FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'homosexualité de Tegan Nox
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/07/2020, 08h55       #76
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Fin en mm temps DP, c est quoi que veulent les homos vraiment ? Je te demande serieusement...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 10h34       #77
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
https://www.rtbf.be/sport/football/d...me?id=10540990
voilà le exemple du premier coming out dans le football. et merci pour connerie sans nom.

https://www.google.com/amp/s/www.lep...19-8050611.php
et ça va est en France.alors si tu crois que Ronaldo changera quelque chose...

après, je veux quand même finir sur une note de espoir:
https://mobile.francetvinfo.fr/monde...ww.google.com/

ouais enfin 1 coming out mais harcèlement, insultes et suicide des années après et là, on parle justement d'un footballeur actif qui ne peut pas le dévoiler publiquement car il doit redouter les conséquences.

Pas sur que l'exemple montre que l'homosexualité dans la société est accepté et toléré . Justement là pour revenir au sujet, Tegan Nox a décidé de le faire, cela peut libérer certaines personnes , tant mieux.

Le constat de départ est là C'est un choix personnel, c'est fait dans un cadre hors boulot (et pas une storlyne tordue)

Basta, on passe à autre chose.

Et encore j'ai envie de dire, cela semble plus accepté pour une femme que pour un homme le coming out

Je vous laisse imaginer autrement le nombre de page de topic pour UNE information que certains qualifie de sans importance pour eux.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 10h40       #78
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Encore une fois vous passez a cote du pourquoi on debat sur ce point...L info en soit moi jmen fous...
Comment on devrait "gerer" ca ou l annoncer, ne pas l annoncer le debat est la plutot...

Ne confondons pas tout. Mais je valide cloturons ce sujet une fois que DP aura repondu a ma question

Vieux 21/07/2020, 10h40       #79
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Maintenant ce que dit Mister C est d'une connerie sans nom évidemment que si demain un mec comme CR7 fait son Coming Out cela aura un impact sur les vestiaires. C'est une star mondiale, sans doute le meilleur dans son sport... ça donne de l'espoir à tous ceux qui n'osent pas assumer leur sexualité à cause de la pression sociale et ça donne une bonne leçon de tolérances à ceux qui stigmatisent les homosexuels pour un oui ou pour un non.

mon exemple sur le foot c était pour répondre à ça .
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 10h52       #80
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Ce que veulent les homosexuels c'est simplement une banalisation de l'homosexualité, le fait de pouvoir assumer de l'être sans risquer d'être mal vu par ses collègues, ses coéquipiers, sa famille ou ses amis.

Contrairement à ce que pensent certains ce n'est pas les gayprides et les mouvements LGBT qui créent des la haine, ce sont les violences et les attaques qui poussent les gens à êtres fiers de ce qu'ils sont et donc de ne pas se cacher comme certains aimeraient. Du coup le fait que des personnalités publiques assument clairement leur homosexualité et n'en aient plus honte est en quelque sorte un travail de société qui permet de mieux accepter les choses. Comme l'a dit Ralgard.

Mais de plus la parole elle passe aussi par les hétérosexuels... c'est comme la lutte contre le racisme, quand Antoine Griezmann ou Olivier Giroud qui sont des des champions du monde, des stars mondiales, expliquent qu'il faut lutter contre l'homophobie dans le sport et pose pour des magasines comme Têtu etc. même s'ils sont hétéros ils servent à faire avancer la cause homosexuelle en démocratisant les choses et en utilisant leur statut.

Evidemment que ça ne rendra pas tous les cons moins cons, mais si certains gosses qui idéalisent Grizou ou si quelques jeunes fans de la WWE trouvent Tegan Nox ou Shayna Baszler classes et talentueuses... bah ça participe au combat pour la tolérance ne pas comprendre ça, ça me parait ouf quand même.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 11h11       #81
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Merci DP...MAis ca revient a ce que je disais au debut pk tu t en es pris a moi qui ne parle pas d homosexualite mais de sexualite en general et qui a des amis homos qui ont une vie "banale" et qui est tres content pour eux...

Mais bon j espere vraiment qu un jour on arrivera a s entendre (pas nous hein,dans le monde) et qu on pourra vivre dans un monde de paix.

Ca n arrivera pas bien entendu mais je pense qu il faut arreter de relater tout ce qui se passe negativement et commencer a parler du positif, ce que moi j ai fait.

Sur ce, gros bisous a tous. soyez heureux dans vos vies, oubliez les cons y en a partout...La vie est tres belle quand on decide de passer outre beaucoup de choses

Vieux 21/07/2020, 11h19       #82
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Merci DP...MAis ca revient a ce que je disais au debut pk tu t en es pris a moi qui ne parle pas d homosexualite mais de sexualite en general et qui a des amis homos qui ont une vie "banale" et qui est tres content pour eux...

Mais bon j espere vraiment qu un jour on arrivera a s entendre (pas nous hein,dans le monde) et qu on pourra vivre dans un monde de paix.

Ca n arrivera pas bien entendu mais je pense qu il faut arreter de relater tout ce qui se passe negativement et commencer a parler du positif, ce que moi j ai fait.

Sur ce, gros bisous a tous. soyez heureux dans vos vies, oubliez les cons y en a partout...La vie est tres belle quand on decide de passer outre beaucoup de choses
Vieux 21/07/2020, 13h13       #83
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Encore une fois vous passez a cote du pourquoi on debat sur ce point...L info en soit moi jmen fous...
Comment on devrait "gerer" ca ou l annoncer, ne pas l annoncer le debat est la plutot...

Ne confondons pas tout. Mais je valide cloturons ce sujet une fois que DP aura repondu a ma question
On dit depuis le début qu'il n'y a aucun problème de l'annoncer.

Thorax avait d'ailleurs d'excellents points là-dessus, étrangement laissé de côté.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 13h25       #84
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Elle a simplement posté une photo d'elle et sa cop¡ne avec de petits cœurs.

Moi en tant qu'hétéro, personne m'a parlé de "gérer" mes photos de couple.

Explique moi, svp, comment dois-je "gérer" ce genre de photos?
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 13h51       #85
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Je pars du principe que plus on en parle, plus ça sera ancré chez les gens que l'homme peut être homosexuel et plus ce sera "normal" pour les prochaines générations d'avoir un pote gay ou une amie lesbienne.

Ca l'est déjà pour ceux qui ont un minimum d'intelligence et d'ouverture d'esprit.
Et bien du coup c'est pas ancré pour beaucoup de gens. Du coup y a peut-être encore besoin en 2020 de continuer le processus de normalisation en en parlant. CQFD.

Citation:
Si cristiano Ronaldo fait son coming out, ça fera pas changer la mentalité dans les vestiaires.
Je pense au contraire que si. Bien sûr, les homophobes à la dur resteront homophobes, mais tu risquerais d'avoir beaucoup de footballeurs ou de fans qui se diraient "ah ouais mon idole est homo en fait, ça veut ptet dire que c'est des gens comme nous et qu'un homo peut très bien être une personne que j'adore".

Y a ptet même beaucoup de ses fans qui feraient leur coming out à leur tour vu l'homo-érotisme pesant à chaque fois qu'ils parlent de lui.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 14h13       #86
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Elle a simplement posté une photo d'elle et sa cop¡ne avec de petits cœurs.

Moi en tant qu'hétéro, personne m'a parlé de "gérer" mes photos de couple.

Explique moi, svp, comment dois-je "gérer" ce genre de photos?
Tu as lu mon premier post sur ce topic ou pas ?

Relis le et revient comprendre ma remarque de depart...C est pas moi qui est dit bravo pour son courage de faire son coming out...

Comme je l'ai deja dit 50 fois, ca devrait pas etre sujet a une news ni meme etre traite comme si c etait une news peu ordinaire...Elle s'affiche avec sa partenaire/copine, une photo on ne peut plus lambda

C est pas gerer des photos dont on parle hein...c est comment gerer ton (homo)sexualite, l'annoncer ou ne pas devoir l'annoncer...ce qui est devenu un plus gros debat que Tegan Nox tout simplement...

Je concois qu arriver sur le debat en 4e page n aide pas

Vieux 21/07/2020, 14h25       #87
Mister c
FN Freak
F'n staff

@Yoann

Je pars du principe que plus on en parle, plus ça sera ancré chez les gens que l'homme peut être homosexuel et plus ce sera "normal" pour les prochaines générations d'avoir un pote gay ou une amie lesbienne.

Ca l'est déjà pour ceux qui ont un minimum d'intelligence et d'ouverture d'esprit

C'est pas de moi ça. Ralgrad #68 page 5.

--------------------------------------------------------------------------------
Et pour la seconde partie, un joueur meme cristiano ronaldo ne changera rien en faisant son coming out. T'as vu que les campagne stop au racisme on enlevait les cris de singe des stades?
Vieux 21/07/2020, 14h39       #88
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

C'est quand même d'un triste quand on y pense d'être obligée d'annoncer sur la poubelle d'internet qu'on préfère lecher des chattes à des zizis. C'est encore plus triste d'en faire une news en pensant que le public de FN lutte était le même que Voici ou Gala et qu'on en avait quelque chose à foutre.

Maintenant, la fille qui balance ça sur la poubelle internet comme je disais en prétextant faire avancer la cause, elle ne dupera pas le grand Bogora, elle veut utiliser ça juste pour se faire un peu de buzz
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 14h43       #89
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
C'est quand même d'un triste quand on y pense d'être obligée d'annoncer sur la poubelle d'internet qu'on préfère lecher des chattes à des zizis. C'est encore plus triste d'en faire une news en pensant que le public de FN lutte était le même que Voici ou Gala et qu'on en avait quelque chose à foutre.

Maintenant, la fille qui balance ça sur la poubelle internet comme je disais en prétextant faire avancer la cause, elle ne dupera pas le grand Bogora, elle veut utiliser ça juste pour se faire un peu de buzz
O grand Bogora donne nous ta sagesse à nous pauvre plebe inculte!

Blague à part. Qu'elle fasse avancer sa cause (la cause) en soit ça prête à debat. Mais maintenant si elle gagne un titre ou a une grosse storyline, on va devoir reflichir si "Talent?" ou "Push consecutif à son coming out"?
Vieux 21/07/2020, 14h48       #90
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Si elle en parle, c'était pour se faire du buzz. Elle est désormais connue au delà de NXT et de la WWE. Moi mon avis, c'est que la vie privée devrait rester privée.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09727 seconds with 9 queries