FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'homosexualité de Tegan Nox
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/07/2020, 17h43       #16
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
même un noir est pas sous les 9...
tu comprends plus mon humour mon doudou ? ou c est moi qui te comprends plus ? je sais plus

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2020, 17h44       #17
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
En fait, le souci actuelle il est que chacun voit midi à sa porte et voit SA cause.

Exemple con. Je suis tombé sur la B.A de tout simplement noir hier. Question discrimation "ciblé" ça expolique bien le truc:

J'étais dans un lycée où les français était minoritaire et on nous l'a fait comprendre. Y en a qui ont courbé le dos. Moi j'ai discuté avec le "leader" de ma classe sur sa notion de racisme.
Lui:"nous, on nous considère pas comme français. Mais ici (cette ville) c'est chez nous"
Moi:"etant mosellans,regarde l'Histoire et tu verras que t'es plus français que moi!"
Lui:"oui mais vous nous aimez pas"
Moi:"et vous vous aimez tous. Le marocain aime pas l'algerien, l'algerien aime pas le tunisien. Mais les trois sont ok pour dire que le Turc c'est pas un arabe. Et là y a aucun racisme".

Fin du game. Gros blanc. Et on m'a plus jamais emmerdé avec "on nous considère pas".

Ca c'est des foutaises de victimisation. Etre homosexuelle, c'est un état que tu choisi pas (malgré ce que certains croient). Tu dois vivre comme ça. Tu peux l'assumer ou pas. Te planquer ou le crier haut et fort. Mais faut accepter la contradiction (reflechi s'entend).

Je me fous de l'orientation sexuelle de quelqu'un tant qu'elle le porte pas comme un etendard revendicatif.C'est de l'ordre du privé point barre
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2020, 17h47       #18
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
tu comprends plus mon humour mon doudou ? ou c est moi qui te comprends plus ? je sais plus
J'avais compris mais rets credible. Dis qu'un blanc approche le record du monde du 100 metre et là ça passe. Coeur sur toi (bordel, trop parlé avec Retro ça m'arrange pas!)
Vieux 17/07/2020, 17h47       #19
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Moi:"et vous vous aimez tous. Le marocain aime pas l'algerien, l'algerien aime pas le tunisien. Mais les trois sont ok pour dire que le Turc c'est pas un arabe. Et là y a aucun racisme".
Pour le coup il avait raison, les turcs c'est pas un arabe... un musulman à la limite, mais certainement pas un arabe. C'est une question d'Histoire mon grand.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2020, 17h53       #20
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Je crois que tu n'as pas compris ma phrase et qu'encore une fois tu ne comprends pas que le monde tourne autour de ta petite personne. Mais c'est drôle quand même parce que l'argument de l'hystérie à l'écrit faudra m'expliquer mdr. Je crois que tu n'as absolument pas saisis le sens de cette phrase haha.

Mais ça confirme une chose : ton monde tourne autour de ta propre expérience, de ton propre témoignage, rien n'a le droit de citer à côté de cela. Je te donne des chiffres, des témoignages, des informations, tu choisis de prendre un truc légèrement HS pour sortir un homme de paille. Vraiment c'est fatiguant. En fait c'est Nevran qui a raison.

PS : J'aimerais bien vivre dans ton monde hein, pas de racisme, pas d'homophobie, pas de pression sociale à cause de cela. Et puis si ça t'arrive tu n'as qu'à t'en foutre, c'est poétique. C'est le monde des bisounours mdr.
Mais regarde comment tu te comportes meuf serieux...T es la a me sortir des tas d'articles et de me parler de peine de mort alors que je te dit que depuis le debut que oui la societe est pas avancee, oui y a des cons partout...
Tu parles de mecs qui baisent 15 meufs pour etayer un propos qui est deja a cote de la plaque...

Je te parle de mon experience forcement ca tourne autour de moi mais mes amis gays ici vivent tres bien car ils passent outre, assument les mauvais cotes ou les mauvaises personnes de la societe et choisissent de vivre librement du mieux possible...Tu veux que je te dis quoi, que je parle que des cas negatifs alors qu il y a des mecs qui vivent normalement...

Comme moi quand j'etais plus jeune et que j'etais le seul blanc et un pti gros a l'ecole...Qu'est ce que j'en ai a foutre ? et pourtant oui je me suis fait tabasse par 10 arabes un jour car j'etais blanc...C est moche mais c est pas eux qui vont me dicter ma vie...

Si tu veux continuer a discuter discutons pas de souci du tout (meme en prive si tu veux), mais arrete de passer pour une folle qui part en cacahuete en citant 10000 chiffres que j'ai jamais renie, des attitudes que j'ai jamais renie...

Au final c est ce que je te reproche le plus : tu prones la tolerance mais tu es surement celui ( t as vu egalite des sexes car je vais englober tout le monde la dedans) qui est la moins tolerante et la plus condescendante de tous

Fin bref si toi tu veux continuer a vivre et defendre l homosexualite en prenant ta position de victime et me sortant tout ce qui va pas dans le monde, fais-le...Je prefere largement continuer ma vie avec des gens qui ne "sont pas fiers" d'etre homo mais juste content de vivre leur vie de la facon qu ils entendent et heureux de trouver une personne (t as vu pas un homo ou une lesbienne) qui les rendra heureux...

l'award, le coup de Neymar, l idole catalane tout ca, ca fait quand mm vielle rancune perso...pour resumer : si un jour je decide vraiment de franchir la ligne et de vraiment me dire que je ne t'aime pas c'est ni pour tes positions politiques, ni pour ta bisexualite, ni pour ton genre --> c est juste parce que t'es une connasse moralisatrice et incapable de pouvoir accepter que les gens pensent pas comme toi...

Banissez-moi pour les 2 connasses de ce post si vous le voulez les bleus

https://tenor.com/view/out-micdrop-imout-gif-5350400

je sais mm pas mettre un GIF sur ce forum et je bosse pour Google haha

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 17/07/2020, 17h55       #21
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
J'avais compris mais rets credible. Dis qu'un blanc approche le record du monde du 100 metre et là ça passe. Coeur sur toi (bordel, trop parlé avec Retro ça m'arrange pas!)
Retro c est notre dieu de l'amour a tous en mm temps

Vieux 17/07/2020, 17h57       #22
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Pour le coup il avait raison, les turcs c'est pas un arabe... un musulman à la limite, mais certainement pas un arabe. C'est une question d'Histoire mon grand.
Nous sommes d'accord. Mais le turcs est plus "arabe" de par sa culture et sa religion qu'européen au sens stricte du terme (sans faire d'amalgamme raciste)
Vieux 17/07/2020, 18h06       #23
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Mais regarde comment tu te comportes meuf serieux...T es la a me sortir des tas d'articles et de me parler de peine de mort alors que je te dit que depuis le debut que oui la societe est pas avancee, oui y a des cons partout...
Tu parles de mecs qui baisent 15 meufs pour etayer un propos qui est deja a cote de la plaque...

Je te parle de mon experience forcement ca tourne autour de moi mais mes amis gays ici vivent tres bien car ils passent outre, assument les mauvais cotes ou les mauvaises personnes de la societe et choisissent de vivre librement du mieux possible...Tu veux que je te dis quoi, que je parle que des cas negatifs alors qu il y a des mecs qui vivent normalement...

Comme moi quand j'etais plus jeune et que j'etais le seul blanc et un pti gros a l'ecole...Qu'est ce que j'en ai a foutre ? et pourtant oui je me suis fait tabasse par 10 arabes un jour car j'etais blanc...C est moche mais c est pas eux qui vont me dicter ma vie...

Si tu veux continuer a discuter discutons pas de souci du tout (meme en prive si tu veux), mais arrete de passer pour une folle qui part en cacahuete en citant 10000 chiffres que j'ai jamais renie, des attitudes que j'ai jamais renie...

Au final c est ce que je te reproche le plus : tu prones la tolerance mais tu es surement celui ( t as vu egalite des sexes car je vais englober tout le monde la dedans) qui est la moins tolerante et la plus condescendante de tous

Fin bref si toi tu veux continuer a vivre et defendre l homosexualite en prenant ta position de victime et me sortant tout ce qui va pas dans le monde, fais-le...Je prefere largement continuer ma vie avec des gens qui ne "sont pas fiers" d'etre homo mais juste content de vivre leur vie de la facon qu ils entendent et heureux de trouver une personne (t as vu pas un homo ou une lesbienne) qui les rendra heureux...

l'award, le coup de Neymar, l idole catalane tout ca, ca fait quand mm vielle rancune perso...pour resumer : si un jour je decide vraiment de franchir la ligne et de vraiment me dire que je ne t'aime pas c'est ni pour tes positions politiques, ni pour ta bisexualite, ni pour ton genre --> c est juste parce que t'es une connasse moralisatrice et incapable de pouvoir accepter que les gens pensent pas comme toi...

Banissez-moi pour les 2 connasses de ce post si vous le voulez les bleus

https://tenor.com/view/out-micdrop-imout-gif-5350400

je sais mm pas mettre un GIF sur ce forum et je bosse pour Google haha
Ecoutes si un mec comme toi me vois comme une connasse hystérique, aucun soucis, c’est même plutôt un compliment venant d’un mec qui est incapable de voir plus loin que le bout de son nez. D’ailleurs c’est assez drôle de voir que je suis telleeeemeeeent intolérante, que je prends quand même le temps d’essayer de te répondre. Tu appelles ça de l’hystérie ou je-ne-sais-quoi, personnellement j’appelle justement ça de la tolérance, ou du moins le fait d’accepter le débat. Mais comme je l’ai dis Nevran a raison, c’est comme pisser dans un violon. Par contre je te rassure, non, je ne suis pas une victime, loin de là même.

Tu sais qu’on est en droit de ne pas accepter cette solution idiote et lâche du “mé il y a dé idiots partou il fo pas y fér attention” et surtout qu’il existe des sciences comme la sociologies qui prouvent qu’il existent des pressions sociales, des discriminations institutionnalisées ? C’est cela que veulent dire mes propos. Lutter pour détruire ces discriminations, ce n’est pas faire sa victime, c’est combattre, ne pas être passif.

Mais au fond on a sans doute un point commun : nous sommes tous les deux des babtous fragiles, mais pas pour les mêmes raisons.

PS : Excuses moi quand je parlerais de toi j'éviterais toutes les petites blagues car bon, tu passes ta vie à me traite d'hystérique ou de connasse, ce que je ne suis pas, mais par contre je n'ai pas le droit de me foutre de ta gueule. Tu es un peu soupe au lait mon chat.

(au passage on fait comme ça)
Vieux 17/07/2020, 18h16       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ecoutes si un mec comme toi me vois comme une connasse hystérique, aucun soucis, c’est même plutôt un compliment venant d’un mec qui est incapable de voir plus loin que le bout de son nez. D’ailleurs c’est assez drôle de voir que je suis telleeeemeeeent intolérante, que je prends quand même le temps d’essayer de te répondre. Tu appelles ça de l’hystérie ou je-ne-sais-quoi, personnellement j’appelle justement ça de la tolérance, ou du moins le fait d’accepter le débat. Mais comme je l’ai dis Nevran a raison, c’est comme pisser dans un violon. Par contre je te rassure, non, je ne suis pas une victime, loin de là même.

Tu sais qu’on est en droit de ne pas accepter cette solution idiote et lâche du “mé il y a dé idiots partou il fo pas y fér attention” et surtout qu’il existe des sciences comme la sociologies qui prouvent qu’il existent des pressions sociales, des discriminations institutionnalisées ? C’est cela que veulent dire mes propos. Lutter pour détruire ces discriminations, ce n’est pas faire sa victime, c’est combattre, ne pas être passif.

Mais au fond on a sans doute un point commun : nous sommes tous les deux des babtous fragiles, mais pas pour les mêmes raisons.

PS : Excuses moi quand je parlerais de toi j'éviterais toutes les petites blagues car bon, tu passes ta vie à me traite d'hystérique ou de connasse, ce que je ne suis pas, mais par contre je n'ai pas le droit de me foutre de ta gueule. Tu es un peu soupe au lait mon chat.

(au passage on fait comme ça)
Mais putain mais vanne a mort si tu as envie, fais toi plaiz serieux...

Ca revient au mm, tu penses que je connais pas Neymar --> rien a foutre, tu penses que je suis fragile --> rien a foutre...tu fais ce que tu veux ca m en touche une sans bouger l'autre...

Je te discrimine moi sur ta sexualite ?

Vieux 17/07/2020, 18h49       #25
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Houla, trop de pavés sur ce topic ...

Pour ma part je m’en tape le coquillard qu’elle soit gay, bi, trans ou autre. La sexualité, l’origine de chacun je m’en branle mais d’une force ...

Ce que je trouve dingue encore à ce jour c’est que tu sois obligé de l’annoncer car tu ne fais pas partie de la « normalité » (à mettre avec de grosses guillemets). Obligé de te l’expliquer et le justifier parce que des abrutis vont réagir comme des cons s’ils venaient à l’apprendre autrement. Même avec une déclaration publique d’ailleurs.

Si elle réussi, j’espère que ce sera pour son talent et pas pour autre chose. Parce que bon, la récupération aux EU de ce côté là c’est pas mal.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2020, 18h55       #26
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message

Pour ma part je m’en tape le coquillard qu’elle soit gay, bi, trans ou autre. La sexualité, l’origine de chacun je m’en branle mais d’une force ...

Ce que je trouve dingue encore à ce jour c’est que tu sois obligé de l’annoncer car tu ne fais pas partie de la « normalité » (à mettre avec de grosses guillemets). Obligé de te l’expliquer et le justifier parce que des abrutis vont réagir comme des cons s’ils venaient à l’apprendre autrement. Même avec une déclaration publique d’ailleurs.

Si elle réussi, j’espère que ce sera pour son talent et pas pour autre chose. Parce que bon, la récupération aux EU de ce côté là c’est pas mal.
Il est bien ce nouveau "bleu",non?
Vieux 17/07/2020, 19h50       #27
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message

Et bien voila quelqu'un qui dit plus ou moins la même chose que d'autres, mais d'une façon intelligente et raisonnée. Ca fait plaisir.
Vieux 17/07/2020, 19h56       #28
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
J'ai l'impression que ces gens pensent que la lutte professionnelle est un monde homophobe et sexiste, c'est peut être le cas, j'en sais rien mais :

- Il existe des gimmicks allant en ce sens.
- Des lutteurs s'identifient homosexuels depuis pas mal de générations. (Pat Paterson, Orlando Jordan, Darren Young) et ces gens ont le respect de leurs paires...

C'est quand même un univers souvent en avance sur la sociologie. On attribue pas forcément le spotlight à un blanc, héterosexuel désormais.

Est ce que Tegan Nox avait besoin de ça pour avoir un peu du spot?
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2020, 20h19       #29
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Et bien voila quelqu'un qui dit plus ou moins la même chose que d'autres, mais d'une façon intelligente et raisonnée. Ca fait plaisir.
Je vais le dire encore plus radicalement:

Le fait de faire un sujet sur ça montre bien la pauvreté de notre société. D'un côté, on ne devrait plus parler de ça (chacun sa sexualité, c'est pas ça qui defini une personne). Et d'un autre côté être obligé d'en parler parce que t'as peur d'un outing...

Y a pas de milieu. Mais je reste sur l'idée de mon lien youtube. Que X ou Y soit homosexuelle ou heterosexuelle, ça changera pas mon avis sur lui. Y a des cons hetero, homo, noirs, blancs, jaune, roux (c'est les pires), handicapés... et on vit tous ensemble.

A chacun de faire en sorte que ça se passe le mieux possible. Et une citation d'un grand homme pour finir:
Vieux 17/07/2020, 20h25       #30
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Citation:
Il est bien ce nouveau "bleu",non?
La sagesse des bleus
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,20246 seconds with 9 queries