hennig Jr.
Il me semblait bien avoir lu un truc du genre, comme quoi il aurait aidé Brock Lesnar à se remettre dans le bain.
Vieux 04/06/2017, 04h13       #12
Luckan
leck mich am Arsch
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Citation:
Il me semblait bien avoir lu un truc du genre, comme quoi il aurait aidé Brock Lesnar à se remettre dans le bain.
http://www.wrestlezone.com/news/4974...fe-in-the-ring
Luckan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2017, 04h50       #13
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Pourquoi ne pas étendre le topic aux lutteurs et lutteuses les plus sous-estimés de l´histoire selon vous?

Selon moi, Goldust est un lutteur sous-estimé, c´est l´un des derniers grands personnages de la lutteur. Avec l´Undertaker, Kane, Mankind, Goldust se classe parmi les meilleurs personnages mystérieux de l´histoire de la lutte.

J´aime bien son match contre l´Undertaker à In Your House 8: Beware of Dog 1996. C´était un casket match pour le titre IC.

Goldust Vs Val Venis lors de Jugment Day 1998

https://www.dailymotion.com/video/xj...10-18-98_sport

Je ne peux pas passé sou le silence ce match:

Bret Hart, Owen Hart, The British Bulldog, Brian Pillman & Jim Neidhart Vs. Steve Austin, Ken Shamrock, Goldust & The Legion Of Doom
4 Wrestlemania,3 titre IC,3 titres TT:y a pire comme sous estimé. C'est juste un personnage en décalage. Ca peut pas monter la dernière marche maintenant (trop vieux) et avant c'était bouché. Dommage.

Pour cette période là en sous-estimé j'aurais mis savio vega. Aimé du public mais jamais eu un titre enfin si 15 jour l'IC. Frustrant
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2017, 05h46       #14
Pink&Black Power
Usager régulier

Citation:
Oui entre autres.
Le Rock et Goldberg aussi
En fait il y a beaucoup d'opportunités à la wwe et pas seulement à la tv.

Je pense qu'il y a pire comme parcours. Entraîner des gars comme ça c'est que quelque part le gars est vraiment bon.
Vieux 04/06/2017, 05h52       #15
Pink&Black Power
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
4 Wrestlemania,3 titre IC,3 titres TT:y a pire comme sous estimé. C'est juste un personnage en décalage. Ca peut pas monter la dernière marche maintenant (trop vieux) et avant c'était bouché. Dommage.

Pour cette période là en sous-estimé j'aurais mis savio vega. Aimé du public mais jamais eu un titre enfin si 15 jour l'IC. Frustrant
Pour ceux qui ont connu l'âge d'or de Goldust c'est souvent énervant d'entendre qu'il a raté sa carrière.
Beaucoup imaginent même qu'il a toujours eu un rôle de jober. Faut dire que la wwe ne met jamais en avant son passé.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13644 seconds with 9 queries