FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les propos de Baron Dax sur le booking de la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/06/2017, 05h43       #16
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
À un acteur d'une série, je vous mal les producteurs dire "le gars est incapable de jouer la tristesse, on va tout réécrire réécrire pour qu'il fasse que du drôle".
Le gars a du mal à habiter un rôle avec de grands discours ? Il faut lui donner une gimmick où il s'exprime par ses actes ou une gimmick qui justifie un manager/un partenaire par équipe qui parlera pour lui.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2017, 06h43       #17
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Baron Dax, quel nom de merde.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2017, 08h37       #18
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Et je dirais que les propos du Big Show rejoignent ceux de Louis/Dax.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2017, 08h52       #19
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
J'allais le dire, le mec a bien conscience que son rôle depuis un bout de temps est merdique. Mais dans les shows c'est lui qui en prend plein la gueule avec des "please retire".
Dans un sens autant que WWE se serve de lui uniquement pour les house show, Big Show fait vendre des billets j'en suis persuadé, c'est une attraction à lui tout seul. Puis si c'est ce qu'il préfère autant lui donner ça.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2017, 09h01       #20
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Au delà du développement des lutteurs, le sujet était la qualité des shows. Et je sais pas si + de proximité aiderait, mais le problème c'est surtout les bookers qui servent à rien.

Vince qui vient le jour même changer 10 fois d'idées tu veux comment raconter des histoires? On a écrit ici que y a beaucoup de matchs à plusieurs parce que les bookers ont pas d'idées mais c'est sûrement aussi parce qu'ils ont pas de latitudes pour écrire sur le long terme.

La lutte c'est pas que des matchs, c'est des histoires que tu racontes. C'est comme une série que tu suis. Et si la qualité baisse c'est parce que la WWE raconte plus rien. Le vrai problème c'est au niveau de l'équipe créative, il faut leur donner plus de marges sinon ils peuvent rien faire.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2017, 08h49       #21
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Déjà y'a un point je ne comprends pas que la WWE ne le fasse pas c'est gérer le côté créatif avec les lutteurs concernés directement, y'a une équipe créative et je doute que la plupart ont leur mot à dire, à part les big stars surement je sais que y'en a qui participe et propose des choses ou disent quand ils sont pas d'accord.

Jericho par exemple on l'entend souvent dire qu'il voulait taffer avec telle ou telle superstars mais que ça lui a été refusé ou que telle story était son idée. Mais un gars bas de carte il peut pas se permettre de refuser ce qu'on lui demande même si c'est pas sa vision. Et niveau proposition je doute qu'ils aient un réel pouvoir.

Je comprends pas que y'ai pas un genre de consultant venant du roster, un lutteur actif ayant un peu de pouvoir, faisant intermédiaire entre le roster et l'équipe créatif. Un gars à la Big Show ou je sais pas, du moment qu'il connait la WWE depuis un certain temps.

Après je sais pas comment ça se passait quand y'avait des lutteurs actifs dans l'équipe créative, genre Kevin Nash à la WCW
J'avais zappé ça, mais avec Kevin Nash, c'était pas un exemple à suivre. D'un côté, il avait mis en place un numéro spécial pour que les lutteurs puissent savoir où et quand ils seront bookés. Il demandait également aux lutteurs de réaliser plus d'interviews et de segments backstage. Là, on se dit que ça peut aller. Mais de l'autre côté, il n'autorisait aucune discussion sur le booking proposé et encore moins sur une défaite. Il avait même fait exprès de perdre contre Rey Mysterio pour faire fermer des bouches. Sans oublier le fait que ses amis étaient favorisés par ses décisions. Bien entendu, il s'est mis à dos la plupart des lutteurs alors qu'un an auparavant, il faisait face à l'oppression imposée par Eric Bischoff.
Vieux 17/06/2017, 11h25       #22
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Le problème créatif est pour moi l'immense frein de la WWE actuel.

Car le roster est probablement celui le plus étoffé de l'histoire de la compagnie.

Mais comme le disais P. Bruel, l'important n'est pas le roster que tu as en mains, c'est ce que tu en fais.
Et la fracture est terrible selon moi.

L'illustration parfaite se trouve chez tout ceux qui sont montés de NXT:

Durant la période jaune, ils avaient un véritable personnage qui évoluait au fil du temps. Prenons l'exemple des American Alpha: l'arc de l'équipe qui se cherche, qui se trouve et qui devient une unité.
Une fois arrivés à Smackdown, ils sont devenus une équipe lambda qui enchaine les matchs.

Idem pour Sami Zayn par exemple. On reviendra pas sur la période R-Evolution où on a eu un exemple de storyline. Puis une fois appelé, il est devenu générique (grosse vanne).

Donc oui, le booking est pour moi catastrophique et à titre personnel, c'est clairement une raison qui me fait perdre de l'intérêt.

Citation:
Et si la qualité baisse c'est parce que la WWE raconte plus rien.
Exact. Et en racontant plus rien, on a plus rien à regarder.

De plus, on se demande même si les bookers regardent les shows principaux parce que parfois, entre deux RAW espacés d'une semaine, ils arriveront même pas à tenir une ligne cohérente.

Le fait que Reigns/Ambrose aient pardonné à Rollins sans jamais qu'une histoire ne soit construite sur ça me dépasse encore largement.

Dernière modification par Twelve ; 17/06/2017 à 11h32.
Twelve est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09764 seconds with 11 queries