FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel lutteur/lutteuse/tag team aimeriez-vous voir tourner heel ?
Sasha Banks 21 31,82%
Naomi 0 0%
Becky Lynch 6 9,09%
Bayley 2 3,03%
Roman Reigns 26 39,39%
Big Cass 11 16,67%
Hardy Boyz 4 6,06%
Dean Ambrose 26 39,39%
Finn Balor 16 24,24%
AJ Styles 3 4,55%
Shinsuke Nakamura 4 6,06%
Sami Zayn 3 4,55%
John Cena 24 36,36%
Chris Jericho 6 9,09%
Randy Orton 8 12,12%
Brock Lesnar 1 1,52%
New Day 2 3,03%
Austin Aries 12 18,18%
Akira Tozawa 1 1,52%
Autre (préciser) 1 1,52%
Sondage à choix multiple Votants: 66. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Heelturns à la WWE : vos préférences
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/06/2017, 15h22       #16
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Oui y a plus de 10 ans je dirais, il n'avait pas encore ce niveau , ce côté clivant. Un mec qui est face durant autant d'année quand il fait un heel turn surtout si il est bien mené que tu ne le vois pas venir, qu'il sort de nul part , c'est un vrai moment qui marque l'histoire.
Vieux 06/06/2017, 15h25       #17
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Un Big Cass heel putain ça lui ferait du bien

De toute façon, sauf erreur de la l'art, et Cena, toutes les grandes superstars ont été heels
Vieux 06/06/2017, 16h58       #18
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
1er bilan :

- reigns et ambrose se tirent la bourre, balor et cena n'ont pas dit leur dernier mot

- en revanche niveau féminin y a pas photo, vous voulez voir essentiellement sasha en heel

- niveau TT, aucune voix pour les New Day, peu de voix pour un turn des hardys et à noter quelques voix en faveur de Big Cass.
Vieux 07/06/2017, 01h12       #19
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Pour moi, Reigns n'est ni heel ni face, il fait ce qu'il veut et c'est le mieux. Ambrose, c'est pas son alignement le problème, c'est surtout que la WWE ne sait absolument pas booker un mec imprévisible et qu'elle en fait donc un attardé mental.

J'aimerais voir turn Sasha Banks et les New Day.

Banks tout simplement car je ne peux pas embarquer avec une Sasha Banks face. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'elle soit sympathique en dehors du ring, donc pour moi, ça coince complètement. Y'a juste aucune sympathie qui émane d'elle et je pense pas me tromper parce que ça a l'air d'être une sacrée pétasse IRL. Comme pour Colt Cabana (auquel je n'ai jamais cru en face), je trouve qu'elle est mieux en heel.

Austin Aries aussi, mais à vrai dire, je m'en fous de lui, j'aimerais juste qu'il dégage de 205 Live.

Et les New Day parce qu'ils deviennent usants et qu'ils ont un peu tourné en rond je trouve. J'étais d'ailleurs complètement d'accord avec la personne (je ne sais plus de qui il s'agit) qui suggérait de justement s'amuser à les faire turn à chaque fois qu'ils devenaient lassant. J'avais trouvé ça intéressant.

En revanche je souhaite à Balor de rester face, car s'il heel turn, tout le monde va encore plus se rendre compte qu'il est le vanilla midget le plus surestimé et surpushé de toute l'histoire.
Vieux 07/06/2017, 04h31       #20
don muraco
en rouge et noir
Usager régulier

Membre: février 2006
j'ai voté finn car en face,il me gonfle et je pense qu'avec le club derrière lui,il peut etre un superbe heel...un peu comme hhh avec le 2nd dx ou avec l'evolution!!
don muraco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2017, 04h54       #21
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Banks tout simplement car je ne peux pas embarquer avec une Sasha Banks face. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'elle soit sympathique en dehors du ring, donc pour moi, ça coince complètement. Y'a juste aucune sympathie qui émane d'elle et je pense pas me tromper parce que ça a l'air d'être une sacrée pétasse IRL. Comme pour Colt Cabana (auquel je n'ai jamais cru en face), je trouve qu'elle est mieux en heel.
Il y a une vidéo qui circule sur YTube regroupant les catcheurs/seuses qui n'aiment pas leur fan et, Sasha en fait partie !
Cela dit je ne la supporte pas, son personnage est trop arrogant pour être face.
Vieux 07/06/2017, 05h17       #22
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
le new day c est pour le gosses vont pas les heels turns ,banks elle a pas la gimmick de face ni l etat d esprit.
ce qui pourrait etre drole c est baylay en heel
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2017, 05h26       #23
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Bien sur Reigns , mais ne rêvons pas trop .
Balôr , ça serait pas mal de reformer The Club car Gallows & Anderson tournent en rond .
Dean Ambrose , je l'apprécie beaucoup mais il tourne en rond aussi .
Cena est en fin de carrière et je ne vois plus l'intérêt de le faire turner .
Aries , je veux qu'il quitte la division CWC et qu'il atteigne le roster en heel .
Après des gars comme Y2J , Orton je les préfère de loin en heel ils sont beaucoup plus divertissants .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2017, 05h56       #24
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Il y a une vidéo qui circule sur YTube regroupant les catcheurs/seuses qui n'aiment pas leur fan et, Sasha en fait partie !
Cela dit je ne la supporte pas, son personnage est trop arrogant pour être face.
Si tu as un lien pour voir la vidéo, je suis curieux de voir ça.
Vieux 07/06/2017, 06h37       #25
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Si tu as un lien pour voir la vidéo, je suis curieux de voir ça.
Vieux 10/06/2017, 10h15       #26
Ptit-wan
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Reigns est pas déjà heel ?

Sérieusement, ce mec a le comportement le moins face de tout les faces actuels? Sans ce revendiquer comme heel, il l'est dans son comportement, la façon dont il se fait hiuer à chaque show, ses opportunités où il agit comme un heel, sa façon de balek tout les autres lutteurs. Désolé mais pour moi, ça fait plus de six mois que Reigns est heel.
Ptit-wan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2017, 11h12       #27
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Reigns est plus en mode "je m'en fous de tout le monde" donc il n'est ni face ni heel. Il est en mode tweener jmenfoutiste tant qu'il a ce qu'il veut.
Vieux 10/06/2017, 14h12       #28
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Vu que le booking à la Cena n'a pas marché avec Reigns la WWE tente quelque chose d'autre un personnage qui s'en fout et qui fait ce qu'il veut, y'a un mélange d' Austin pour le côté je fais ce que je veux, je ne reçois pas d'ordre. Mais Austin était plus un rebelle alors que Reigns, il a le côté rien à foutre d'un Carlito. Si ça prend pas, la WWE va tenter encore autre chose puis encore une autre jusqu'à ce qu'il soit accepté. Mais Reigns traîne un boulet, celui du Shield : Au départ, il était nettement plus green que les deux autres moins divertissant moins bon, mais on a tout de suite vu dans le booking que ce serait lui qui serait désigné pour prendre la place de Cena. La WWE l'a trop exposé alors qu'il était clairement pas prêt maintenant, il va le traîner encore un bout. La WWE aurait du faire comme avec Orton après son premier titre, il était pas prêt, il a fait un heel turn et s'est retrouvé un temps dans le midcard puis il est remonté au top.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14629 seconds with 12 queries