FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'affaire Angle-Graves : les hypothèses
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/06/2017, 22h20       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
L'affaire Angle-Graves : les hypothèses

Comme vous avez pu le voir dans le Raw du 29 mai dernier, une nouvelle storyline est apparue, voyant Corey Graves recevoir des messages nuisibles à l'égard de Kurt Angle, que Graves s'est empressé de venir lui communiquer, et qui pourraient "le ruiner" si c'était vrai.

Tout un tas d'hypothèses ont fleuri depuis cela, je vous propose de vous les retracer en vrac :

- Stéphanie McMahon et/ou HHH, qu'on n'a plus revu depuis WM33, pourraient avoir trouvé une raison (encore une fois) de pourrir le GM en place à travers des révélations compromettantes.

- William Regal, à travers le mot entendu de "besmirched his status as an olympic gold medalist.” Je vous renvoie à ce segment entre Regal et le Rock lors du Thanksgiving 2000 ci-dessous (à partir de 7:02) :

- Adam Cole est aussi cité, lui dont on annonce l'arrivée à la WWE depuis un moment maintenant.

- Corey Graves lui-même tout simplement, qui lorgnerait sur le poste de GM et qui pour le moment jouerait le lèche-cul d'Angle pour mieux le trahir derrière.

Dans le détail, une hypothèse sort du lot : la victoire controversée d'Angle lorsqu'il a gagné sa médaille olympique à Atlanta en 96. Petit retour en arrière (page wikipedia d'Angle) :

Angle faced further hardships while taking part in the 1996 Olympic Trials, when he suffered a severe neck injury, fracturing two of his cervical vertebrae,herniating two discs, and pulling four muscles. Nonetheless, Angle won the trials and then spent the subsequent five months resting and rehabilitating. By the Olympics, Angle was able to compete, albeit with several pain-reducing injections in his neck. In the fall of 1996, Angle stated that he temporarily became addicted to the analgesic Vicodin after injuring his neck.He won his gold medal in the heavyweight (90–100 kg; 198–220 lb) weight class despite his injury, defeating the Iranian Abbas Jadidi by officials' decision after the competitors wrestled to an eight-minute, one-one draw. The bout saw Jadidi earn a point after two minutes and 42 seconds by turning Angle, and Angle earning a point of his own with a takedown after three minutes and four seconds. The officials' decision was protested by Jadidi.

Du coup les révélations qui pourraient mettre à mal Angle pourraient porter soit sur le fait que son cou était finalement en bon état à cette époque là contrairement à ce qu'on nous avait laissé croire, ou bien qu'il était dopé, ou tout simplement par rapport à sa victoire controversée, que Jadidi (son adversaire iranien) a contestée :

Jadidi tries to force his arm up before Angle’s is raised leading to confusion as to who actually won. When it is clear Angle has won, he breaks down, overcome with emotion, while Jadidi objects to any official he can find that he should have won. Said Jadidi later, “I deserve the gold medal. I won the match by a score of 3-1. I am respectfully asking the press of the United States and the wrestling federation to hear my protest and give me what is truly mine.”

Alors certes pourquoi ressortir du placard un vieux dossier datant d'il y a 21 ans, mais c'est vrai que l'idée de remettre en cause la médaille d'or d'Angle dans le but de le salir pourrait être un "angle" (ah ah ah) intéressant trouvé par la WWE afin d'installer une storyline nous conduisant pourquoi pas à un retour de celui-ci sur le ring (pourquoi pas à Summerslam, sinon WM34).

Et vous, qu'en pensez-vous?
Vieux 04/06/2017, 02h36       #2
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
J'aimerai bien un retour de William Regal contre Kurt j'achète tout de suite. Le plus réaliste ça serait un procès, Karen "Angle" Jarett ça déjà été fait mais plus sérieusement je ne vois pas encore de réelle piste.
Vieux 04/06/2017, 08h30       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je surveille aussi l'attitude de Graves avec attention car on n'a pas vu que ça lors du dernier Raw, on a vu aussi Graves soupçonner clairement Cass d'être responsable de l'attaque sur Enzo, ce qui lui a valu les foudres de Cass d'ailleurs. Du coup ça fait quand même 2 cas dans la même soirée qui pourraient laisser croire à un "heelturn" de Graves. Peut-être qu'un nouveau segment imprévu nous en dira + ce soir à Extreme Rules....
Vieux 06/06/2017, 17h22       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le dernier Raw ne nous a pas apporté grand-chose de plus sur l'affaire. On a juste vu Angle recevoir visiblement de nouveaux messages et demander à Graves de venir pour les lui montrer. Graves s'est ensuite rassis et a changé de conversation comme s'il cachait quelque chose.

On ne sait pas non plus si cette affaire est liée ou non à l'affaire Enzo/Cass. On a revu the Revival en arrière-plan mais ça me paraît être un leurre pour brouiller les pistes. Cass reste je pense le principal suspect même si on a vu son agression, mais il aurait pu la simuler lui-même (et c'était quoi ce collier en or qu'il avait dans la main d'ailleurs?). Big Show aurait-il lui aussi un rôle dans tout ça? J'ai l'impression qu'on nous tease un Cass vs Show la semaine prochaine.... Si cela arrive, je verrais bien le match interrompu par le plasma montrant à nouveau Enzo inanimé, tout cela pour nous montrer que ni Cass ni Show ne sont responsables.

Je ne dors plus depuis cette double affaire, plus ça avance et plus je m'enlise dans mes théories...
Vieux 06/06/2017, 17h34       #5
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Le dernier Raw ne nous a pas apporté grand-chose de plus sur l'affaire. On a juste vu Angle recevoir visiblement de nouveaux messages et demander à Graves de venir pour les lui montrer. Graves s'est ensuite rassis et a changé de conversation comme s'il cachait quelque chose.

On ne sait pas non plus si cette affaire est liée ou non à l'affaire Enzo/Cass. On a revu the Revival en arrière-plan mais ça me paraît être un leurre pour brouiller les pistes. Cass reste je pense le principal suspect même si on a vu son agression, mais il aurait pu la simuler lui-même (et c'était quoi ce collier en or qu'il avait dans la main d'ailleurs?). Big Show aurait-il lui aussi un rôle dans tout ça? J'ai l'impression qu'on nous tease un Cass vs Show la semaine prochaine.... Si cela arrive, je verrais bien le match interrompu par le plasma montrant à nouveau Enzo inanimé, tout cela pour nous montrer que ni Cass ni Show ne sont responsables.

Je ne dors plus depuis cette double affaire, plus ça avance et plus je m'enlise dans mes théories...
C'est Goldust.
Vieux 07/06/2017, 17h50       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'y crois pas du tout à Goldust, il est en pleine feud avec R-Truth, je vois pas ce qu'il aurait à voir là-dedans.
Vieux 07/06/2017, 19h30       #7
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Ca tient plus du fantasy booking mais j'ai lu une théorie sur Cageside Seats. L'affaire Angle serait liée à l'affaire Enzo. Le GM de RAW serait derrière l'attaque sur Amore en ordonnant à American Alpha de le faire. Du coup il les dirigerait et quelqu'un serait au courant de tout ça. Peut-être Eric Bischoff ?
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 05h56       #8
Ugly Don
rendez-moi mon pupupute
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'achète un clan Big Cass/Revival/Corey Graves ou Angle/Revival/Big Show/Corey Graves
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 06h25       #9
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Malheureusement la WWE ne fera jamais ça
Vieux 08/06/2017, 07h01       #10
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Vieux 09/06/2017, 20h00       #11
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
En tout cas je trouve ça pas terrible pour le moment, ça les montre tous les 2 faibles/inquiets et encore plus Corey qui a limite plus peur que Angle, ils ont intéret de trouver un bon truc derrière ça.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2017, 01h44       #12
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
on l'a eu le 3 way il y a un an juste pour mémoire
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2017, 10h56       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon, je up le topic car on est toujours en plein dedans.

Je reste sur l'idée que Graves est le pivot de cette affaire : le gars te résout l'affaire Enzo avec une vidéo sortie de son chapeau et insiste auprès d'Angle pour que celui-ci vienne révéler au public ce fameux secret, comme si la révélation de cette paternité arrangeait les affaires de Graves.

Donc soit une alliance Graves/McMahon se cache derrière tout ça, soit on retire les McMahon et Jason Jordan va finir par trahir Angle avec la complicité de Graves, révélant alors que Jordan n'a jamais été le fils d'Angle et que tout cela n'est qu'un coup monté dans le but d'affaiblir le poste de GM d'Angle sur lequel lorgne Graves depuis le début, et que le fait qu'Angle pushe déjà Jordan montre à quel point il peut-être népotique, sous prétexte qu'on révèle qui est son fils alors direct il le pushe.... Mais en réalité, en pushant son faux fils il vient d'installer le loup dans la bergerie, et c'est là que Chad Gable intervient dans l'histoire en venant défendre Angle. Du coup, à Summerslam, un match est booké entre Jordan (Graves in his corner) et Gable (Angle in his corner), avec comme stipu que si Jordan gagne alors Angle devra quitter son poste de GM et que si Gable gagne alors Graves devra quitter la WWE for good.

Les réseaux sociaux s'enflammeront et le #SaveTheGable sera détourné en un #SaveTheAngle durant toute la road to Summerslam. Le match va connaître une fin surprise avec un bump d'arbitre et Shelton Benjamin qui fait alors son grand retour et va permettre à Gable de battre Jordan grâce à son Paydirt sous une pop inimaginable. Angle conserve donc son poste de GM et Benjamin/Gable forment "the New Alphas", qui deviendront alors rapidement la prochaine team top face de Raw. Graves est donc obligé de quitter la WWE, mais on apprendra peu de temps après dans les news que Graves avait beaucoup de projets et avait envie de prendre du recul vis à vis de la WWE (ligne de vêtements, salon de tatouage à son nom etc...), ce qui explique alors le résultat de Summerslam.

End of the story
Vieux 30/07/2017, 11h01       #14
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
non z ont juste voulu séparer une équipe et donner un push solo à un des deux ,l histoire était bien montée mais décu de la fin.scripteur de m****
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2017, 11h41       #15
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Il y a effectivement une rumeur qui voudrait que Graves et Jordan qui sont potes aient fait croire à Angle que ce dernier était son fils afin qu'il lui donne un push.

Pourquoi pas.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11777 seconds with 11 queries