FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'homosexualité de Tegan Nox
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/07/2020, 23h51       #121
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Ne sommes-nous pas, nous aussi, un peu exhibitionnistes, en exposant nos idées au lieu de les garder pour nous ? Une idée, serait-elle, moins dénudée qu'un corps ou une vie ?

Je me posais ça comme question, tantôt, en me pressant des oranges pour taleur, mon jogging du mat.
Vieux 23/07/2020, 00h33       #122
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
y sen dit bien des affaires sur ce topic

alors tirons la chasse

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 00h37       #123
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Charlotte avec de belles fesses rebondies ... mmmm. Ce serait Jackpot, mon pote.

Vieux 23/07/2020, 11h08       #124
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Concernant l'histoire de Tegan qui montre ça sur Instagram... cet outil ne sert-il pas à cela part hasard ? Et parlant de Charlotte, elle s'affiche peut-être jamais avec Andradé là-dessus aussi peut-être.

Concernant le Show de Miz/Maryse, c'est vrai... mais en 2020, la Tv-réalité est un fantastique moyen de faire business via sa vie intime. Puis bon, rabaisser le sujet à "poubelle-tv" : mais pourtant, Monday Night Raw se passe souvent comme ça, dammit ! Mention au Miz qui nous aura bien enfoncé Monroe Skye bien en travers de la gorge. (et là encore, y a pas grand chose )
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 11h16       #125
pseudo
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Mais en quoi c'est intéressant, pertinent ou utile ? Elle est catcheuse, c'est tout. Et si une enfant se sentira inspirée parce que "Tegan Nox est lesbienne comme moi donc ça me motive", il y a un réel problème chez l'enfant.
Et si on veut aller plus loin, qui est-elle pour jouer un quelconque rôle dans la vie des homosexuels ? Faire d'un coming out un événement, ce n'est pas banaliser l'homosexualité. En faire quelque chose de courageux, ce n'est pas la banaliser.

Les premiers à mettre les homosexuels à part, ce sont ceux qui vont venir nous dire que "c'est tellement courageux de sa part".

Moi, de Tegan Nox, j'attends de bons matchs, rien de plus, l'étalage de la vie privée, ça m'ennuie. Que tu sois homo ou hétéro d'ailleurs. Je trouve par exemple l'émission de Miz et Maryse infiniment plus ridicule.

Si tu veux le fait de poster une photo ou un message en rapport à ça ne me gêne pas, ça reste symbolique. Par contre si elle en vient à s'afficher en permanence... la non on s'en fout, ça n'a aucun intérêt je suis d'accord.

Après le reste m'échappe carrément, personnellement je suis également en accord avec le reste de ton message. Je pense même que c'est contre productif, le fait de médiatiser ton orientation contribue à faire paraître ça comme quelque chose de différent. L'intention est louable au départ, mais je doute que cela fasse évoluer les mentalités. Après n'étant pas homo il me manque certainement des paramètres auquels je ne pense pas.
pseudo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 11h22       #126
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
le fait de médiatiser ton orientation contribue à faire paraître ça comme quelque chose de différent.
Peut-on interpréter que c'est justement le cas ? Quand on sait qu'il existe des insultes caractérisant le fait d'être homo, je pense que oui.
Vieux 28/07/2020, 18h22       #127
pseudo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Peut-on interpréter que c'est justement le cas ? Quand on sait qu'il existe des insultes caractérisant le fait d'être homo, je pense que oui.

C'est pas faux tu marques un point, une partie de la société a des problèmes avec l'homosexualité. La clé réside peut être dans l'éducation, la sensibilisation en expliquant aux jeunes que c'est normal, qu'il ne faut pas categoriser les gens par rapport à une orientation ext... Tout part de là je pense.
Vieux 29/07/2020, 20h22       #128
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par pseudo Voir le message
... une partie de la société a des problèmes avec l'homosexualité. La clé réside peut être dans l'éducation, la sensibilisation en expliquant aux jeunes que c'est normal, qu'il ne faut pas categoriser les gens par rapport à une orientation ext... Tout part de là je pense.

Visiblement, y'a pas mal de retour en arrière et de contradictions.

Les grecs qui avaient la réputation d'être gays comme des pinsons considéraient les Perses comme l'incarnation de la décadence homo.
Les romains qui valaient pas mieux en terme de réputation, interdisaient le port de la barbe, parce que ça renvoyait à l'image du Satyre, grand détrousseur de mecs devant les divins...
Un grand nombre de pays musulmans qui adorent couper la tête des pervers qui touchent les zizis des garçons, ont une tradition de bardiche particulièrement tenace... dont certains écrivains Français ont fait l'éloge.

Un sociologue que j'ai écouté déblatérer à la radio, se vantaient de pouvoir définir l'orientation politique du Pape en fonction de l'orientation sexuelle de ses proches conseillers.

Le pire truc qu'on puisse faire, c'est de laisser croire que l'homosexualité est un truc récent et minoritaire...
Vieux 29/07/2020, 22h56       #129
pseudo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lsinyuan Voir le message
Visiblement, y'a pas mal de retour en arrière et de contradictions.

Les grecs qui avaient la réputation d'être gays comme des pinsons considéraient les Perses comme l'incarnation de la décadence homo.
Les romains qui valaient pas mieux en terme de réputation, interdisaient le port de la barbe, parce que ça renvoyait à l'image du Satyre, grand détrousseur de mecs devant les divins...
Un grand nombre de pays musulmans qui adorent couper la tête des pervers qui touchent les zizis des garçons, ont une tradition de bardiche particulièrement tenace... dont certains écrivains Français ont fait l'éloge.

Un sociologue que j'ai écouté déblatérer à la radio, se vantaient de pouvoir définir l'orientation politique du Pape en fonction de l'orientation sexuelle de ses proches conseillers.

Le pire truc qu'on puisse faire, c'est de laisser croire que l'homosexualité est un truc récent et minoritaire...

Oui l'homosexualité a toujours existé, mais je trouve que la société si tu veux évolue très doucement à ce sujet. On est en 2020 et il y a toujours une tendance à voir ça comme une anomalie ( c'est violent mais c'est l'effet que ça me fait) j'ai vu qu'encore une fois un homme a été agressé violemment à Paris il y a quelques jours en raison de son orientation. Je suis hetero mais sidéré par ce mépris et cette violence gratuite que certains subissent.
Vieux 30/07/2020, 00h41       #130
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
Durant l'ère Antique, il y avait deux catégories d'individus : les hommes "forts" (physiquement ou socialement... ) et tout le reste (hommes "faibles", femmes et enfants... ). Le "fort" avait tout droit sur le faible, notamment sexuel.

L'intolérance à l'homosexualité pourrait venir des groupes d'hommes faibles qui auraient voulu se retirer de la catégorie "faible sexuellement" et n'y laisser que les femmes et les enfants.

C'est une explication "mythologique" à la Freud, façon "Allons tuer le père" ...

Mais ça expliquerait pour quoi les sociétés pré-moyen-âgeuses ont zappé l'homosexualité, alors que c'est tellement naturel qu'on le retrouve chez les animaux.

* On a une fâcheuse tendance à ré-hausser l'humanité des civilisations antiques, et à occulter certains archaïsmes brutaux...
Vieux 30/07/2020, 12h34       #131
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pseudo Voir le message
La clé réside peut être dans l'éducation, la sensibilisation en expliquant aux jeunes que c'est normal, qu'il ne faut pas categoriser les gens par rapport à une orientation ext... Tout part de là je pense.
Pour dans le produit du catch TV on remarque que l'homosexualité est parfois utilisé comme un perso, signifiant là aussi que c'est quelque chose de différent. Comme avec Billy & Chuck et Rico Constantino, mais dans le dernier cas c'était marrant, me demande si on oserait ressortir çà aujourd'hui :

Quand à réagir sur le sujet principal, l'info est un peu ironique car je me rappelle d'un rumeur entre Nixxon Newell (Tegan Nox) et Dakota Kai. Du coup, l'hypothèse LGBT est avérée pour Tegan sauf qu'officiellement c'est avec une autre.

Dans le même ordre d'idée que 205 Live était un peu vu comme le repaire des truands, on va dire que NXT c'est le repaire des homos.
Vieux 30/07/2020, 14h32       #132
pseudo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Pour dans le produit du catch TV on remarque que l'homosexualité est parfois utilisé comme un perso, signifiant là aussi que c'est quelque chose de différent. Comme avec Billy & Chuck et Rico Constantino, mais dans le dernier cas c'était marrant, me demande si on oserait ressortir çà aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=5GZiMrsM8jo

Quand à réagir sur le sujet principal, l'info est un peu ironique car je me rappelle d'un rumeur entre Nixxon Newell (Tegan Nox) et Dakota Kai. Du coup, l'hypothèse LGBT est avérée pour Tegan sauf qu'officiellement c'est avec une autre.

Dans le même ordre d'idée que 205 Live était un peu vu comme le repaire des truands, on va dire que NXT c'est le repaire des homos.

Dans le genre mais plus élaboré j'ai envie de citer Goldust, j'adorais le personnage( Les répliques cinématographiques je trouvais ça génial) l'aspect sexuel controversé du personnage pour l'époque c'était quelque chose. Les jeux d'esprit dans le cadre de sa rivalité avec Razor Ramon, ils avaient poussé loin le truc. C'est à mon avis le gimmick le plus intéressant du genre, il était tellement dans l'ambiguïté.
Vieux 30/07/2020, 14h48       #133
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Effectivement, pas tout à fait PG ce perso à l'origine. Il faisait des trucs à la Velveteen Dream notamment. N'oublions pas Joey Ryan aussi qui passait + de temps à faire ses pitreries qu'à lutter.
Vieux 30/07/2020, 14h58       #134
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Lsinyuan Voir le message
* On a une fâcheuse tendance à ré-hausser l'humanité des civilisations antiques, et à occulter certains archaïsmes brutaux...
Surtout pour les civilisations dont certains veulent se prétendre les héritiers, en opposition aux civilisations que l'on rejette.

Pour ta théorie des groupes faibles qui veulent se sentir plus forts, on peut mettre en avant les royaumes juifs qui se sont fait rouler dessus par tout ce qui passait (babyloniens, perses, gréco-macédoniens, romains) aussi loin que la Bible existe. Or ce sont eux qui sont à la base de la morale des trois grandes religions modernes.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10503 seconds with 9 queries