FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Ryback
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/07/2020, 03h54       #1
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Topic d'appréciation de Ryback

Jericho qui met Ryback en avant, hilarant, les obèses l'ont sans doute mauvaise. Ce n'est pas faute de vous l'avoir répété un certain nombre de fois que Ryback 2014/2015 était de l'or. Mais bon, expliquer le business aux imbéciles, ça ne sert à rien.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 04h03       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Ryback était au sommet en 2013 en réalité, je crois même qu'il est le dernier homme dans le Royal Rumble Match et qu'il perd contre John Cena (ce que j'ai toujours trouvé con).

En 2014, il avait déjà un peu régressé dans la hiérarchie du roster et en 2015, il a eu un règne intercontinental qui n'a pas trop duré, la WWE lui donnant le titre pour s'assurer qu'il signe une prolongation de contrat.

Son apogée, c'était clairement 2012 et 2013.
Vieux 23/07/2020, 04h11       #3
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ryback était au sommet en 2013 en réalité, je crois même qu'il est le dernier homme dans le Royal Rumble Match et qu'il perd contre John Cena (ce que j'ai toujours trouvé con).

En 2014, il avait déjà un peu régressé dans la hiérarchie du roster et en 2015, il a eu un règne intercontinental qui n'a pas trop duré, la WWE lui donnant le titre pour s'assurer qu'il signe une prolongation de contrat.

Arrête! La période Rybaxel, la rivalité perdu contre Bray Wyatt, un règne Intercontinental sans saveur, une défaite contre un luchador de 120 livres dans un tournoi pour le titre WWE! DE L'OR EN BARRE!

Tu connais rien à la beuuziness
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 04h15       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Rybackaxel putain, faut avoir une vraie bonne mémoire pour s'en souvenir, j'avais carrément zappé.
Vieux 23/07/2020, 04h59       #5
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:

Il avait déjà régressé vers la fin de 2013, après sa rivalité avec Punk.

En fait, il a régressé lorsqu'il a changé de gimmick en août.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 05h30       #6
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:

Tu parles de son booking, je te parle de son talent.

Quand il a fait son retour en fin 2014, il n'a jamais été aussi bon, il était bien meilleur dans le ring et ses talents au micro étaient plus que convaincants, sa promo de retour de blessure était excellente.

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Arrête! La période Rybaxel, la rivalité perdu contre Bray Wyatt, un règne Intercontinental sans saveur, une défaite contre un luchador de 120 livres dans un tournoi pour le titre WWE! DE L'OR EN BARRE!

Tu connais rien à la beuuziness
La période Rybaxel date d'avant son retour de blessure, c'est donc hors sujet. Pour le reste, tu parles de booking, ce qui est aussi hors sujet. Et tu réussis même le bingo en ne parlant pas de son retour de blessure qui est le meilleur moment de sa carrière. Tu étais sans doute trop occupé à hurler "goldberg" comme les autres marks pour comprendre quoi que ce soit
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 06h06       #7
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
C’est dommage que Ryback était une brêle IRL parce qu’il avait réellement un physique de top-star (surtout quand tu vois le roster de la WWE actuellement). En plus, je me souviens qu’il était assez talentueux pour un powerhouse (ses combats contre John Cena ; Bray Wyatt ou encore Kalisto).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 06h14       #8
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Son fameux retour de blessure que j'ai gravement oublié... Le moment que... qui a marqué l'imaginaire d'une génération visiblement. Je viens de voir la chose... je n'oublierai jamais comment il a squashé Bo Dallas... ÇA c'est le meilleur moment de sa carrière? Holy shit, ça explique bien des choses.

Booking pas booking, Ryback a fait aucun combat digne que mon cerveau daigne s'en rappeler durant cette fameuse grande période oublié et ajoutons ce fameux booking de merde, ben ouais, on se souvient plus de lui. Je dis pas que c'était une merde, il était juste à mon sens pas très intéressant dans des combats qui n'étaient pas des squash match et déjà là ça devenait redondant. Une chance que Jericho m'a rappelé son existence honnêtement.

Et non, j'ai jamais crié Goldberg. Je pense que j'ai déjà hué Gene Snitsky dans un house show par contre, est-ce qu'il était un autre diamant jeté aux poubelles par erreur?
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 10h28       #9
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Franchement je suis content de voir Jéricho et certains ici défendre Ryback.
Je l'adorais, il était tellement bon et dégageaient une puissance.

Son ego et les erreurs de Vince et des bookers qui ont tué sa carrière.

FEED ME MORE

Abba tu es clairement à côté de la plaque.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 10h34       #10
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Quand je lisais vos news sur les podcast de Ryback, je me suis dit que le mec s'était zigouillé tout seul.

Il a voulu faire le malin avec les gens qui détenaient le pouvoir dans le milieu ultra codifié du vestiaire de la WWE, notamment avec Vince et Cena. Quand tu es considéré comme un nouveau venu dans le business, tu peux montrer que tu as de l'ambition sans dépasser les bornes comme lui l'a fait.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 10h37       #11
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Tu parles... si Y2J en parle ainsi c'est pour le mettre en avant avant de la signer à la AEW... Creer un pseudo hype sur le gars pour faire genre grosse signature.
Vieux 23/07/2020, 10h52       #12
pseudo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Jericho qui met Ryback en avant, hilarant, les obèses l'ont sans doute mauvaise. Ce n'est pas faute de vous l'avoir répété un certain nombre de fois que Ryback 2014/2015 était de l'or. Mais bon, expliquer le business aux imbéciles, ça ne sert à rien.

Il était over en plus, un côté Goldberg 2.0 (le public lui rappelait bien) mais en amélioré. J'ai de très bons souvenirs in ring et de ce qu'il dégageait en tant que personnage, il avait les armes pour aller loin. Après il déconne un peu malheureusement il a sa part de responsabilité.
pseudo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 12h17       #13
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
La meilleure période de sa carrière reste sa feud contre Shield avec Team Hell No puis Sheamus et John Cena je me souviens comme on avait été mega hypé quand le Shield avait vaincu ce trio là en No Way Out / Elimination Chamber je crois.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 12h24       #14
pseudo
Usager régulier

Je me souviens de son match face à Kalisto de Wrestlemania 32 dans le kickoff, très bon match. Il était capable de sortir de bonnes perfs face à n'importe quel style de lutteur. C'est anecdotique, un simple match de kickoff assez court, mais bizarrement je m'en souviens très bien.
pseudo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 13h53       #15
Lsinyuan
Rebut

Membre: juin 2020
Je le préférais en Skip Sheffield... Je me rappelle d'une promo où il promotait avec le nexus en parlant des réactions du public à son encontre. Cela nuançait fort bien son personnage de blaireau cow-boy. Mais bon, c'était le genre de subtilité que la WWE considère probablement comme une bêtise...

Pour le reste, Ryback, c'est du mille fois vu et revu.
C'est Brawn, c'est Drew, c'est Brock...

C'est Goldberg...
Lsinyuan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09969 seconds with 9 queries