FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'homosexualité de Tegan Nox
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/07/2020, 12h52       #1
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
L'homosexualité de Tegan Nox

Bravo à Tegan Nox d'avoir eu le courage de faire son Coming Out.

Bien que dans le milieu du sport cela soit généralement beaucoup plus accepté chez les femmes, faire son outting est une chose qui demande beaucoup de courage.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2020, 15h23       #2
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Franchement vous me petez tous les couilles (pas vous sur le forum) avec oh c est bien de faire son coming out bravo, ah ouais les noirs sont pas trop bien traites, fin ca va mais pas champion du monde mais ca va mais pas trop...

Nox j en ai rien a foutre de savoir que t es lesbienne, RIEN A FOUTRE... Des cons y en aura tjr partout qui te tireront vers le bas ou t insulteront comme les gros comme moi...T es heureuse avec ta copine ou ton mec, t es heureuse avec une personne, bah tres bien...Qu est ce que t as besoin d aller annonce ca sur les RS serieux ?

Je vis a Barcelone, j ai des potes lesbiennes et gays, ils en ont rien a foutre de mettre en avant leur sexualite...Ils vivent sans se soucier de ce que les gens peuvent penser, sans avoir besoin de se justifier, sans avoir de dire ouah quel courage d avoir fait ca...

Ils sont epanoui(e)s, heureux(se) avec leur partenaire, qu est ce qu on s en branle du reste...

NB : je concois que ce post ne plaira pas a tout le monde...Dsl d avance

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2020, 15h36       #3
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Franchement vous me petez tous les couilles (pas vous sur le forum) avec oh c est bien de faire son coming out bravo, ah ouais les noirs sont pas trop bien traites, fin ca va mais pas champion du monde mais ca va mais pas trop...

Nox j en ai rien a foutre de savoir que t es lesbienne, RIEN A FOUTRE... Des cons y en aura tjr partout qui te tireront vers le bas ou t insulteront comme les gros comme moi...T es heureuse avec ta copine ou ton mec, t es heureuse avec une personne, bah tres bien...Qu est ce que t as besoin d aller annonce ca sur les RS serieux ?

Je vis a Barcelone, j ai des potes lesbiennes et gays, ils en ont rien a foutre de mettre en avant leur sexualite...Ils vivent sans se soucier de ce que les gens peuvent penser, sans avoir besoin de se justifier, sans avoir de dire ouah quel courage d avoir fait ca...

Ils sont epanoui(e)s, heureux(se) avec leur partenaire, qu est ce qu on s en branle du reste...

Tu viens de mettre des mots sur ma pensée. Je rapproocherais ça de Hamilton en F1: y a pas assez de noirs en F1. Mec t'es pas noir: t'as du talent. C'est pour ça que t'en est là. Et signer un contrat avec le patron de McLaren à 11 ans c'est pas ta couleur qui l'as poussé à le faire.

Avant tes différences c'était ta force. Maintenant tes différences c'est des faiblesses parce que les autres te bloquent en gros.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2020, 15h49       #4
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Y a pas assez de blancs champions du monde de 100m...Racisme...

Le jour ou un blanc passera sous la barre des 9s, bah tant mieux pour ce mec qui aura travaille dur pour en arriver la, c est son merite, rien a foutre de sa couleur de peau putain

Vieux 17/07/2020, 15h52       #5
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Y a pas assez de blancs champions du monde de 100m...Racisme...

Le jour ou un blanc passera sous la barre des 9s, bah tant mieux pour ce mec qui aura travaille dur pour en arriver la, c est son merite, rien a foutre de sa couleur de peau putain
même un noir est pas sous les 9...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2020, 16h18       #6
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:

Je pense qu'en tant que hétérosexuel, on peut difficilement comprendre les homosexuels.

Le truc c'est qu'ils sont persécutés dans la plupart des pays du monde, pas juste en Arabie Saoudite et les pays de ce genre-là, car même en France où l'on est sois-disant évolué et réfléchi, il y a eu de plus en plus d'agression au fil des années ; certains sont même expulsés de leur famille ; d'autres subissent de la discrimination à l'emploi ou à l'école (ex : le mec qui mettait du maquillage et qui se faisait insulter au collègue ou lycée) etc..

Tout cela les amène à se refermer et conditionne cette idée qu'ils ne sont pas les bienvenus dans la société.

Alors quand ils voient des mouvements qui les incite à en parler et en quelques sorte, se libérer, ils voient cela comme l'occasion d'informer leurs fans, leurs amis et familles.

Je ne pense pas qu'ils en parlent pour se la raconter, mais pour dire "n'ayez pas honte de ce que vous êtes" et que si d'autres personnes sont dans cette même situation, ils ne doivent pas se considérer comme des erreurs de la nature, bien au contraire.

Ils en parlent pour dire que le monde peut être plus beau qu'il n'y parait, que l'on peut être fier de ce que l'on est et que l'on peut vivre comme on l'a toujours souhaité.

En faite, c'est un motif d'espoir pour ceux qui n'en ont pas.

Je pense que c'est ça, mais dans tous les cas, je trouve difficile de les juger, on est pas dans cette situation-là, on fait parti d'une majorité.
Vieux 17/07/2020, 16h38       #7
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

En quoi on les juge Ralgrad ? ou du moins moi dans mes propos ?

Et encore une fois, tu veux etre accepte et vivre une vie normale mais t as un jour dans l'annee pour celebrer ta difference et tu revendiques fierement les couleurs d un mouvement minoritaire...

Je sais pas, on a eu pleins de discussions avec mes amis gays et lesbiens (deja ecrire ca, ca me parait bizarre) et eux se sentent pas persecutes (encore une fois je dis pas qu il y en pas), ni comme des erreurs de la nature, ni fiers de leur sexualite....

C'EST CE QU ILS SONT, CE SONT LES PERSONNES QU'ILS SONT : qu'ils soient hetero/gays, noirs/blancs, minces/gros, petits/grand, pk tu devrais etre fier d appartenir a une certaine categorie plutot qu'une autre ? On est tous des etres humains avec nos defaults et nos qualites...

Pk t'aurais besoin d informer tes "fans" que t es homosexuelle alors que t'es catcheuse et que ca devrait pas etre un facteur ni meme un truc important...Nox je la trouvais pas terrible dans un ring, infame en acting mais tres jolie...Bah maintenant que je sais qu'elle est lesbienne bah...je pense tjr la mm chose.

Je dis pas que j'ai raison (j'attends bien sur la salve de DP qui va se faire un malin plaisir de nous dire qu elle a des comites faschistes qui viennent la menacer de la tuer a 5h du matin chez elle) mais clairement si a un moment, tu veux vivre une vie normale et etre accepte normalement, commence pas ne pas mettre en avant fierement ta difference. L indifference aux cons c est le meilleur moyen de lutter contre ca...
Combien de fois je me suis fait insulte de sale blanc, de putain de francais quand j'allais jouer au foot dans les banlieux ou que j'etais le seul blanc dans mon equipe de foot...Bah j ai trace ma route en me disant que 15 branleurs qui jouent a foot c est quand mm pas representatif de ce qu est le monde...

J ai des gays, des noirs dans l equipe que je manage : pas une fois on parle de ca, on parle de tout et de rien sans dire : hey chez les gays ca se passe comment ou oui bravo de dire ouvertement que t'es gay, tu peux etre fier...Bah Non je suis desole

Y a des gens qui sont rejetes de leur famille pour diverses raisons (ma femme adoptee a 9 mois de Pologne et que ses parents ont foutu a la porte des qu on a commence a se frequenter car je n etais pas un bobo parisien assez prestigieux a leurs yeux).

Apres si toi mon pti Ralgrad t arrives encore a croire qu en France et ailleurs dans le monde on est evolues et reflechi, c est que t a toujours pas compris le monde dans lequel t evolue...
Quand tu lis j aimerais bien un gay champion du monde de catch venant d un mec qui pense etre progressiste ou qui pense que ca fait avancer les choses de penser comme ca, c est qu on est encore bien loin de la societe dans laquelle tu penses vivre...

Vieux 17/07/2020, 16h48       #8
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

En faite, c'est ton message qui m'a donné l'impression que tu les jugeait (ou plutôt critiquait) sur cette habitude qu'ils ont de dévoiler leur orientation sexuel.

Donc désolé si ce n'était pas ton intention.

Je dis juste que quelque chose nous échappe et qu'on ne peut véritablement les comprendre à moins de réellement vivre (subir ?) ce par quoi ils sont passés.

Après, moi je suis comme beaucoup de monde ici, je préfère qu'une personne soit championne pour son talent et non sa couleur de peau ou orientation sexuelle.

Mais ce que Tegan Nox fait, je pense que c'est surtout un message d'espoir à ses fans qui ont peut-être vécu la même chose qu'elle.
Vieux 17/07/2020, 16h52       #9
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
En faite, c'est ton message qui m'a donné l'impression que tu les jugeait (ou plutôt critiquait) sur cette habitude qu'ils ont de dévoiler leur orientation sexuel.

Donc désolé si ce n'était pas ton intention.

Je dis juste que quelque chose nous échappe et qu'on ne peut véritablement les comprendre à moins de réellement vivre (subir ?) ce par quoi ils sont passés.

Après, moi je suis comme beaucoup de monde ici, je préfère qu'une personne soit championne pour son talent et non sa couleur de peau ou orientation sexuelle.

Mais ce que Tegan Nox fait, je pense que c'est surtout un message d'espoir à ses fans qui ont peut-être vécu la même chose qu'elle.
Tkt pas je suis ouvert au debat et comme j'ai dit je peux comprendre que mon message ne plaise pas et qu on soit pas d'accord la dessus...Je suis bien moins obtus que beaucoup de personnes le pensent ici...

Et non je les juge pas car comme dit j'en ai rien a foutre de ton orientation sexuelle, de ta religion, de ta couleur de peau, j aime ou n aime pas la personne pour ce qu'elle est tout simplement.

Sur le passage en gras, je te pose une question (une vraie, je veux vraiment ton avis car j'aime bien lire tes posts) : qu'est ce que ca va changer dans la vie de Nox d'avoir fait ca now ?

Vieux 17/07/2020, 17h15       #10
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

C’est quand même dingue d’être autant de la plaque que notre petite mascotte catalane quand même.

Petite question tu as déjà été mis à la porte de ta famille parce que tu étais hétérosexuelle ? On a déjà voulu te frapper parce que tu embrassais ta petite copine ? Personnellement même si je suis bisexuelle, j’ai eu de la chance, aucune de ces deux choses ne m’est arrivée, en revanche je connais des gens, en particulier des hommes qui ont connu ça… encore récemment dans ma ville un couple de gays s’est fait tabasser par cinq gars parce qu’ils ont eu l’impudeur de se faire un smack à la sortie d’un bar. Comme l’a très bien dit Ralgard, un pays développé comme la France n’est pas exempte de problème et depuis deux ou trois ans les agressions homophobes ont augmenté… De plus des thérapies de conversations sont toujours autorisées dans plusieurs pays d’Europe, en France l’homosexualité a été sortie de la liste des maladies mentales en 1981… Donc non encore aujourd’hui, l’homosexualité n’est pas “normale” aux yeux de nombreuses personnes et le fait que des athlètes, des personnalités publiques prennent le parole pour faire leurs coming out permet de démocratiser la chose et ça Ralgard, bizarrement, lui l’a parfaitement compris.

Et aujourd’hui le message de tolérance magnifique de Dapra c’est : “Si tu ne veux pas être embêtée, tu n’as pas qu’à mettre en avant ta différence”. Donc clairement pour ce genre de personnes, tu as le droit d’être homosexuel, mais surtout ne met pas en avant ta bisexualité ou ton homosexualité. Un mec peut se vanter d’avoir baisé 15 meufs dans la semaine, mais il ne faut surtout pas qu’un gay ou lesbienne mette en avant sa différence ? Ce qui est intéressant c’est le côté “moi j’ai des amis blablablabla” on sait très bien que tu as pleins d’amis, que tu es même le meilleur pote, du meilleur pote de Neymar hein… mais comment expliques tu que dans un pays civilisé comme le Canada, le suicide soit la première cause de mortalité chez les gays et les hommes bisexuels ? Bon on connaît la pensée des grands penseurs de FN Lutte hein, ce sont de pauvres fragiles, des malades mentaux qui ne s’assument pas et qui sont mal dans leurs peau, mais ce qui est génial c’est que pour vous il n’existe aucune pression sociale.

La pression sociale elle existe et peut-être que si tu discutais un peu plus avec tes “amis gays” (tiens ça me rappelle l’amie noire de Nadine Morano), tu saurais par exemple qu’il arrive qu’un propriétaire refuse de te louer un appartement lorsqu’il apprend que bah ta/ton coloc n’est pas que ta/ton coloc… C’est quand même dingue d’être incapable de comprendre qu’il existe une pression sociale a l’encontre des homosexuels qui pousse parfois ces derniers à revendiquer leur appartenance à cette communauté. Ce qui est dingue c’est que tu fais de l’individualisation… tu aimerais que tous les gays / noirs / arabes / … réfléchissent comme tes potes. Personne n’empêche tes potes de s’en foutre, je te dirais même une chose, c’est très bien qu’ils soient parvenus à dépasser ce genre de choses et grand bien leur fasse… en revanche quand tu sais que l’homosexualité est passible de la peine de mort dans 12 pays, que 72 pays ont une législation punitive à l’encontre de l’homosexualité, qu’aux USA certains pays interdisent la sodomieet que certains agents de polices se faisaient il y a encore une quinzaine d’année passés pour des homosexuels par les arrêter à ce sujet… quand tu vois qu’en France des gens se font molester après un faux rendez-vous Grindr… c’est clairement qu’on dénormalise l’homosexualité et que l’on montre ça comme quelque chose de honteux… alors désolée si quelques jours dans l’année, à quelques reprises, certains se sentant obligés de montre fiers de cette différence.

C’est d’ailleurs de là que vient la Semaine des Fiertés et les Marches des Fiertés, pendant quelques jours, les homosexuels montrent qu’ils n’ont pas honte de l’être… comme la pression sociétale l’impose parfois. Tout simplement. T’inquiètes pas hein, l’immense majorité des gays se baladent pas avec un drapeau LGBT et sauf si Vince McMahon s’en mêle Tegan Noxv va pas arriver sur le ring à dos de licorne en descendant d’un arc-en-ciel en écoutant Scissor Sisters ou Army of Lovers… Non elle a fait son Coming Out parce qu’elle veut pouvoir montrer à des gamines qui ont peut être honte de leur sexualité a cause d’une quelconque pression sociale qu’elles peuvent s’assumer comme elles sont et êtres fières de ce qu’elles sont. Parce qu’encore une fois, si tu es incapable de croire qu’il existe une putain de pression extérieure qui te rend honteux ou coupable d’être gay c’est que tu n’as absolument rien compris.

C’est comme moi, je sais très bien que tu ne vas pas lire mon message, le faire en diagonale, sortir des phrases de leurs contextes et faire preuve d’une mauvaise foi sans failles pour montrer que je suis une hystérique arrogante que personne n’aime qui dit tout est son contraire (on se demande qui fait ça mais j’accepte mon Award en Mousse Tkt), mais je me dis qu’en pondant un pavé peut être que certaines personnes intelligentes comme Ralgard ou autres comprendront pourquoi c’est courageux de faire un outing et pourquoi c’est important pour les gens. Même si les athlètes ne doivent pas devenir des parangons de moralité (bien que ça tende à devenir le cas à cause de la surmédiatisation de la société).

Ah et au passage si on a un jour dans l'année ou se revendique de notre différence c'est pas pour se mettre en marge de la société ou montrer notre différence, mais justement montrer qu'on existe et qu'au contraire on fait partie de la société... qu'on est pas plus différents que les autres, même si dans certains pays du monde on tue des gens pour cela.

EDIT : Qu'est-ce que ça peut changer dans la vie de Tegan ? Que certains ou certaines collègues la regardent différement ? Refusent de s'asseoir à côté d'elle dans le vestiaire, de prendre une douche dans la même salle d'eau qu'elle après un entrainement ? Que si elle quitte la WWE ou est viré certaines fédérations indy lui refusent un contrat pour cela ? Oh évidemment je te rassure les homophobes disent jamais qu'ils te refusent un truc pour ta sexualité hein ils sont pas tous teubés... donc même au 21e siècle faire son outing c'est dangereux.
Vieux 17/07/2020, 17h16       #11
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Tkt pas je suis ouvert au debat et comme j'ai dit je peux comprendre que mon message ne plaise pas et qu on soit pas d'accord la dessus...Je suis bien moins obtus que beaucoup de personnes le pensent ici...

Et non je les juge pas car comme dit j'en ai rien a foutre de ton orientation sexuelle, de ta religion, de ta couleur de peau, j aime ou n aime pas la personne pour ce qu'elle est tout simplement.

Sur le passage en gras, je te pose une question (une vraie, je veux vraiment ton avis car j'aime bien lire tes posts) : qu'est ce que ca va changer dans la vie de Nox d'avoir fait ca now ?
Pour Tegan Nox, je pense que c'est d'abord un soulagement pour elle, un gros poids qui quitte ses épaules et j'ai tendance à croire que cela va surtout bénéficier à ses fans qui sont dans la même situation qu'elle a été, ils auront l'espoir que tout n'est pas noir et qu'ils pourront être accepté pour ce qu'ils sont (auprès de leurs amis/familles) comme ce fut le cas pour Nox.
Vieux 17/07/2020, 17h20       #12
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Tu viens de mettre des mots sur ma pensée. Je rapproocherais ça de Hamilton en F1: y a pas assez de noirs en F1. Mec t'es pas noir: t'as du talent. C'est pour ça que t'en est là. Et signer un contrat avec le patron de McLaren à 11 ans c'est pas ta couleur qui l'as poussé à le faire.

Avant tes différences c'était ta force. Maintenant tes différences c'est des faiblesses parce que les autres te bloquent en gros.
Hamillton qui oublie que sa mère est blanche et qui fait un caca nerveux car certains pilotes n'ont pas posé le genoux à terre leur de la présentation du Gp .d'ailleurs j'ai adoré la réponse du pilote russe Kviat, je ne me met a genoux que pour ma patrie la Russie . Hamilton commence sérieusement à casser les couilles entre son combat contre les racistes mais qui ne concerne que les noirs sont discours sur les bienfaits d etre vegan et son pitch sur l'environnement alors que le mec y a 1an c etait payer un jet privé ce mec est juste risible .

je suis 100% en accord avec la reponse de dapratinho
Citation:

Vieux 17/07/2020, 17h24       #13
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Je vais lire tout ton pave DP (c est quand mm bien que tu me mettes soit disant en ignore quand ca t'arrange hein) car malgre que tu sois une connasse infinie, t'as un avis interessant parfois

Par contre : Et aujourd’hui le message de tolérance magnifique de Dapra c’est : “Si tu ne veux pas être embêtée, tu n’as pas qu’à mettre en avant ta différence”. Donc clairement pour ce genre de personnes, tu as le droit d’être homosexuel, mais surtout ne met pas en avant ta bisexualité ou ton homosexualité. Un mec peut se vanter d’avoir baisé 15 meufs dans la semaine, mais il ne faut surtout pas qu’un gay ou lesbienne mette en avant sa différence ?

T es deja a cote de la plaque et tu pars dans l'hysterie comme dhab...

Ca je pense pas l'avoir dit...Je pense avoir parle de normalite de vie pas d etre embete

Celui qui est gay dans ma colloc il se tape bien plus de mecs que les meufs de mon equipe ou que les mecs de mon equipe se tapent de meufs et tu sais quoi : on en parle librement, on se raconte les pti details mais je suis pas plus intrigue par ce qu il est gay ou choque car il est gay...Il a une sexualite comme tout le monde, il a le droit d en parler "normalement" comme tout le monde...

Et oui j ai ete refuse dans une colloc a Lille car le mec etait gay et ne voulait que des homos... Mais bon j'imagine que ca compte pas trop ca a tes yeux

Fin bref t es la premiere a deja faire des differences de traitement...

EDIT : j'ai bien lu tout ton post et franchement si c'est pas de l'hysterie ou se raccrocher a n'importe quoi pour essayer de donner tort a qq1, bah je sais pas ce que c'est...

Je me demande meme si t as pas vu juste Dapratinho et gay dans le mm post et que tu t es lache comme dhab...

Je retiens que ce jour (la gay pride par ex) c est un jour pour montrer que vous existez alors que pour moi t'existes tous les jours et que comme je l'ai dit j'en ai rien a foutre que tu sois lesbienne ou pas, rien a foutre du tout...Je l'ai dit le monde, la societe est pas plus avancee que des decennies avant, la pression ca existe partout, y a des cons partout (retire la haine que t as dans ton coeur et lis mon post correctement...Je concois que ca peut etre difficile parfois) et arrete de jouer a la victime hysterique et moralisatrice comme tu fais a chaque fois...

Ce qui est ouf c'est ce que tu t'en prends a un mec qui prend pas en compte la sexualite, la race des gens pour les juger ou les aimer et que tu dis que (je te cite) : c’est très bien qu’ils soient parvenus à dépasser ce genre de choses et grand bien leur fasse comme si c'etait un probleme pour toi que des gens puissent vivre leur vie sereinement...

Je t'avoue que je comprends pas ce que tu cherches (t'as vu je mets pas tout le monde dans le meme panier)

Vieux 17/07/2020, 17h32       #14
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Je crois que tu n'as pas compris ma phrase et qu'encore une fois tu ne comprends pas que le monde tourne autour de ta petite personne. Mais c'est drôle quand même parce que l'argument de l'hystérie à l'écrit faudra m'expliquer mdr. Je crois que tu n'as absolument pas saisis le sens de cette phrase haha.

Mais ça confirme une chose : ton monde tourne autour de ta propre expérience, de ton propre témoignage, rien n'a le droit de citer à côté de cela. Je te donne des chiffres, des témoignages, des informations, tu choisis de prendre un truc légèrement HS pour sortir un homme de paille. Vraiment c'est fatiguant. En fait c'est Nevran qui a raison.

PS : J'aimerais bien vivre dans ton monde hein, pas de racisme, pas d'homophobie, pas de pression sociale à cause de cela. Et puis si ça t'arrive tu n'as qu'à t'en foutre, c'est poétique. C'est le monde des bisounours mdr.
Vieux 17/07/2020, 17h40       #15
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Et au passage plutôt que des témoignages généralistes qui s'appliquent à tout de Monsieur Dapra je propose à ceux (et il n'y en aura pas beaucoup sur ce forum je m'en doute) qui veulent en savoir plus sur la pression sociale que peuvent subir les homosexuels :

https://www.lci.fr/population/video-...e-2142567.html

http://www.lefigaro.fr/international...e-un-crime.php

https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b02ee3477640a5

https://www.francebleu.fr/infos/soci...019-1589641234

https://www.leparisien.fr/sports/foo...19-8070666.php

https://www.la-croix.com/Culture/TV-...-14-1201021606

https://www.liberation.fr/sports/201...orique_1727611

http://www.ecpm.org/17-mai-lhomosexu...-dans-12-pays/

https://ekonomia.fr/comment/immobili...nt-couple-gay/

https://www.lexpress.fr/actualite/so...ts_846025.html

(et au passage j'ai fais en sorte de choisir des sources éclectiques et qui ne viennent pas uniquement de Tetu ou d'autres journaux qui seraient pour certains de la vilaine propagande homosexuelle)

EDIT : Bref pour moi ces liens montrent pourquoi il est aussi important que des personnalités publiques prennent la parole pour normaliser l'homosexualité et qu'en faisant cela elles prennent des risques ne serait ce que de subir une pression sociale ou de voir des amis leurs tourner le dos.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09545 seconds with 9 queries