FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/10/2020, 14h53       #136
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
C'est quoi la preuve du Miz..?
$$$

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2020, 15h24       #137
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui, on entendait le son de l'argent en même temps, cela dit s'il n'y avait pas eu ce son, j'aurais eu un petit doute
Vieux 24/10/2020, 16h33       #138
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ah ok j'ai pas encore regarder les vidéos j'ai juste lu le résumé donc je me demandais.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2020, 16h57       #139
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
La prochaine fois tu vérifieras avant de poser des questions stupides.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2020, 20h23       #140
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
A noter que Bryan a dit cela à Talking Smack :

<< Dans mon esprit, c’est mon dernier run, c’est mon dernier run en tant que Superstar à plein-temps de la WWE. Ce n’est pas vraiment un scoop, je pense que vous pouvez le ressentir par ma façon d’aborder les choses et ma mentalité en ce qui concerne les jeunes et tout le reste. >>
Vieux 25/10/2020, 12h26       #141
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bien sûr que Lars Sullivan fait bien son taff, mais il a toujours zéro star-power ou personnalité. Comment dire : dans un CAW tu peux le créer en 5 minutes tellement il est vide et "déja-vu". Tu a juste a cloner Ryback et changer le nom. Toutes ses gestuelles c'est du déja-vu, pareil pour son style. Entre lui et un autre musclor, il a juste le nom et la musique qui change et il ne se débarque nulle part d'un autre.

Que dire de l'épisode : superbe match entre Seth Rollins et Buddy Murphy. Je pensais que le Bucle-Bomb était banni mais Roro en a eu le droit. La famille Mysterio n'a pas trop nuit, au contraire. La fluidité et les enchainements de malade, ça en assure le match de la semaine, Dynamite inclu. Possiblement le meilleur match de Murphy à date aussi. Seth est un worker hors-pair mais qui n'a pas la reconnaissance digne. A la rigueur, c'était chiant de le voir rappeler son statut Messiah-Disciple au moins 5 fois dans le match mais c'est sa direction qui veut ça.

Très bon segment entre Bayley et Sasha, faites nous le MOTY tant "non-attendu" les filles.

Bon segment entre Samoan. Quand j'y pense, Uso se retrouve un peu dans le rôle de Murphy par rapport à Reigns qui représente un peu Rollins de son côté. (moi, ton supérieur)

Le 8-Man Tag, bien que pas mauvais, m'a indifféré au plus haut point.

Gable : donc si je comprends bien, on enterre Shorty G pour ramener de plus belle son nom d'origine pour un nouveau départ. On verra bien. Je doute qu'ils aient de jolis plans pour lui.

Pas mal d'absents comme Big E, Aleister, Garza et je ne sais qui encore.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2020, 17h15       #142
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
KO show : c'est peut-être sans public mais l'entrée de Bryan m'a mis les poils. Bon bah Bryan ne fait que radoter ce qu'il a dit à Talking Smack last week. Team Hell KO? Bon bah voilà l'idée pour caser KO et Bryan quelque part tout en grossissant le roster TT. On se doute ensuite que toutes les tag vont se ramener. WTF??? Pourquoi la cloche sonne-t-elle sans arrêt alors que c'est pas un match?? LOL. 4v4 : le match est correct, meilleur sur le bouquet final qui est typique weekly/live event. Roodolph ne prennent pas le pin et devraient avoir leur chance bientôt, mais pas dimanche vu que Ford est invité à WA.

Law & Otis : MDR rien que l'intro! APA LOL. Voilà, le Miz veut bien la mallette. PTDR Otis.

Bryan : "fist me boys" : c'est Brie qui va être contente...

Belair vs Vega : le même match qu'aux débuts de Belair à Raw quoi... Bon c'était pas top mais le but est atteint, mettre Belair over.

Frofro vs Gable : pauvre Gable, mais y avait pas le choix là. Lars joue bien son rôle de big man, rien à dire. Laissons parler les rageux. WHATT??? Gable quits comme Theory?? Y a une faction qui se dessine ou quoi? Le Messaiah pourrait recruter là, il n'a plus de disciple.

Gable, le vrai Gable is back!! YES! ENFIN la fin de Shorty G, bonne nouvelle. J'ai cru qu'il parlait d'Angle à la fin....

Bayley/Banks segment : wow il était stiff le coup de genou de Banks. On dirait un I quit match... Bon, au moins c'est fait, y aura pas d'embrouille.

Ah la suite de Law & Otis : ahah Asuka. PTDR Teddy Long. Ce gros délire quoi. Et voilà, Miz vs Otis à HIAC pour la mallette, je l'avais dit les amis! Je l'avais dit! Bon, le prétexte est bidon on est d'accord, mais j'ai quand même hâte de voir le bout de leur histoire.

Rollins vs Murphy : putain c'était une affiche pour HIAC ça, faites chier les mecs. Et même si ça finit pas clean, vous aurez niqué la hype, connards va! Aliyah est là, yes! Ouh la tête de Rollins sur la table... Rey qui empêche sa fille de mater du catch . WHAT? On a vu le buckle bomb, il n'est plus interdit à la WWE tiens?? Wow bah c'était un très bon match, limite niveau PPV quoi, ça me frustre d'autant + de ne pas l'avoir gardé pour HIAC. Quel courage Aliyah! Putain c'était bon ce passage final, trop cute ce petit couple, je fonds! L'acting par contre était très approximatif...

Segment Reigns : ahah Jimmy avec le foulard, la feinte. Reigns sort un big boot, ça change. Wow, Jimmy peut jouer un rôle central dimanche, intéressant. Il boîte moins qu'à CoC... Ouais donc si Jey reconnait pas Reigns après sa défaite, les 2 Usos et leurs femmes, enfants et petits enfants seront répudiés de la famille! OLALA la cage avec ses gros trous déjà faits est de retour. A quoi ça a servi pour Jey de monter la cage au juste? Complètement con et inutile...

Un show tout juste correct ce soir, un bon Rollins vs Murphy quasi niveau PPV mais hélas pas booké dimanche, Bayley/Banks et Reigns/Usos qui buildent à peu près bien le PPV, le 4v4 sympathique, segment Otis WTF mais au moins on a enfin le match booké pour la mallette. Je donne 2,75* au final, Smack bang in the middle.

Comme d'habitude mais la encore plus à ce shox, explique cette note tout juste la moyenne.
Désolé tu es vraiment pas cohérent.

Tu dis Rollins et Murphy type ppv
Reigns et Bayley bon build up
OTIS c'était fun
Et le 4 vs 4 ainsi que l'annonce de la team sympa et cool

Tu parles de 90% du show en positif et tu mets 2.75 ??

Et sinon oui CLAIREMENT type ppv le Rollins vs Murphy.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2020, 17h23       #143
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
La prochaine fois tu vérifieras avant de poser des questions stupides.
En quoi la question était stupide? Je faisais même pas une critique je demandais à quelqu'un de me dire ce que c'était vraiment vu que ce n'était pas spécifié dans le résumé. Si une demande de complément d'informations c'est stupide maintentant...
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 14h31       #144
Marvel-Wars
Usager régulier

Membre: août 2017
Vous savez ou je pourrais trouver la casquette new era smackdown que porte Ziggler pendant son entrée ?
Marvel-Wars est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07746 seconds with 10 queries