FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Ma carte pour NXT Takeover Phoenix
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/08/2018, 20h24       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ma carte pour NXT Takeover Phoenix

Et oui, il n'est jamais trop tôt pour faire une carte, même 6 mois avant.

Voici une proposition de carte pour NXT Takeover Phoenix (nom non officiel), qui se tiendra le 26 janvier 2019 au Talking Stick Resort Arena à Phoenix, Arizona.

Une carte qui je pense reste réaliste au vu du roster actuel et des événements potentiels à venir. Je sais qu'il y aura les War Games avant cela, mais j'avais envie de me projeter suffisamment loin pour proposer des choses assez différentes par rapport au prochain Takeover.

Alors, ça vous plait? Et vous, quelle serait votre carte ?
Vieux 09/08/2018, 23h06       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'aime bien ce que tu propose, mais y a un soucis. Je pense que si Adam Cole a gagné le titre Nord-Américain, c'est justement parce qu'il ne gagnera jamais le titre majeur de la NXT.

Je peux me tromper, mais je pense que ce titre a été créé afin que plusieurs lutteurs "de moindre" calibre puissent être testés en tant que champion par la WWE. Ce titre-là, c'est le même qu'aurait dû avoir un Tyler Breeze en son temps ou un Baron Corbin, des gars proche du main-event mais n'était pas "main-champion" material.

Je sais pas si je me suis fait comprendre. Mais en gros, je vois mal Cole avec la ceinture majeur. Après, rien ne dit qu'il n'aura pas un règne mondial à RAW ou SmackDown. Le mec se débrouille tellement bien en tant que champion que finalement, il a peut-être réussi son test et la WWE a vu ce qu'elle voulait voir.
Vieux 10/08/2018, 01h23       #3
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Pour moi qui ne matte quasi que les TO j'ai une question. C'est qui le gars contre VD ?
Vieux 10/08/2018, 02h51       #4
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Pour moi qui ne matte quasi que les TO j'ai une question. C'est qui le gars contre VD ?
c est Keith Lee qui a fait ses debuts cette semaine et qui est un big big fish en indy

moi la carte me plait pas trop EC3 vs Cole c est non de suite

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2018, 03h05       #5
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
c est Keith Lee qui a fait ses debuts cette semaine et qui est un big big fish en indy

moi la carte me plait pas trop EC3 vs Cole c est non de suite
Ah ben ceci explique cela . Merci pour la réponse.
Vieux 10/08/2018, 05h09       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

@Ralgrad : c'est tout à fait possible que Cole ne touche en effet jamais au titre NXT, après, dans 6 mois, en considérant que le trio Ciampa/Black/Gargano ne sera plus là (ou du moins plus dans le title picture), à part Ricochet et EC3, je ne vois personne d'autre que Cole avoir le titre suprême. Riddle et Lee ce sera encore trop tôt pour eux à ce moment là, ils auront d'abord besoin d'avoir leur traditionnel match "marche-pied" lors au moins des 2 prochains Takeover (War Games + Phoenix) avant de penser éventuellement à se frotter au main event

@Dapra : comme je disais, le trio Ricochet/EC3/Cole me semble le mieux taillé pour aller dans le main event d'ici 6 mois. Ricochet vs Cole va déjà avoir lieu dans 8 jours, du coup je mise plutôt sur de l'inédit avec un match classique heel vs face EC3 vs Cole, Ricochet ayant gagné selon moi la ceinture nord-américaine entre-temps.

Sinon, au niveau des filles, je n'oublie bien-sûr pas que la future gagnante du MYC2 aura aussi son opportunité. Je mise sur Sane qui prend sa revanche sur Baszler à Evolution et prend la ceinture. Du coup Sane défendra son titre contre la gagnante du MYC2 : j'ai quand même considéré que Sane resterait championne car je vois un gros push pour Belair qui est heel, donc ça collera très bien avec une championne face. Après, bien-sûr, la gagnante du MYC2 peut avoir son mot à dire, d'autant que la gagnante du 1er MYC n'a jamais eu de titre au final, chose qui pourrait être corrigée cette année afin de donner + de valeur et de crédibilité au MYC.
Vieux 10/08/2018, 07h28       #7
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Adam Cole, tout dépend de combien de temps il restera à NXT. Si il lui reste un petit peu plus d'un an j'imagine qu'il va à un moment finir par avoir le titre suprême, ou en tout cas en être le challenger. Donc ça ne me semble pas irréalisable.
Je vois bien aussi des mecs comme Ricochet, Velveteen Dream, Keith Lee, ou ECIII en North American Champion mais pour le moment aucun vers le titre majeur.
Perso je ne serais pas à l'aise avec la réalisation du Main Event, pour le moment c'est trop tôt, je suppose que ça dépendra de l'évolution des midcarders actuels.
En l'absence de Ciampa, Gargano et Black, c'est vrai que je me tournerais automatiquement vers Cole.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2018, 08h07       #8
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi, après toutes ses défaites, je vois bien le Velveteen Dream gagner le titre nord-américain.
Vieux 10/08/2018, 08h44       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pour avoir un "you deserve it" moment, c'est bien-sûr envisageable oui.
Vieux 10/08/2018, 08h48       #10
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

De toute facon va falloir qu il le passe vite a l etage superieur...il a beau etre talenteux et on a beau dire que le booking ou les victoires ne comptent pas, il lui faut une victoire de prestiqe rapidos pour le mettre dans le haut du panier

Il va battre EC3 A TO facon

Vieux 10/08/2018, 09h05       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est mon prono aussi, même si c'est vraiment le match pour lequel j'ai le + de mal à faire un pronostic.
Vieux 10/08/2018, 09h37       #12
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Ah ouais ? pour moi c est le plus simple...

Cole va retain sans pb pour moi tout comme Ciampa...par contre pr le tag ou les lesbiennes je sais pas trop encore, je pars av U Era et Baszler

Vieux 10/08/2018, 09h49       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Sane est lesbienne?

VD c'est pas si simple parce qu'il perd toutes ses feuds à chaque fois, mais en même temps faire perdre EC3 pour son 1er 1v1 dans un Takeover, c'est pas non plus easy à prédire.

Même pour Cole, moi j'ai envie de donner la ceinture à Ricochet pour le coup, d'où mon match entre Ricochet et Riddle pour la ceinture NA.

Pour moi c'est le TT le plus simple, U Era les yeux fermés. On ne peut pas se priver d'un U Era vs War Raiders pour les titres, c'est impossible.
Vieux 10/08/2018, 12h01       #14
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Cole va retain pour moi avec surement une intervention de KOR et RS. Je trouve trop tot d aller a Ricochet qui a encore du mal dans ses promos... Apres peu importe le result ca m ira

EC3 pour moi il est la pour jobber eet donner lq victoire de prestige a VD pour le faire entre dans le title picture

Vieux 10/08/2018, 13h25       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

VD dans le title picture tu penses? Je ne sais pas s'ils iront aussi loin avec lui, la ceinture NA peut déjà amplement lui suffire. Ca serait bien en tout cas qu'ils le mettent sur une ceinture, parce que ça va devenir relou au bout d'un moment son booking à base de "build-up hyper cool - match hyper cool à Takeover - défaite à Takeover - fin de la feud - nouvelle feud - repeat".

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08843 seconds with 9 queries