FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Topic de réactions aux News - v.30
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2018, 15h11       #421
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ouais mais Cena est toujours automatiquement dans le Title Picture, il chasse toujours le record de titres mondiaux. Et, le jour où il le battra, ça sera probablement organisé dans un ME de Big 4. C'est un gros draw tout ça.

Il y a aussi le fait d'avoir des matchs compétitifs, dans le sens où dès qu'un vétéran met plusieurs fois un jeune over, le jeune n'est plus over car le vétéran n'est plus crédible. C'est là qu'intervient le syndrome Jericho, voire Triple H. Au bout de la troisième fois où tu t'es couché pour un jeune, la quatrième ne met plus le jeune over.

Ça avait posé problème pour Nakamura notamment. Lorsqu'il avait battu Cena à Smackdown dans un match sympa mais sans plus, tout le monde s'y attendait, ça n'avait pas fait passer Nakamura pour plus crédible (et en plus il a botché sa back suplex)

A la NJPW, Tanahashi n'est plus dans le Main Title Picture, par contre il est toujours IC Champ et booké comme crédible en tant que tel. Et en maintenant son titre, il parvient quand même a donner un peu de cachet aux lutteurs qu'il affronte, que ce soit Naito, Sabre ou Jay White.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 02h04       #422
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
Jey Uso a été arrêté le 14 janvier pour conduite sous influence http://mugshots.com/US-Counties/Texa...163569766.html

Reigns pourrait être mêlé a un trafic de stéroïdes http://bleacherreport.com/articles/2...id-distributor
Valik est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 02h07       #423
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Si BooReigns tombe, je sabre le Champomy, mes négros.

Quant à Jay, faut en avoir une sacrée paire pour satisfaire Naomi. Pas facile tous les jours de lui donner le chorizo quand on a un asticot dans le pantalon.

Tu m'ELTON, JOHN qu'il se shoote, cette put1 de victime.
Retro est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 02h13       #424
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
My bad, j'ai confondu les deux samoanégros.
Retro est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 02h42       #425
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

J'ai rien contre le gars (quoique, il me semble vraiment con comme une bite dans la vie) mais effectivement si Reigns tombe, il y aura une espèce de justice.
Vieux 17/01/2018, 03h49       #426
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
J'ai rien contre le gars (quoique, il me semble vraiment con comme une bite dans la vie) mais effectivement si Reigns tombe, il y aura une espèce de justice.
Ouais mais qui pour le remplacer dans le cœur de granite à McMahon ? Jordan peu être après remarque on serait mieux loti avec lui meilleure inring une plus grosse marge de progression en plus apparemment c’est un bon ptit gars qui a peur de son ombre donc il risque de se tenir un carreau...
SilverKeeper est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 04h20       #427
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
Ouais mais qui pour le remplacer dans le cœur de granite à McMahon ? Jordan peu être après remarque on serait mieux loti avec lui meilleure inring une plus grosse marge de progression en plus apparemment c’est un bon ptit gars qui a peur de son ombre donc il risque de se tenir un carreau...
Ta Dean Ambrose et Seth Rollins
kevin.jensen est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 04h41       #428
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ouais enfin pour le moment c'est juste la parole d'un mec qui vient de se faire coincer.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 04h45       #429
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ouais enfin pour le moment c'est juste la parole d'un mec qui vient de se faire coincer.
pas faut en plus Mark Wahlberg ? Comme si il avais besoins de ça alors qu'il a sa societé de production, un gros salaire pour les prochains transformer et une société de supplément. Par contre si c'est vrais sa risque d'etre un gros bordel dans les vestiaires de la wwe, comme dans les années 70-80 avec Vince
kevin.jensen est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 05h50       #430
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
quelle bonne nouvelle ce matin !!!!!!!!!! HEEYY PIT PIT HOURRAAAAAAAAAAA

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 06h03       #431
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Par contre si ça fait du bruit, ils pourraient hésiter à lui donner le ME de WM contre Lesnar. Mais pendant ce temps c'est du vent, ils parlent même pas de l'interroger.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 06h30       #432
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

On verra comment ça évolue, dans l'éventualité où ça serait avéré (et vu que ça a été reposté par le Bleacher Report on est déjà à un niveau sérieux de viabilité), ça sera la deuxième fois pour Reigns et il va vraiment morfler.

En l'espace d'une semaine ça peut rebattre complètement les cartes pour le Rumble, sachant qu'ils vont peut être vouloir crédibiliser à l'arrache l'opposant à Lesnar pour WM.

Ce qui pourrait être très probablement Strowman (entrant en n°30 surprise après un beatdown surnaturel de Kane lors du TT, genre l'ayant jeté dans une cuve de goudron liquide et Strowman d'en sortir tout noir en brandissant les bras et en criant "BRAAAAUUUUNNN")
Autres plans B, Cena, mais ça chie sur le match contre Taker.
Rollins, mais faut trouver un moyen d'écourter la storyline avec Jordan.
Balor, qui pourrait se rendre crédible en heel affublé de ses deux acolytes et en mode démon.
Au fond du fond, ils pourraient essayer Sheamus ou Cesaro.

Enfin bref. C'est moche de souhaiter autant de galères à quelqu'un comme Reigns. Mais je suis désolé, un gars aussi moyen avec son gilet pare-balles booké avec un plot aussi prévisible, qui a l'air d'être là parce qu'on lui demande et qui ne pilote pas une seule seconde son perso, fallait qu'il y ait une immanence pour arrêter cette blague.
Vieux 17/01/2018, 06h55       #433
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
Sinon il y a cet homme:

De toute façon on va pas attendre très longtemps pour savoir si les officiels envisage de le sanctionner où non, il doit défendre son titre next week, si il perd l'IC sa sera un élément de réponse.
Vieux 17/01/2018, 06h58       #434
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Reste à savoir si cette affaire se propage. Si c'est vraiment sérieux, c'est l'image même de la WWE qui en sera touchée, et je doute que la fed se laisse faire.

Me souvient de Swagger qui s'était fait choper en état d'ivresse en bagnole je crois ou pour autre chose, juste après avoir gagné l'Elimination Chamber.
Résultat, il a perdu son match de championnat à Wrestlemania, et je me souviens que la WWE avait pas mal hésité à lui donner ce match après l'affaire.

Là pour le coup, rien n'est fait encore, on est encore loin de Wrestlemania, et cela peut laisser une chance à Reigns ou lui porter préjudice. Mettons que par exemple, il soit inculpé ou quelque chose d'autre la semaine prochaine, bien qu'il soit la tête d'affiche de la WWE, il y aura forcément des conséquences.

Un coup à donner le spot face à Lesnar à Strowmann ça.
Thibz est déconnecté  
Vieux 17/01/2018, 07h13       #435
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Sinon il y a cet homme:

J'avais déjà dit qu'Aleister Black était potentiellement le futur Stone Cold des millenials pour la WWE, il est totalement dans l'esthétique des cloud rappers et des cassos à la xxxtentacion, mais je suis en même temps pas sûr du tout que Vinnie osera l'exploiter en tant que tel.

Le futur NXT draw que je vois passer assez rapidement au ME à RAW c'est McIntyre.
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12973 seconds with 9 queries