FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Becky Lynch absente des Survivor Series ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/11/2018, 14h51       #106
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Batista a affronté Cena en 2008 ? J'en ai même pas le souvenir. Me semble qu'à cette époque Batista était a SD. Puis de toute façon j'ai du mal à comprendre le rapport.

Suis pas totalement débile je sais bien qu'ils se torchent le cul avec la logique a la WWE. J'ai jamais dit que c'était impossible. Juste que ça ne me semblerait pas normal/logique, ça va pas plus loin que ça. Mais les gars comme vous qui se touchent à l'avance a l'idée de ce match vous vous en foutez des incohérences. Par contre quand ça concerne des trucs qui vous intéresse moins vous êtes les 1ers a crier au scandale.
Moi j'en veux pas de ce match. Pas envie de voir Becky abandonner. Aux SS ils auraient pu trouver une parade à WM il faudra une vainqueur et j'aurais pas envie que Ronda gagne.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2018, 09h25       #107
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
TLC j'ai vu ta pique à mon sujet, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude avec les fantasy bookings

Moi non plus j'ai du mal à comprendre la cohérence d'un Ronda vs Becky à WM35 étant donné qu'elles ne sont pas dans la même brand, mais faut rappeler tout de même que la gagnante du Rumble peut challenger la championne de son choix. Maintenant, je vois ni Ronda ni Becky perdre leur titre d'ici le Rumble (et Becky ne rendra pas son titre sur blessure, ça ira). Mon idée c'est le faceturn de Deville pour une feud de transition Becky vs Deville à TLC. A moins de faire passer Rose avant, mais ça ne serait pas crédible face à Becky.

Maintenant, y a aussi cette histoire de 5e membre non annoncé à SD pour demain soir, et je me demande pourquoi ils n'auraient pas déjà annoncé Rose si c'était elle. Du coup mon hypothèse, c'est Baszler, dont une arrivée à SD est bien + probable qu'à Raw. Et le résultat de Takeover ce soir nous donnera un gros élément de réponse. Une apparition de Baszler (et ses potes?) également durant (ou après) le Ronda vs Charlotte serait également possible, posant ainsi les bases d'une feud avec les 4 horsewomen (même si Shafir et Duke ne sont pas encore prêtes). Sinon Ronda/Baszler vs Becky/Charlotte (ce qui expliquerait la réconciliation de mardi dernier).

Quant à l'annulation du Ronda vs Becky, j'en veux bien-sûr à mort à Jax même si on dira que ce sont des choses qui arrivent, mais ce match était tellement attendu et avec un bon build-up (pour une fois) que la frustration est forcément présente. Maintenant un Ronda vs Charlotte ne sera sûrement pas dégueu et faut se dire que ça ne sera que reculer pour mieux sauter, à WM35 ou plus tard....
Vieux 18/11/2018, 06h28       #108
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016

Et voilà, il fallait qu'ils nous sortent ce genre de vidéos merdiques.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 11h36       #109
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Perso je mettrais Becky hors d action jusqu'au Rumble ou elle arriverait en participante surprise et le gagnerait. Son titre lui serait retiré pour blessure. La elle peut choisir Ronda. Le gros problème ? Pourquoi lui retirer son titre car elle lutte pas alors que dans le même temps Lesnar le conserve.
Vieux 18/11/2018, 12h10       #110
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Perso je mettrais Becky hors d action jusqu'au Rumble ou elle arriverait en participante surprise et le gagnerait. Son titre lui serait retiré pour blessure. La elle peut choisir Ronda. Le gros problème ? Pourquoi lui retirer son titre car elle lutte pas alors que dans le même temps Lesnar le conserve.
Contrairement aux blessés, Lesnar est lui toujours apte à défendre son titre, c'est juste qu'il en a rien à faire parce qu'il n'a pas d'adversaire à sa hauteur, d'où son absence récurrente. C'est Paul Heyman, qui avait dit cela une fois.
Vieux 18/11/2018, 13h46       #111
Durocortorum
Jägermeister
Usager régulier

Membre: août 2014
- Becky Lynch and Alexa Bliss are both scheduled for concussion testing prior to the PPV.

Si jamais le test est positif pour les deux, vous les voyez subir un bump ou la WWE la jouera prudente ?
Vieux 18/11/2018, 14h23       #112
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Ou alors on peut utiliser cet élément en promo : Pourquoi Lesnar conserve ? Parce qu'il est un "gros" nom du MMA ? Comme Rousey qui aurait donc des passe-droits ?

Mais je ne vois pas la WWE aller dans cette comparaison.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07346 seconds with 11 queries