FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Becky Lynch absente des Survivor Series ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/11/2018, 00h53       #46
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Donc l autre elle colle un pain en pleine poire à Becky, oklm, vous appelez ça un accident. OK, c est un concept.

Vous vous souvenez quand JBL à botché sur Blue Meanie? Ah putain, là aussi c était vraiment pas de bol.
Un accident car c’est nia jax.

Ça serait nikky bella et ça crierait au meurtre.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2018, 00h58       #47
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
J avoue, elle cause de comotions en 2 semaines, fout en l air le match le plus hype de l année mais la pauvre elle va se faire traiter sur Twitter. Quand je vois ce qu'a pris Brie dans la gueule pour un dive et les kicks sur Liv...
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2018, 01h33       #48
Falco97430
P'tit nouveau

Membre: novembre 2018
JBL et Blue Meanie c'etait purement un reglement de compte entre deux cretins. La on peut penser que c'est vraiment un simple accident. A la WWE de rebondir et de continuer a utiliser Becky comme stone cold apres sont match contre Owen Hart. Ne pas laisser la flamme s'eteindre.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2018, 02h07       #49
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

J entends bien, j exagerais juste "un tantinet" volontairement.

Un botch ça arrive, un accident aussi, un coup de poing en pleine tronche de cette violence là faut m expliquer en quoi c est un accident. De la bêtise, un manque de précaution ok, mais l accident c aurait été que Becky s en sorte indemne vu la patate de forain.
Vieux 14/11/2018, 02h13       #50
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
vous savez que la meme Nia Jax a failli paralyser Charlotte en la blessant à deux reprise non?
et pour ceux qui arrivent à dire que Becky a commencé en frappant Nia Jax trop fort........euuuh vous avez vu la vidéo? ce que Becky envoie c'est des coups normaux rien de meurtrier , le coup de jas est Clairement volontaire quoi ça se voit en plus, elle n'avait peut etre pas l'intention de la blesser ( ça on s'en fou) mais le fait est qu'elle a mis un coup fort volontairement et que contrairement à Brock quand elle le fait elle blesse. donc après charlotte , Sasha , Asuka elle blesse becky......etre la cousine du rock dispense en effet de beaucoup parce que n'importe qu'elle autre lutteuse soit ne serait plus là soit serait jobber à vie. oh et en quoi ça envoie becky au ME de mania? ok ça va multiplier sa pop par trois parce qu'en ce moment elle à l'image d'une badass mais et alors?......
Vieux 14/11/2018, 06h49       #51
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Si ce nouveau changement peut permettre à un Becky vs Ronda à Mania c'est tout bénéf

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2018, 08h22       #52
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par patrickkoi6 Voir le message
vous savez que la meme Nia Jax a failli paralyser Charlotte en la blessant à deux reprise non?
et pour ceux qui arrivent à dire que Becky a commencé en frappant Nia Jax trop fort........euuuh vous avez vu la vidéo? ce que Becky envoie c'est des coups normaux rien de meurtrier , le coup de jas est Clairement volontaire quoi ça se voit en plus, elle n'avait peut etre pas l'intention de la blesser ( ça on s'en fou) mais le fait est qu'elle a mis un coup fort volontairement et que contrairement à Brock quand elle le fait elle blesse. donc après charlotte , Sasha , Asuka elle blesse becky......etre la cousine du rock dispense en effet de beaucoup parce que n'importe qu'elle autre lutteuse soit ne serait plus là soit serait jobber à vie. oh et en quoi ça envoie becky au ME de mania? ok ça va multiplier sa pop par trois parce qu'en ce moment elle à l'image d'une badass mais et alors?......
Parce que 1 + 1 = 2. La grosse rumeur pour WM C était Ronda vs Charlotte. Or ils balancent ce match comme si de rien n était à 5 jours des Survivor Series. Ça laisse donc la voie libre pour un Becky vs Ronda à WM, cqfd.

Avec des si, je sais, mais bon.
Vieux 14/11/2018, 09h06       #53
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Sclérose la rose Voir le message
Dans ses blessures/botch :

Charlotte deux fois.
Asuka
Becky Lynch hier
Sasha Banks
Bayley et son épaule.
Alexa Bliss et son bras.
Rumeurs au sujet de Zelina Vega lors de Evolution.
Bah c'est fort possible pour Zelina, vu qu'on n'a pas revu celle-ci depuis et qu'une commotion a été annoncée.

J'étais pas au courant pour Bayley.

C'était pas un work pour Sasha ?

A quel moment elle a blessé Asuka ?

Sinon, elle a également blessé une jobbeuse lors de ses débuts à Raw.

Mais Becky, c'est la meuf qu'il fallait pas blesser à ce moment précis ! Autant je me considère fan de Jax, j'espère qu'elle aura mine de rien une sanction.

Puis le coup des fans qui sont des connards sur le net, que dire de la polémique Goldberg ? Il a pas été épargné quand il a mit fin à Bret Hart qui était pourtant déja en miettes.

J'aime bien les remarques sur les ripostes volontaires suite aux accidents, quoi de mieux que Orton face à Anderson.

Ps : Becky est également maudite comme championne, elle a également été "tout" durant son 1er règne (c'était Naomi qui l'avait remplacé dans un PPV contre Bliss).

Edit : https://www.reddit.com/r/SquaredCirc...es_by_nia_jax/

Ah ouais, quand même J'ai comme l'impression que Ember Moon est la seule à avoir eu de la chance contre Jax.

Dernière modification par EdgeRulz ; 14/11/2018 à 09h37.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2018, 09h21       #54
logan
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Cela dit Becky y va carrément aussi, à se demander si elles n'avaient pas un vieux contentieux. Mais face à Jax, elle n'est pas de taille IRL Becky.
Pas de chance cette histoire, qu'on le veuille ou non ça nuira à son image badass.

Je suis pas vraiment sur, comme tu dis la différence de gabarit est tellement énorme (Jax fait pile le double du poids de Lynch) que ça va pas prêter à conséquence pour son image qu'elle finisse avec un nez dans la poche et une commotion, c'est pas comme si elle s'était fait étendre par Hornswoggle, et en plus elle a fini son programme malgré tout, donc sur le coup elle parait plutôt forte malgré la blessure.

Pour ce qui est de Nia Jax le principal reproche que lui font les fans américains c'est d'être trop green dans le ring (d'un autre côté elle a commencé en 2015, c'est normal qu'il lui reste des défauts à combler) et très maladroite (dans le subreddit qu'a mis Edgerulez y a un lien pour un passage où elle doit faire un backbreaker à Lana (je crois) mais elle plante le mauvais pied et se retrouve à l'enfoncer dans le ring, et quand on regarde le combat où elle blesse Bayley juste derrière elle doit lui porter un elbow drop et elle la rate de loin), ce qui provoque les blessures de ses collègues, en plus de pas forcément assumer ses erreurs (cf la réponse à Lynch Mardi où elle poste une photo de sa main abimée avec comme légende regarde ce que tu as fait à main)
logan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2018, 10h32       #55
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Pour le tweet de Jax je ne suis pas convaincu surtout que Becky a répondu.

On peut aussi se dire qu'elle vient de faire un heel turn, qu'il n'y a pas de top heel à Raw, que du coup si on voit qu'en un coup elle peut comotionner quelqu'un ça la rendra crédible vis-à-vis de Ronda aussi ...
En clair je pense que c'est plutôt le truc validé par la WWE pour exploiter le truc, vu qu'effectivement il n'y a pas grand chose d'autres à faire après tout.

PS : Pour le Moonsault je trouve que c'est plus Charlotte qui ne tourne pas assez, je ne vois vraiment pas comment Nia peut l'attraper sur le coup, elle se prend son pied en pleine gueule.

J'ai aussi l'impression que les lutteuses ne savent pas forcément gérer un powerhouse comme Nia...

Vieux 15/11/2018, 10h42       #56
schnockelloch
Administrateur

D'ailleurs elle vient d'en remettre une couche en réponse à Tama Tonga. Le coup du poing c'est du troll assumé et sans doute validé par la WWE.

Vieux 15/11/2018, 10h46       #57
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
N'empêche vu l'état de la main ça montre encore plus qu'elle y a vraiment été avec le coeur, la vache. Becky s'en sort limite bien avec "juste" un cocard et un nez pété.
Vieux 15/11/2018, 10h49       #58
schnockelloch
Administrateur

Ah mais je suis convaincu qu'elle lui en a vraiment mis une. C'est pourquoi que j'aimerais savoir.
Est-ce que Becky lui en a vraiment mis une et qu'elle a juste eu un mauvais reflexe ou bien est-ce qu'il y a un vieux contentieux entre les deux (ce qui serait étonnant car elles n'ont pas dû beaucoup se croiser)?
Vieux 15/11/2018, 11h14       #59
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je tente une théorie aussi : se peut-il que Nia Jax était jalouse de l'overness de celle qu'elle a cogné ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2018, 11h18       #60
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Au lieu de faire des câlins à Charlotte elle aurait dû conclure par ce speech.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10481 seconds with 9 queries