FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Kazuchika Okada vs Kenny Omega, le meilleur match de l'histoire ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/01/2017, 08h05       #46
Tyr
French-Country Wolverine
Usager régulier

Membre: février 2011
(Quand je relis le passage où je dis qu'Okada ne s'est pas donné à fond, je me dis que j'ai de la merde sur les ray-ban ...)

Ils ne se seraient pas un peu inspiré du match de retraite d'HBK ?

PS : ... c'est vrai que si Omega avait ramassé la mise ...
Vieux 08/01/2017, 08h28       #47
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Quand je lis qu'Okada n'était pas à niveau, j'ai envie de pleurer et/ou crier. Ce type, parce qu'il ne fait pas des flips et des monkeys spots est parfois underrated par certains je trouve.

Btw : Okada a dépassé pour moi Edge, Y2J et Christian pour ce qui est des builds-up de fin de match. Il est juste génial pour ça.
Vieux 08/01/2017, 09h30       #48
West
Infinite Radiance
F'n staff

Membre: juin 2013
Meilleur match de l'histoire ? C'est un terme qui me dérange. Je préfère plutôt dire que c'est un des meilleurs match de notre génération.
Vieux 08/01/2017, 09h33       #49
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Je dirais un excellent match à voir mais faut arrêter de s'emballer non plus. Le match n'est pas parfait et la 1ere moitié est longue et sans grand moment. Sans oublié non plus que Omega porte une grosse partie du match.
Vieux 08/01/2017, 16h25       #50
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Moi je ne dis pas qu'Okada n'est pas au niveau, loin de là. Mais j'ai trouvé qu'à un moment, il a un peu oublié le spectateur. Il a sorti ses moves (notamment le flip pour contrer le One Winged Angel que j'ai bien aimé) mais il est quand même très peu expressif et quand on voit les 3-4 matchs de la WWE que vous avez cité comme les meilleurs de 2016, je trouve que ça compte quand même beaucoup. Du coup, un peu compliqué d'accrocher avec le personnage.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2017, 16h53       #51
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Malgré le titre que j'ai mis, je pense qu'il est en effet impossible de dire qu'un match est LE meilleur de l'histoire de manière objective. Par contre on ne peut pas nier que ce match a sa place dans le panthéon des plus grands matchs de manière générale même si y aura toujours des détracteurs ce qui est tout à fait normal.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2017, 16h55       #52
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Je ne sais pas si cela peut être un argument en sa défaveur puisque tu compares ici un lutteur japonais bien qu'ayant un style très américain aux standards d'une fed américaine. Même si moins aujourd'hui, le fait d'être peu expressif et "tout droit" n'a jamais été un défaut dans l'histoire du puro, d'ailleurs Misawa qui est l'un des meilleurs lutteurs de tous les temps a souvent été déccrit comme quelqu'un de peu expressif envers le public
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2017, 17h04       #53
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
vous devriez faire une bio de ses lutteurs indy quasi mythique que personne connais..

les newsman devrait faire leur job et nous raconter un peu l'historique des lutteurs au lieu de nous balancer ce match out of nowhere pour que lont puisse faire aussi partie de la #indywrestlinghipsterwagon
Vieux 08/01/2017, 17h19       #54
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
vous devriez faire une bio de ses lutteurs indy quasi mythique que personne connais..

les newsman devrait faire leur job et nous raconter un peu l'historique des lutteurs au lieu de nous balancer ce match out of nowhere pour que lont puisse faire aussi partie de la #indywrestlinghipsterwagon

https://fr.wikipedia.org/wiki/New_Japan_Pro_Wrestling

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenny_Omega

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kazuchika_Okada

De rien.

PS: Quel est le rapport entre la NJPW et l'indy ?
Vieux 08/01/2017, 17h26       #55
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

ben oui mais pas comme ca.... avec de belles images et une bio resumé

ce forum manque de rigueur
Vieux 08/01/2017, 17h28       #56
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message

PS: Quel est le rapport entre la NJPW et l'indy ?

facons de parler...

omega provient de l'indy et commence a briller a la new jap grace aux hipster internet.

jveut etre dans le wagon moi aussi bordel ! ne me jette pas avant que jaille mis le pied dedans

boooooh!
Vieux 08/01/2017, 17h41       #57
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
ben oui mais pas comme ca.... avec de belles images et une bio resumé

ce forum manque de rigueur
West avait fait un truc similaire (où j'avais appris pas mal de chose) sur Batista. Le soucis, c'est que beaucoup lui ont craché à la figure car ils pensaient avoir affaire à Shakespeare, alors que c'était juste un fan de catch qui voulait partager quelques informations sur son lutteur préféré, sous forme de bio résumée.

Je m'étais d'ailleurs inscrit à cette occasion pour le défendre contre les méchants . Et depuis, plus personne n'a pris cette initiative ou n'a pas eu le temps ou n'a pas eu envie. Peut-être qu'un jour, une section sur les biographies résumées des lutteurs du monde entier sortira (pas comme sur luttemédia) sur le forum, j'y contribuerais probablement.
Vieux 08/01/2017, 17h46       #58
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
West avait fait un truc similaire (où j'avais appris pas mal de chose) sur Batista. Le soucis, c'est que beaucoup lui ont craché à la figure car ils pensaient avoir affaire à Shakespeare, alors que c'était juste un fan de catch qui voulait partager quelques informations sur son lutteur préféré, sous forme de bio résumée.

Je m'étais d'ailleurs inscrit à cette occasion pour le défendre contre les méchants . Et depuis, plus personne n'a pris cette initiative ou n'a pas eu le temps ou n'a pas eu envie. Peut-être qu'un jour, une section sur les biographies résumées des lutteurs du monde entier sortira (pas comme sur luttemédia) sur le forum, j'y contribuerais probablement.
sa fais des mois que les admins nous disent que le forum va subir de grands changements.. jespere que ceci va en faire partie.

je vais aller demander cette idée dans le topic nouvelle section !
Vieux 08/01/2017, 17h56       #59
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Qu'on mette 5 étoiles à ce combat, je n'ai pas d'objections.
Qu'un fan de Puro en mette 6, je n'ai aucune objection non plus.

Mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y a un certain snobisme là-dedans. Je me dis qu'exactement le même match à Raw ou dans un PPV de la WWE n'aurait eu que 4 étoiles. On aurait parlé des botchs d'Okada, notamment sur la Dragon Suplex etc... Mais là, même si Omega est presque mainstream maintenant, il faut bien que les experts en lutte nous montre qu'ils s'y connaissent mieux que le gars moyen.
Vieux 08/01/2017, 17h58       #60
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

justement j'attend qu un expert de la lutte nous ecrivent une bio resumé sur omega et les super vedette du japon que nous conaissons pas ici.

ah c'est vrai on doit aller par nous meme sur wikepedia selon schnock l'admin principale du forum ......

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11137 seconds with 9 queries