![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
Icardi qui restera pas au PSG Reina a fait ses adieux a Naples, il va signer au PSG KImpembe et le PSG vont se faire manger par Messi et le Barca (aller) Le PSG est deja qualifie apres sa victoire 4/0 (avant le retour) Le Psg passera pas les 8e comme chaque annee (cette annee) Oui Raoult a raison le Covid aura disparu avant l ete oui Raoult a bien developpe un traitement Je continue si tu veux hein ![]() Mais apres Thibz l a dit, c est le topic de la mauvaise foi, tu es bien ici
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2017
|
EC3... Ce gars est d’un ennuie ! Qu’il retourne là où réussissent les échecs, il y est bien mieux.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Hubullet Franklub
F'n Freak
Membre: avril 2009
|
merde ta copine a parlé
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Juan Ortega
Usager régulier
Membre: juillet 2007
|
Hogan, Lex Luger, Cena, Reigns, en gros tous ceux qu'on nous a enfoncé hyper profond dans la gorge, mais au moment de leur apogée. Le genre de lutteur ou il fallait 12 interventions extérieures ou 18 finishs pour les battre.
J'exclue Taker car c'était typiquement dans son rôle un peu surnaturel de se relever quand on ne s'y attendait pas, c'était moins gênant que Superman Cena. A l'heure actuelle, j'ai appris à apprécier Cena, j'aime bien voir papy Hogan de temps en temps, Reigns on est encore en plein dedans donc j'y arrive pas, quand à Luger, j'ai rien pour le défendre, il m'a toujours terriblement emmerdé. J'écarte des lutteurs qui se sont presque imposés seuls, comme Bret Hart, Stone Cold, The Rock, je ne sais pas si c'était des choix de Vince au départ.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2008
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2008
|
Citation:
Luger je pense bien être des rares qui l'aimaient bien ![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2009
|
Citation:
du coup cela signifie que lex exemples donnés sont faux ? Sinon pour revenir au sujet, ma tête à claque, ce serait bobby lashley. Aucun charisme, il est lent et j'arrive pas à l'expliquer mais oui tête à claque. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
P'tit nouveau
Membre: août 2016
|
Pour une des rares fois que j'écrit ici. car vous êtes mon roman préféré. je ne peux m’empêcher.
#3 The Rock oui ce gars la au micro est totalement incroyable. mais c'est tout. son move set est très limité. regarder les match de se gars la c'est comme le jours de la marmotte. son finish est de la merde en canne. Son spécial move c'est une descente du coude. Je déteste ce gars la. j'ai jouis quand Austin a rentrer a coup de chaise dedans pendant 10 minute en faisant son hell turn. #2 The Bella Twins QUESSER SA? Rack a boules sans talents. Il on sue ou mettre leur vagin au bon endroit au bon moment. Une chance que papa était la. On parle d'eux dans la révolution féminine. VOYONS DONC! c'est comme dire que le Brooklyn brawler est a l'origine de la golden area. Tom Brandi de l’ère attitude. Nicole Bass avais plus de charisme et de talent que leur deux. #1 Sasha Bank je sais tellement pas pour quoi... mais quand je la voie le flue me pogne. Elle respire elle m'énerve. elle parle elle m'énerve elle bouge elle m'énerve. Elle blesse d'autre lutteurs elle m'énerve. Je sais pas se quelle ma fait... |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
My Name is The Phoenix
Usager régulier
Membre: mars 2010
|
Marko Stunt. C'est la seule chose que je comprends vraiment pas a l'AEW.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2019
|
J'aime pas le catch féminin à la wwe dans l'ensemble. Y en a quelques une de talentueuses mais le syndrôme cheveux longs décolorés à gros boobs ca me gonfle. C'est de l'uniformisation des corps et des esprits.
Et puis elles sont où les gimmicks féminines patiemment recherchées ? Y aucun imaginaire. L'équivalent des lutteurs en slip. Je suis forte je me pointe sur une musique pop insupportable je castagne en poussant des cris aigus, je fais voler les cheveux pour qu'on les voie bien puis je rentre au vestiaire. Elles sont où les undertakeuses, les IRSeuses, les autres gimmicks qui restent à incenter. Je suis bien cconscient que même chez les mecs le temps n'est plus trop à l'imagination mais quand même ca le choque de voir que les filles il y a plus ou moins zéro gimmick. Chez les mecs c'est bobby lashley et roman reigns qui m'emmerdent. Ils ont le charisme d'un bulot crevé. Et vince mac mahon aussi me les brise. Il a été un visionnaire mais il ne l'est plus. Il se gagatise de plus en plus et rend ses shows ennuyeux au possible avec des choix de storylines catastrophiques. Qu'il laisse sa place. Il a viré Heyman et c'est une erreur. Heyman sent bien mieux que lui les choses. Seulement vince a trop d'ego pour l'accepter. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
Membre: mars 2014
|
je déteste Cody rhodes , goldust et dusty rhodes j'ai jamais été capable d'aucun de cette famille là , je les considère les 3 comme des sur-évalué .
par contre j'adore MJF et Sammy Guevara |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
WCW: Eric Bischoff, Goldberg, Battle Kat, Disco Inferno, KISS Demon, Stewart Pain, The Ding Dongs, Renegade, The Shark, The Zodiac, Arachnaman, Oz, The Yeti, The Shockmaster
WWE: Mantaur, Phantasio, Repo Man, Crazy Bride, Skinner, Simon Dean, The Goon, Fake Razor Ramon Équipes: Well Dunn, Deuce And Domino, Basham Brothers, The Dicks, The Johnsons, Harris Brothers, The Spirit Squad Shark Boy
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
Dans l'ordre de détestation gratuite : Faust, dapratinho, le Pharaon du Var et le ptit slip rouge.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Vince Russo guy
Usager régulier
Membre: octobre 2014
|
Bray Wyatt. Personnages de merde qui tiennent plus de Mideon ou de Mordecai que de Kane et Taker, promos incompréhensibles pour ados emo dark. Et le mec ressemble à rien, on dirait Cauet avec une barbe et des cheveux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2014
|
J'ai toujours détesté et me suis toujours fait chier devant les retours de Hogan . Peut-être que c'est parce que c'est pas de ma génération mais il me casse les couilles à peine qui parle . Sinon j'ai pas plus de haine pour un lutteur, sinon j'adore Lio Rush comme lutteur mais comme manager il me rendait ouf .
Quand j'étais plus jeune je détestait HHH , JBL mais c'est seulement avec le temps que j'ai compris que c'était les meilleurs heels de l'époque . |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |