FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Ryback
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/07/2020, 00h01       #31
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Lsinyuan Voir le message
Oui. Et pourtant j'adore Drew... le lutteur... J'ai beaucoup de respect pour un mec qui change tous ses moves pour incarner un nouveau perso.

Mais Drew, gros costaud brutal, surtout en Face... ça m'ennuie (... même face à Ziegler que j'adore tout autant). Je préférais largement le "Chosen One"...

PS : Il y a parfois des "nuances" dans les personnages de gros bras, mais dans ce genre de perso ça reste très volatil et on retombe chaque fois dans des redondances rébarbatives... Le moveset par exemple. Quand j'ai vu l'inverted alabama slam de Drew, j'ai adoré, mais au bout d'un moment ça gave (only-five-prise-effetc... )...
Du coup à l'inverse des gros costaud tu dois être blasé et lassé des Ricochet Alexander et tout ses catcheurs qui font tous la même chose, à savoir que de la voltige ...

Tu dois pas aimer grand chose du coup .
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 01h39       #32
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
C'est vrai, trop de voltige ça me gonfle aussi... La Dragon Gate j'aime pas trop.

Les lutteurs c'est comme une série ou un comic. Si tu redis quinze fois la même chose, tu ennuies... Et si tu fais dans le basique, tu fais chier aussi...

"Musclor" contre "Squelettor", très peu pour moi...

J'ai vu trois films Marvel, j'me suis fais chier trois fois...
Par contre, j'ai vu toute la gamme Netflix, et même Iron Fist j'ai aimé...

Après, peut-être que je devrais lâcher la WWE pour autre chose. Ce que j'ai fait jadis pour la NJPW... Et puis, j'ai vu arriver tout un tas de gars prometteurs, de nouveautés... Et des lutteuses ! J'y suis retourné.

Ps : J'vous ai déjà dit que j'adorais Nikki Cross ?
Vieux 24/07/2020, 01h46       #33
Jomo28
Usager régulier

Citation:
C'est vrai, trop de voltige ça me gonfle aussi... La Dragon Gate j'aime pas trop.

Les lutteurs c'est comme une série ou un comic. Si tu redis quinze fois la même chose, tu ennuies... Et si tu fais dans le basique, tu fais chier aussi...

"Musclor" contre "Squelettor", très peu pour moi...

J'ai vu trois films Marvel, j'me suis fais chier trois fois...
Par contre, j'ai vu toute la gamme Netflix, et même Iron Fist j'ai aimé...

Après, peut-être que je devrais lâcher la WWE pour autre chose. Ce que j'ai fait jadis pour la NJPW... Et puis, j'ai vu arriver tout un tas de gars prometteurs, de nouveautés... Et des lutteuses ! J'y suis retourné.

Ps : J'vous ai déjà dit que j'adorais Nikki Cross ?
Iron Fist c'est un film de cul ça
Vieux 24/07/2020, 03h17       #34
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Tu parles... si Y2J en parle ainsi c'est pour le mettre en avant avant de la signer à la AEW... Creer un pseudo hype sur le gars pour faire genre grosse signature.
il a pris sa retraite depuis, est-ce qu'il est interessé ? surtout quand tu sais qu'il a stop sa carrière de lutteur car il demandait tellement cher en booking qu'il était booké nulle part

j'étais fan du big guy il était bon en face, moins en heel

limite il était là trop tôt quand y'avait encore les Cena and cie qui décidait qui allait toucher au titre ou non

au final qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas il était assez populaire j'aimais bien son perso, superbe theme song, look original pour son gabarit (sauf quand il avait changé sa tenue pour un slip à la goldberg)
même quand cm punk au top du main event se plaint de lui à vince il perd pas sa confiance faut le faire, va comprendre pourquoi un jour ça s'est stop et qu'il est devenu un big guy lambda du roster

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Rybackaxel putain, faut avoir une vraie bonne mémoire pour s'en souvenir, j'avais carrément zappé.
déjà se rappeler rybaxel veut dire se rappeler des début de curtis axel en client de paul heyman où il fait ses débuts vs Triple H qui s'écroule dans le ring (les gens ont cru que c'était réelle même)

il est quand même passé de michael mcgullycutti je sais pas quoi à Curtis Axel le fils de Mr Perfect en 1 semaine de temps et 1 mois il a pris le titre IC

quelle erreur de les mettre en team car c'était les 2 clients de Heyman le temps que Lesnar prenne ses vacances c'était le début de la fin pour eux cette team
Vieux 24/07/2020, 05h34       #35
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Jamais digéré ca!

Vieux 24/07/2020, 07h30       #36
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
D’ailleurs, CM Punk et Ryback se détestaient IRL mais ils avaient une bonne alchimie sur un ring.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 10h50       #37
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Ah moi, à l'époque je kiffais.

Autant voir certains mecs faire des squashs, je vois pas le délire. Mais lui, avec sa gueule, sa musique, la puissance qu'il dégageait... Déjà avant de se niquer la cheville, il commençait à ressortir naturellement dans le Nexus alors que c'était plutôt Gabriel et Barrett qui étaient censés être mis en avant.

Après, je pense qu'il est un peu "con" et grande gueule, ça ne l'a pas aidé et il a eu le malheur de tomber contre CM Punk, le début du Nexus... Ce genre de mec, la 1ère défaite fait mal souvent (je pense que c'était le HIAC pourri avec la trahison de Maddox) et ça l'a bien fait régresser ensuite.

Mais le voir à l'AEW, franchement, ce serait sacrément trippant je pense.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 12h13       #38
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
il a pris sa retraite depuis, est-ce qu'il est interessé ? surtout quand tu sais qu'il a stop sa carrière de lutteur car il demandait tellement cher en booking qu'il était booké nulle part

j'étais fan du big guy il était bon en face, moins en heel

limite il était là trop tôt quand y'avait encore les Cena and cie qui décidait qui allait toucher au titre ou non

au final qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas il était assez populaire j'aimais bien son perso, superbe theme song, look original pour son gabarit (sauf quand il avait changé sa tenue pour un slip à la goldberg)
même quand cm punk au top du main event se plaint de lui à vince il perd pas sa confiance faut le faire, va comprendre pourquoi un jour ça s'est stop et qu'il est devenu un big guy lambda du roster

déjà se rappeler rybaxel veut dire se rappeler des début de curtis axel en client de paul heyman où il fait ses débuts vs Triple H qui s'écroule dans le ring (les gens ont cru que c'était réelle même)

il est quand même passé de michael mcgullycutti je sais pas quoi à Curtis Axel le fils de Mr Perfect en 1 semaine de temps et 1 mois il a pris le titre IC

quelle erreur de les mettre en team car c'était les 2 clients de Heyman le temps que Lesnar prenne ses vacances c'était le début de la fin pour eux cette team
Heyman et les bookers ont choisit le pire pour être un Heyman Guy ... Axel.
Alors que je me souviens à l'époque les fans voulaient un Cesaro par exemple.
Vieux 24/07/2020, 13h33       #39
Lsinyuan
Usager régulier

La comparaison avec Goldberg venait d'où au départ ?
La communication WWE ? Internet ? ou Ryback lui-même...

Il me semble que c'est surtout là où ça a pêché. Les contemporains de Goldberg trouvaient l'imitation ratée et les autres voulaient pas que ce type de perso et de lutteur revienne à la mode... Brett avait dit quelque chose là-dessus, me semble-t-il : "Les gens veulent des nouveaux Shawn et des nouveaux moi".

J'aime pas le gros monstre destructor, mais c'est un modèle qui marche...
C'était pas le bon moment je pense.

Et je crois que lorsque la WWE a compris que le modèle allait pas, ils ont voulu l'associer à d'autres gusses et de le faire promoter un peu, mais là ça a dénaturé le personnage. Il est apparu plus faible...

Autant j'aime pas certains types de personnage, mais c'est une question de goût, autant dénaturer un personnage je trouve ça stupide.
Vieux 24/07/2020, 14h36       #40
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
y'avait des chants Goldbeeeerg Goldbeeerrg à ses débuts dans la gimmick Ryback, même si personne disait rien quand c'était Skip Sheffield le texan

vers la fin de son run il utilisait le jackhammer pour troll, mais ça plaisait pas niveau direction qu'il utilise cette prise il me semble
Vieux 24/07/2020, 15h03       #41
Lsinyuan
Usager régulier

C'était VRAIMENT pas le moment.
Vieux 24/07/2020, 17h43       #42
Jomo28
Usager régulier

Citation:
La comparaison avec Goldberg venait d'où au départ ?
La communication WWE ? Internet ? ou Ryback lui-même...

Il me semble que c'est surtout là où ça a pêché. Les contemporains de Goldberg trouvaient l'imitation ratée et les autres voulaient pas que ce type de perso et de lutteur revienne à la mode... Brett avait dit quelque chose là-dessus, me semble-t-il : "Les gens veulent des nouveaux Shawn et des nouveaux moi".

J'aime pas le gros monstre destructor, mais c'est un modèle qui marche...
C'était pas le bon moment je pense.

Et je crois que lorsque la WWE a compris que le modèle allait pas, ils ont voulu l'associer à d'autres gusses et de le faire promoter un peu, mais là ça a dénaturé le personnage. Il est apparu plus faible...

Autant j'aime pas certains types de personnage, mais c'est une question de goût, autant dénaturer un personnage je trouve ça stupide.

Ah ce gentil Bret Hart toujours autant le melon apparemment.

Pour Ryback c'est aucun des 3, s'est venu de la foule.
Ça lui allait bien, mieux que personne.

Si il devait exister un Golberg 2.0, il ne pouvait avoir mieux que Ryback, il avait tout et même des choses en plus que Golberg lui même avait pas.
Vieux 24/07/2020, 20h02       #43
Lsinyuan
Usager régulier

C'est vrai qu'il avait un plus beau costume !

PS : Au fait, il paraît qu'il a un troisième téton, c'est vrai ?
Vieux 24/07/2020, 20h14       #44
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Bah, Bret Hart a complètement raison, le cas de Goldberg était unique et ne pourra jamais être recopier avec le même succès. D’ailleurs, si la WCW avait été plus intelligente, ils auraient pu encaisser encore plus d’argent avec Goldberg.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 21h01       #45
Lsinyuan
Usager régulier

Si la WWE avait gardé Lance Archer, ils auraient gagné de l'argent avec moi...
J'aurais acheté son t-shirt.

PS :

On ne vire pas un mec de 2 mètres qui fait des Moonsaults et des Tower Bombs !
Pfff... Il aurait pourtant fait un superbe "Anthropagus" !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09138 seconds with 9 queries