FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Selon TMZ xxxtentacion serait mort
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/06/2018, 04h42       #16
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
XXXTentacion avait plusieurs problèmes avec la justice américaine. Il était d’ailleurs en attente de son procès pour violence conjugale impliquant sa copine enceinte.

Source: Journal de Québec
Sauf que elle n’etait pas enceinte (depuis 2016 elle aurait accouché depuis quand même) et aurait même inventé les violences il en avait des preuves médicales c’est pour ça que le jugement traînait il me semble. Quand Chris Brown a agressé Rihanna ça a pas mis 2 ans à être jugé

Ses seules condamnations c’est possession d’arme à feu et braquage quand il avait 16 ans. Il a fait de la prison et depuis il s’etait calmé.

Il a même été faussement accusé de viol par une fille sur Twitter mais ça n’a jamais abouti (mais les cons de twitter utilise ça quand même pour le comparer à Betrand Cantat en se rejouissant de sa mort car si c’est sur internet c’est sûrement vrai)

Il s’est mis à organiser des event charitatifs en Floride (il en avait encore prevu ce week end) et pour aider les jeunes qui sont en dépression. Il a toujours dis que sa musique etait pour les dépressifs, etant lui même depressif et ancien suicidaire.

C’est pour ça qu’il faisait de moins en moins de musique trap violente et plus de musique « calme » en chantant

Spotify l’avait récemment enlever de ses playlists tout comme R Kelly (accusé de 32 viols et corruptions de mineurs depuis 20 ans) pour « hate speech » mais bon Spotify France l’avait laissé dans les playlists et ça a jamais joué sur la carriere de X et ca faisait bien plaisir à Spotify quand son album faisait des dizaines de millions de stream à sa sortie

Un rappeur dénommé Soldier Kidd était présent dans les environs et postait sur Instagram et twitter des photos de lui avec armes à feu etc et un masque rouge..

Un autre truc mais là ça va plus sur un complot qu autre chose. Dans la derniere video de Drake il aurait predit la mort de X mais en réalité il parlerait de s’envoyer des photos nudes

Un autre jeune rappeur de 21 Jimmy Wopo s’est aussi fait assassiné hier soir. Il était peu connu en France. Rip

Dernière modification par Saints Flow ; 19/06/2018 à 04h58.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 04h44       #17
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
RIP jamais entendu parler non plus.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 07h23       #18
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Je ne suis pas le rap, donc je ne le connais pas.

Je pensais que les "guerres de gangs" s'étaient amenuisé ces dernières années. En tout cas on en entendait presque plus parler.

Par contre, pour un gosse de 20 ans, il en paraissait le double vu les photos.
Vieux 19/06/2018, 07h29       #19
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Finalement en lisant les commentaires, on s'aperçoit qu'un des meilleurs moyens de devenir connu, c'est de mourir…
J'attends avec impatience le gars qui va simuler sa mort pour ça.
Vieux 19/06/2018, 07h59       #20
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Putain mais c'est là que je vois que je suis totalement largué …

Jamais entendu parler de ce mec, jamais entendu parler du mec qui était en photo avec l'Undertaker … Je deviens vieux.

Je me disais la même chose, on est devenu vieux....
Vieux 19/06/2018, 08h05       #21
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Je n'ai jamais écouté sa musique mais j'ai déjà entendu son nom, c'est moche pour lui, RIP.
Vieux 19/06/2018, 08h10       #22
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'était bien de la merde comme Lil Peep d'ailleurs. Vous ne manquez rien. Son album acoustique particulièrement était terriblement embarrassant on aurait dit l'album d'excuses de Sami Naceri.

Faut parier sur le prochain earrape rappeur blanc à gueule tatouée qui va passer l'arme à gauche maintenant
Acoustique? Non mais tu dis des conneries, c'est pas parce que ça ne rejoint pas ta petite personne que c'est le cas pour tout le monde. X raconte de vrais trucs sur cet album, ce que presque tous les rappeurs de cette nouvelle génération sont incapable de faire. Il ressortait du lot par sa versatilité justement. Rien à voir avec Lil Peep qui faisait comme tous les autres.

C'est "normal" de pas connaître si vous n'êtes pas à jour dans le rap game. Après tous les gens du milieu s'entendent pour dire qu'il avait un potentiel énorme.. c'est dommage.
Vieux 19/06/2018, 09h21       #23
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ouais tu synthétises bien ce que je pense d'xxx, de sa fanbase et de tous les nouveaux rappeurs aux cheveux multicolores en gros "olala je suis un ado incompris j'espère que je vais être célèbre puis mourir tragiquement comme dans un film"

Donc qqpart il a eu ce qu'il voulait
Mais bien sûr que c'est du falsch tout ça. Musique de merde, mentalité de merde. Il a sans doute le mérite de décrire une réalité dont je souhaite n'importe qui de s'en sortir.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 11h11       #24
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
J'ai jamais écouté à part un titre avec Joey Bada$$ (Infinity 888) ou Sad qui était diffusé sur Skyrock mais je sais qu'il faisait beaucoup parlé de lui. C'était un des rookies (XXL Freshman) du rap us de l'an passé.

Je consulte souvent le site hotnewhiphop pour me tenir au courant des nouveautés rap us et son nom était souvent publié dans divers articles que ce soit musique, polémiques, beef...

Rip

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 11h23       #25
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'est marrant mais c'est là où je me rends compte que quoique n'ayant jamais été fan de rap, maintenant je ne fais plus l'effort du tout de me tenir au moins au courant pour les trucs que a priori j'aime pas. Ca doit être l'age, il y a quelques années je faisais des efforts ...

Je m'occupe d'assoc à Strasbourg, je vois des gars qui sont pourtant capables de remplir environ 1000 personnes ce qui est déjà très bien, j'en ai jamais entendu parler.

Autant j'ai des bases en electro, métal ou chanson française. Autant en rap ou en rnb par exemple, j'y connais plus rien (je suis à peine capable de différencier Rihanna et Beyonce c'est dire où j'en suis)
Vieux 19/06/2018, 11h26       #26
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Connais pas le bonhomme et RIP (également à M. Wopo) mais son blase fait la tonne gamer kikoo.
Vieux 19/06/2018, 12h53       #27
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
On m'avait fait découvrir y a un an environ ce qu'il faisait, c'était passable tout au plus mais c'est pas mon genre de musique par contre :

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'était bien de la merde comme Lil Peep d'ailleurs. Vous ne manquez rien. Son album acoustique particulièrement était terriblement embarrassant on aurait dit l'album d'excuses de Sami Naceri.
Je rejoins Hercule là-dessus, putain que c'est mauvais les chansons acoustiques de ce mec.

Allez histoire de pas être trop mauvaise langue y en a une ou deux de potables et qui se laissent écouter.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2018, 17h00       #28
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Clip de son son Sad sorti cette aprem, qui avait tourné y’a 1 mois, avant sa mort donc
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2018, 18h35       #29
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Le mec assiste à sa mort, dans le clip
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2018, 19h01       #30
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
(je suis à peine capable de différencier Rihanna et Beyonce c'est dire où j'en suis)
Ca par contre, c'est tout à fait normal

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12176 seconds with 11 queries