FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Surtout ne pas dire la vérité...
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/09/2019, 16h49       #46
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Oui enfin désolé mais il y a plus de liens entre un mec qui cite Zemmour, Finkie et Camus lorsqu'il effectue une tuerie de masse pour protéger l'homme blanc et lutter contre le grand remplacement qu'entre Hitler et Nietzsche... et pour ce qui est du droit des peuples à décider d'eux-mêmes avoir un avis sur la politique d'un pays c'est faire de l'ingérence ? Tu devrais peut-être revoir la définition de certains termes mon vieil ami alsacien ! Je supposes que tu as finis la lecture de La Dialectique éristique d'Arthur Schopenhauer que tu maîtrises à merveille... quitte à user des plus beaux sophismes qu'il soit !

Pour ce qui est du "complotisme" de l'autre timbré :

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message

L'Etat français est devenu "l'arme de destruction de la nation et de l'asservissement de son peuple, du remplacement de son peuple par un autre peuple, une autre civilisation".

Très vrai.

"Nos progressistes si brillants (...) nous ont ramenés à la guerre des races et à la guerre des religions"

Constat lucide.
Donc je ne fais que répondre à The Fox qui a lui-même cité Zemmour... qui est clairement en train de flipper sur la fin de la (sa) civilisation... et si Bourdieu c'est trop dur pour toi et que tu veux quand même avoir l'air un peu dissident au moins lit des trucs intéressants (c'est bien lire des choses variées tu sais ? Par exemple je ne lis pas que l'Huma, j'achète le Figaro et la Croix (deux journaux de gauchos) et Courrier International... c'est sympa tu sais ?) genre lis Max Gastaud sur l'Universalisme c'est toujours plus intéressant que tous ceux que vous citez plus haut

Bisous cosmopolites !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 16h52       #47
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Elle va faire couler les "white tears"
https://www.marianne.net/debattons/b...le-racisme-des

Ça c'est normal aussi...

Et l'autre Thuram désespérant... mettre des lunettes ne te rend pas intelligent.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 16h54       #48
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Oui enfin désolé mais il y a plus de liens entre un mec qui cite Zemmour, Finkie et Camus lorsqu'il effectue une tuerie de masse pour protéger l'homme blanc et lutter contre le grand remplacement qu'entre Hitler et Nietzsche... et pour ce qui est du droit des peuples à décider d'eux-mêmes avoir un avis sur la politique d'un pays c'est faire de l'ingérence ? Tu devrais peut-être revoir la définition de certains termes mon vieil ami alsacien ! Je supposes que tu as finis la lecture de La Dialectique éristique d'Arthur Schopenhauer que tu maîtrises à merveille... quitte à user des plus beaux sophismes qu'il soit !

Donc je ne fais que répondre à The Fox qui a lui-même cité Zemmour... qui est clairement en train de flipper sur la fin de la (sa) civilisation... et si Bourdieu c'est trop dur pour toi et que tu veux quand même avoir l'air un peu dissident au moins lit des trucs intéressants (c'est bien lire des choses variées tu sais ? Par exemple je ne lis pas que l'Huma, j'achète le Figaro et la Croix (deux journaux de gauchos) et Courrier International... c'est sympa tu sais ?) genre lis Max Gastaud sur l'Universalisme c'est toujours plus intéressant que tous ceux que vous citez plus haut

Bisous cosmopolites !
Et j'assume, Zemmour a raison sur les deux points. C'est même assez surprenant de nier l'évidence.

Dernière modification par The Fox ; 30/09/2019 à 17h09.
Vieux 30/09/2019, 16h54       #49
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Donc vu que Nietzsche a inspiré Hitler, boycottons Nietzsche aussi ...
Tu rigoles mais certains le boycottent à cause de ça alors qu'il suffit d'avoir un peu lu Nietzche pour comprendre qu'Hitler n'a rien compris à des concepts comme celui du surhomme (enfin, c'est surtout que la soeur de Nietzche a manipulé son oeuvre puisqu'elle soutenait les nazis)
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 17h08       #50
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message

Bisous cosmopolites !
Schopenhauer dit aussi que lorsque l'on sait que l'on a perdu, la dernière solution, c'est l'insulte.
Blabla dissident blabla bourdieu blabla incapacité à discerner le second degré blabla

Change de disque, ça n'est même plus divertissant, on dirait Acetyl
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 18h25       #51
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Je vais pas y aller par quatre chemin, l'article original est merdique et Zemmour est un cas désespéré depuis bien longtemps, bien que très doué pour la polémique ses discours sont très faibles, portés par une seule idée et surtout une seule et unique valeur dont la solution est tellement simpliste qu'elle permet de donner l'impression aux imbéciles de croire qu'ils ont la réponse tout seul. En dehors de ça je pense que je vais quand même déconstruire rapidement les extraits du Huffingtonpost pour éviter de faire comme Dallas, c'est à dire citer des noms comme d'habitude pour appuyer un propos qui a comme seul fond de pointer du doigt l'autre parti de la population en disant qu'ils ferment les yeux sur telle ou telle chose (chose très apprécié par mes collègues de gauche en général) et qui ne rend ni intelligent les bas de front ni les convainc puisque de toute façon en règle général les gens ne savent pas qui sont trois quarts des gens qu'elle cite. (et à juste titre parce qu'en soit qu'est-ce qu'on en a branlé de savoir que Manouchian s'est fait fusillé pour nous en 44, c'était un arménien pas un français donc on en parle pas de toute manière.)

"Vous avez raison d’avoir peur, c’est votre vie en tant que peuple qui est en jeu." Utiliser la peur pour justifier un propos c'est quelque chose d'assez léger, c'est quelque chose qu'utilise les hommes politiques depuis des centaines d'années et c'est quelque chose qui marche plutôt bien après tout on a réussi à faire passer 14-18 sur la peur de l'autre alors on peut bien justifier la volonté de séparer les immigrés et les français de cette façon. N'en reste pas moins que l’entièreté de ce speech repose là-dessus, comme globalement la carrière littéraire de Zemmour de toute façon, et c'est toujours prendre pour des imbéciles les gens, ceux qui pensent que la vie en tant que peuple est en jeu c'est des gens qu'on 50 ans de retard, aujourd'hui et depuis bien longtemps avec la mondialisation et les flux humains le terme de peuple est incorrecte puisque de toute façon les gens vont et viennent d'une façon ou d'une autre à travers les territoires. Donc la vie en tant que peuple n'est pas en jeu puisqu'elle n'aurait ni forme ni sens au sens racial du terme que va ensuite essayer de disperser notre bon ami au nez crochu.

"“Nos progressistes si brillants (...) nous ont ramenés à la guerre des races et à la guerre des religions”" C'est fondamentalement faux, on peut en vouloir autant qu'on veux aux progressistes, et à juste titre c'est des enculés, mais ils n'ont pas forcés à ramener des gens loin de chez eux par contre leur inaction vis à vis des conflits chez ces gens-là et le manque d'aide ont effectivement contribués à la venue de nouvelles ethnies en France, bien qu'il y en avait beaucoup depuis toujours. Par contre la guerre des religions mise à part faire bander l'électeur du Front National classique qui s'imagine repartir en Croisade pour reprendre Jérusalem on va pas se mentir qu'aujourd'hui on est à 30% de la population qui est athée sans compter les non-pratiquants qui croit juste en une divinité potentielle donc ta guerre de religion je pense que si tu l'as fais aujourd'hui t'auras plus de problèmes avec les athées qu'en auront plein le cul que tu viennes leur gueuler dans les oreilles que ton Dieu, qu'est le même, vaux mieux que celui de ton voisin. (et aussi parce qu'en vrai y a que 30% de la population qui est vraiment religieuse et qui se rend aux lieux de cultes donc tu vas juste faire chier 70% des gens).

"Dénonciation de l’“idéologie diversitaire" En lisant ça, je me suis fais la même réflexion que quand je lis Dallas en me demandant s'il se rendait compte du paradoxe formidable que c'est de dénoncer l'idéologie diversitaire de l'autre tout en pronant une idéologie qui pointe du doigt l'autre comme étant malveillant. C'est doucement ironique n'est-ce pas ? Bienvenue au 21ème siècle.

Le truc de la colonisation inversée c'est assez amusant parce que c'est pas à dire théoriquement dans un sujet où tu prônes une logique où tu veux déculpabiliser l'homme blanc de ce qu'il a pu faire dans le passé, et c'est une des rares idées sur lesquels je suis d'accord avec Eric Zemmour. D'ailleurs les gens de gauche qui pointent l'homme blanc du doigt sont et resteront des gens qui n'ont soient rien compris aux valeurs de la gauche soient des gens qui sont particulièrement hypocrites mais dans tous les cas des personnes qui font honte aux valeurs de justice social et d'égalitarisme. (D'ailleurs Dallas je vois pas de différence entre l'extremisme de tes mots et ceux de Zemmour, t'es autant un danger pour le bien fondé de nos propres idées que Zemmour vu la façon dont tu développes.) Sinon la colonisation inversée, le multicultarisme fait en sorte que d'une façon ou d'une autre ça n'aura pas lieu mais par contre on aura une diversité ethnique certaine à égalité un jour ou l'autre mais c'est un phénomène entraîné par la mondialisation qui est connu et prévu depuis très longtemps par les gens qui s'y intéressent.

Bref, je vais pas pousser plus loin parce que l'article ne dit pas grand chose de plus et que le peu que j'ai réussis à voir de la conférence semble être pareil sur toute la ligne, c'est à dire on avance des arguments en les simplifiant un maximum pour permettre à tout le monde de comprendre et d'enregistrer ce qu'il y a dans la ligne de mire de Zemmour.

Il dit beaucoup de conneries mais j'en ai lu beaucoup aussi, je m'en prends à Dallas souvent parce qu'elle est du même côté que moi mais dans un ton complètement différent et que je trouve dans l'absolu totalement absurde face aux valeurs qu'elle veut défendre (et réactionnaire putain, dieu qu'elle est réactionnaire) mais je trouve qu'il y a eu beaucoup de facilités dans ce topic, c'est dommageable parce qu'en soit ça soulève un réel problème de société vis à vis de cette partie de la population qui grossit et qui montre son mécontentement des idées d'ouverture et de mondialisme de la France depuis les années 70.

Mine de rien c'est toujours intéressant d'avoir les retours de ces gens parce que c'est une partie de la population que les médias et que les autres parts essayent souvent de museler et de simplifier comme étant des "racistes" sans chercher à aller plus profondément dans la recherche du mal-être.

Ceci dit ça demande une certaine réflexion et je doute que beaucoup de gens en aient les capacités dans un monde où tout va toujours plus vite.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 02h24       #52
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
https://mobile.twitter.com/rokhayadi...65348773924864

https://mobile.twitter.com/rokhayadi...03685328760832

C'est pas elle peut être...

Pour Belattar c'est pas la matière qui manque, menace envers Albert Chennouf( père d'une victime de Merah)

Ça aussi:

https://francais.rt.com/france/46586...mour-politique

https://www.dailymotion.com/video/x74h0z0

Certainement moins dangereux...

Oui oui.

Alors reprenons point par point alors.

Son premier passage en anglais est t'il aussi faux que ça ?

Elle indique que clairement le terroriste (jinsiste sur ce mot) de Christchurch avait fait des références à la france et ses ""intellectuels"" en justifiant pourquoi il passait à l'acte à Christchurch.

Qu'on soit d'accord ou pas de son interprétation, j'ai une question FOX, est-ce que tu es d'accord qu'il croyait en cette théorie du grand remplacement et qu'il a décidé "d'épurer" en N-Z ?
Oui ou non ?

Idem, est-ce que en Norvège dans le manifeste de ce terroriste, il y avait pas des références à cette théorie ?

Oui ou non ?

La question est simple. Partant de ce principe, la phrase n'est pas si fausse que ça.

Seconde référence de diallo. Est-ce que durant la Shoah, on a ciblé un groupe de personnes à cause de la couleur de peau ou à cause de la religion (ici le judaisme) ?
Je comprends pas la polémique avec sa seconde intervention car cela me parait pourtant claire
Qu'est-ce qui est choquant pour toi ?

A moins que pour toi, cette phrase constitue une négation d'un génocide mais à ce moment je veux bien une explication.

Enfin pour Bellatar, le premier lien parle de la polémique suite à sa phrase de "faits isolés" pour qualifier de meurtres.
Mais du coup, est-ce qu'on doit forcément mettre chacun dans le même groupe ?
Je veux dire par là que le meurtre du père Hamel est du terrorisme, le meurtre d'Ilan Halimi est un meurtre antisémite

Le seul point commun est la religion des auteurs qui revendique cette dernière pour JUSTIFIER cet acte.
Mais du coup, si tu fais partie de cette religion et que tu la pratique "normalement" est-ce que tu dois forcément devoir faire preuve de pénitence sachant que entre les auteurs et toi, vous n'avez pas la même vision de cette religion ?

Pour revenir avec le terrorisme "blanc", est-ce qu'on a entendu des intellectuels blanc comme zemour et finkie devoir s'excuser après ses actes terroristes ?

De mémoire au moins l'un des deux auteurs est de religion chrétienne, est-ce qu'on a eu des personnalités chrétienne qui ont du s'excuser sinon, on disait qu'elle cautionnait ses actes ?

Du coup, on en reviens au point de départ. L'amalgame et la division en groupe et en une unique manière de penser.
Si tu es musulman et que tu condamne pas des actes terroristes commis par UN CONNARD qui utilise cette religion que tu pratiques d'une autre manière, tu es suspect

C'est avec ce style de climat de haine qu'on va vers un mur voir pire. La peur n'est jamais une bon ne chose, la peur qui fait partie intégrante d'un discours de haine n'est jamais bonne conseillère car elle polarise les extrèmes et j'ai envie de dire que les extrèmistes religieux et les "intellectuels" ont les mêmes intérêts

Les premiers pour recruter des personnes en leur disant, tu vois comment on te considère, regarde comment ils (intelectuels etc) te traitent, viens nous rejoindre etc
et les "penseurs" qui ont des discours de haine peuvent ensuite ce nourrir de ses faits qui leur donnent raison mais qu'ils contribuent (aussi) d'une certaines manière à créer.

Bref le serpent qui se mord la queux et au final, la boucle est bouclé, quand est-ce qu'on parle des vrais problèmes ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 03h57       #53
The Fox
Banni
F'n Freak

Up

Ce commentaire a décider de partir seul

Comme il y a pas moyen de supprimer...

Dernière modification par The Fox ; 01/10/2019 à 04h02.
Vieux 01/10/2019, 03h59       #54
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Alors reprenons point par point alors.

Son premier passage en anglais est t'il aussi faux que ça ?

Elle indique que clairement le terroriste (jinsiste sur ce mot) de Christchurch avait fait des références à la france et ses ""intellectuels"" en justifiant pourquoi il passait à l'acte à Christchurch.

Qu'on soit d'accord ou pas de son interprétation, j'ai une question FOX, est-ce que tu es d'accord qu'il croyait en cette théorie du grand remplacement et qu'il a décidé "d'épurer" en N-Z ?
Oui ou non ?

Idem, est-ce que en Norvège dans le manifeste de ce terroriste, il y avait pas des références à cette théorie ?

Oui ou non ?

La question est simple. Partant de ce principe, la phrase n'est pas si fausse que ça.

Seconde référence de diallo. Est-ce que durant la Shoah, on a ciblé un groupe de personnes à cause de la couleur de peau ou à cause de la religion (ici le judaisme) ?
Je comprends pas la polémique avec sa seconde intervention car cela me parait pourtant claire
Qu'est-ce qui est choquant pour toi ?

A moins que pour toi, cette phrase constitue une négation d'un génocide mais à ce moment je veux bien une explication.

Enfin pour Bellatar, le premier lien parle de la polémique suite à sa phrase de "faits isolés" pour qualifier de meurtres.
Mais du coup, est-ce qu'on doit forcément mettre chacun dans le même groupe ?
Je veux dire par là que le meurtre du père Hamel est du terrorisme, le meurtre d'Ilan Halimi est un meurtre antisémite

Le seul point commun est la religion des auteurs qui revendique cette dernière pour JUSTIFIER cet acte.
Mais du coup, si tu fais partie de cette religion et que tu la pratique "normalement" est-ce que tu dois forcément devoir faire preuve de pénitence sachant que entre les auteurs et toi, vous n'avez pas la même vision de cette religion ?

Pour revenir avec le terrorisme "blanc", est-ce qu'on a entendu des intellectuels blanc comme zemour et finkie devoir s'excuser après ses actes terroristes ?

De mémoire au moins l'un des deux auteurs est de religion chrétienne, est-ce qu'on a eu des personnalités chrétienne qui ont du s'excuser sinon, on disait qu'elle cautionnait ses actes ?

Du coup, on en reviens au point de départ. L'amalgame et la division en groupe et en une unique manière de penser.
Si tu es musulman et que tu condamne pas des actes terroristes commis par UN CONNARD qui utilise cette religion que tu pratiques d'une autre manière, tu es suspect

C'est avec ce style de climat de haine qu'on va vers un mur voir pire. La peur n'est jamais une bon ne chose, la peur qui fait partie intégrante d'un discours de haine n'est jamais bonne conseillère car elle polarise les extrèmes et j'ai envie de dire que les extrèmistes religieux et les "intellectuels" ont les mêmes intérêts

Les premiers pour recruter des personnes en leur disant, tu vois comment on te considère, regarde comment ils (intelectuels etc) te traitent, viens nous rejoindre etc

et les "penseurs" qui ont des discours de haine peuvent ensuite ce nourrir de ses faits qui leur donnent raison mais qu'ils contribuent (aussi) d'une certaines manière à créer.

Bref le serpent qui se mord la queux et au final, la boucle est bouclé, quand est-ce qu'on parle des vrais problèmes ?

Ça ressemble surtout à un discours de gauche ça, se mettre les cas sociaux dans la poche( ceux qui vivent des aides), les mêmes incapables de se rendre compte qu'ils sont dans une instrumentalisation d'État et même incapables de prendre conscience des choses.

Pour avoir été voir Zemmour lors d'une conférence, personnellement j'ai vu des avocats, des entrepreneurs, ça change de l'image donné par les médias, il a juste un public éclectique( de plus en plus) qui adhère à ses idées.

Pour en revenir à ta première question, Zemmour ou Camus ne sont en aucun cas responsables des dérives des déséquilibrés, ils évoquent leurs visions des choses( souvent très justes). D'ailleurs je pense que certains passent à l'acte justement à force de voir les tueries de masse régulières au nom de l'état islamique. Il y a une volonté de colonisation indéniable dans l'islam sous toutes ses formes Il se peut qu'a un moment donné un mec instable veuille se faire justice pour des raisons qu'il pense être de l'ordre du protectionnisme de la nation. Eux tiennent des discours sur l'évolution d'une nation ça ne va pas plus loin, tu peux difficilement les accuser d'être réellement dangereux... Contrairement à une religion que tu peux interpréter de différentes manières pour créer des machines de guerre.

Dernière modification par The Fox ; 01/10/2019 à 04h04.
Vieux 01/10/2019, 07h51       #55
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Oui mais Dallas poursuit dans la démarche actuelle "c'est jamais de ma faute". Un travelo qui change de sexe c'est à cause des réseaux sociaux et de la société qui est trop dure, donc un gars qui fait une tuerie de masse à 20000 kms c'est de ka faute à zemmour, camus et finkilkraut (je n'aime aucun ded trois mais jamais ca me viendrait de leur mettre ça sur le dos).

Maintenant la contradiction vient d'elle-même.
Un arabe se fait sauter à l'hyper-casher, ce n'est pas tous les musulmans qui sont coupables. Un gars flingue dans une mosquée, ce sont tous les adeptes du grand remplacement qui le sont.
Non non Dallas, c'est l'un ou l'autre
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 09h19       #56
The Fox
Banni
F'n Freak

+1
Vieux 01/10/2019, 09h47       #57
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui mais Dallas poursuit dans la démarche actuelle "c'est jamais de ma faute". Un travelo qui change de sexe c'est à cause des réseaux sociaux et de la société qui est trop dure, donc un gars qui fait une tuerie de masse à 20000 kms c'est de ka faute à zemmour, camus et finkilkraut (je n'aime aucun ded trois mais jamais ca me viendrait de leur mettre ça sur le dos).

Maintenant la contradiction vient d'elle-même.
Un arabe se fait sauter à l'hyper-casher, ce n'est pas tous les musulmans qui sont coupables. Un gars flingue dans une mosquée, ce sont tous les adeptes du grand remplacement qui le sont.
Non non Dallas, c'est l'un ou l'autre

sauf que pour le premier, sa justification sera religieuse.
La seconde sera idéologique (par rapport à une théorie du grand remplaçcement par exemple)

Du coup, ce n'est pas pareil.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 09h59       #58
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Ah bon pourquoi ?

Donc un musulman se fait sauter : tous les musulmans ne sont pas compliceps et Mahomet n'est pas responsable.
Un adepte du grand remplacement le fait : tous les adeptes le sont, Renaud camus et zemmour en tête.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 10h03       #59
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Effectivement, je ne vois pas pourquoi l’argument « padamalgam » fonctionne uniquement dans le cas des musulmans.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 10h07       #60
The Fox
Banni
F'n Freak

La bien-pensance... Ils disent de penser ainsi, ils le font, soumission au politiquement correct, tant pis pour les contractions... c'est pas grave, ils répètent juste. À la fin le discours est apocalyptique tant il est contradictoire.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19714 seconds with 9 queries