FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

NXT vs. Dynamite
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/07/2020, 05h23       #16
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ouais, enfin, ça m’étonnerait énormément que la WWE compte sur Bayley et Sasha Banks pour remonter les ratings de NXT. À la limite, ce sont des noms qui vont attirer une poignée de smarks en plus.
C’est la même chose pour Charlotte Flair, c’est la plus grosse superstar féminine à la WWE mais ce n’est pas non plus un énorme nom qui va attirer du monde.
Banks a démolit OC et Jericho la semaine dernière dans les ratings. Genre, même pas proche.

Banks vs Shirai a fait 900K, tandis que OC et Le Champion ont fait 645K.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2020, 07h46       #17
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Bien sûr, l'AEW ne joue pas dans la même cour que Raw & Smack niveau audiences, mais encore une fois, niveau catch et qualité in ring, Dynamite est à des années lumière de ce que propose la WWE, et entendons nous bien, des années lumières devant, pas derrière, à la traine ou la ramasse. Rien que cette semaine, j'ai regardé sur le youtube de Toonami le Dynamite propose cette semaine avec notamment le match SCU vs FTR, purée quel match de fou ! Tu en vois jamais des matchs aussi bons dans les weekly de la 'E... Pour moi, des Orange Cassidy, MJF, Darby Allin, Samy Guevara, Page, Omega et les autres, mais ça enterre le main roster de la 'E sans forcer.

A moins que la crise du coronavirus ne s'éternise et ne fasse des dégâts irréparables à la AEW, pour moi, cette fed ne peut que monter.
Bogora est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2020, 11h25       #18
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Quant à Charlotte, elle n'a jamais fait de différence positive (en audience, je parle pas en qualité de match là aussi) à NXT. Je dirais même que NXT a peut-être fait de meilleurs chiffres depuis son départ.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2020, 11h49       #19
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Cte mauvaise foi quand mm de Samoan c est ouf...Si clairement l AEW ne peut pas faire face a RAW et SD (et encore ca se rapproche petit a petit avec plus de 500K spectateurs perdu depuis l annee derniere), la wwe est clairement gene pas l AEW...

C est de la concurrence, c est normal de repliquer...je vois pas ou est le souci mais nier qu envoyer Banks, Bayley ou Charlotte (qui d apres les news etait aller a NXT pour remonter les ratings sur ordre de..Vince) c est une strategie etablie est minimum de la mauvaise foi...

Fin en general je comprends pas comment on peut etre un pro-fed (peu importe) et defendre bec et ongles un produit comme si notre vie en dependait.

Envoyer Goldberg a NXT alors que NXT c est de la lutte, non mais

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2020, 12h32       #20
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Bah Dapra, c'est quoi le souci ?
C'est pas parce qu'on met une emission qui était sur le network à la télévision AU MÊME MOMENT qu'une nouvelle promotion, dans la même grille horraire, qu'on y envoi de temps en temps des superstars pour raviver la flamme des purites, qu'on book des shows spéciaux soit disant prévu par le booking au même moment qu'une autre promotion, sur deux nuits, le hasard fait bien les choses, qu'on joue sur les effets d'annonces - et qu'on a rien à annoncer - qu'on est soucieux ou géné par la concurence.

Voyons, ça s'appelle le hasard.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2020, 12h38       #21
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Dsl j ai du m enflammer et ne plus voir la situation de maniere objective

Je te prie de m excuser mais aussi tous les fans de la wwe pour mes propos biaises

Vieux 09/07/2020, 12h41       #22
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Après, sans blague, je rejoins Samoan sur un truc, la WWE n'est pas inquiété par l'AEW....AUJOURD'HUI. Sinon ils n'auraient pas foutu NXT en face qui sabre la potentielle moitié audience d'AEW.

Par contre, ils continueront de jouer sur les effets d'annonces pour les emputer d'un maximum de téléspectateurs, ça c'est un fait. Alors maintenant, est-ce que c'est de l'inquiétude, non je ne crois pas. C'est juste une mentalité d'un gars qui veut absolument garder le monopole de son business. Et je trouve ça normal, en plus de trouver ça plaisant car ils se font chier à faire des programmes spéciaux et intéréssants avec des affiches cool.

Que demande le peuple.
Vieux 09/07/2020, 13h03       #23
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Oui c est ce que je disais elle est pas inquiete encore mais garde un oeil dessus mais est du business, il y a de la concurrence, c est le basic de la gestion concurrentielle...On copie les bonnes idees, on se rend coup pour coup, rien de plus normal.

Et les gagnants c est qui ? c est nous comme tu dis...Profitons en

Si y avait encore la LU putain ca serait le ponpon pour moi

Vieux 09/07/2020, 13h15       #24
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@JBB @dapratinho : c’est ce que j’ai dit, ils (je suppose Triple H) misent sur des choses qui plaisent aux smarks pour justement amener une partie de ce public à regarder NXT et ne pas regarder la AEW.

Ce n’est pas une véritable concurrence comme la WCW qui faisait de plus gros ratings que la WWF avec Vince McMahon qui déployait tous ses efforts pour renverser la tendance (« on va crucifier Stone Cold sur le Titantron ! »).

Actuellement, tu ne peux pas parler de véritable concurrence quand tu mises depuis octobre 2019 sur Adam Cole et Johnny Gargano pour tes ratings alors que tu as Brock Lesnar ou Roman Reigns derrière.

Et ce n’est absolument pas une question de pro-WWE ou anti-AEW, je m’en fiche complètement de ces guéguerre débiles.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2020, 14h53       #25
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Comme le sujet a été déplacé et renommé en NXT vs Dynamite, moi en tant que consomateur de lutte, j'aurai aimé comparé les cartes plutôt que les ratings (parce que je m'en branle comme de l'an 40) - et à la limite, comparer les matchs qu'on proposé NXT et AEW, définir qui - selon nous - a le match de la semaine etc etc.
Vieux 09/07/2020, 15h49       #26
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Entre Fyter Fest et Great American Bash, je trouve que NXT a gagné la double confrontation, surtout grâce à la 1e soirée qui était bien cool à voir.

Dommage que Fyter Fest ait perdu son main-event Cage/Moxley.

On verra ce qu'il en sera la semaine prochaine.

PS : Par contre, j'ai envie de dire que les sois-disant "grosses" annonces étaient de la merde, pour les deux shows.
Vieux 09/07/2020, 16h06       #27
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Entre Fyter Fest et Great American Bash, je trouve que NXT a gagné la double confrontation, surtout grâce à la 1e soirée qui était bien cool à voir.

Dommage que Fyter Fest ait perdu son main-event Cage/Moxley.

On verra ce qu'il en sera la semaine prochaine.

PS : Par contre, j'ai envie de dire que les sois-disant "grosses" annonces étaient de la merde, pour les deux shows.

Y'en a une qui est - in kayfabe - justifiable (même si oui, on s'en balek) - l'autre c'était clairement pour contre balancer l'annonce AEW afin d'atirer du monde (mais bon, quand tu vois dans quelle mesure l'annonce était prévue, faut être mongolio pour s'attendre à vraiment quelque chose de lourd)
Vieux 10/07/2020, 00h14       #28
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ce n’est pas une véritable concurrence comme la WCW qui faisait de plus gros ratings que la WWF avec Vince McMahon qui déployait tous ses efforts pour renverser la tendance (« on va crucifier Stone Cold sur le Titantron ! »).

Petit point, déjà par rapport à un précédent post, je n'ai jamais comparé Raw Smack avec AEW, je parle bien de NXT vs AEW, je précise car tu as commencé à partir sur le main roster.

Sinon, Vince faisait les efforts et tu cites un gros truc et il y en a eu tellement à cette période des trucs fou.
Mais de nos jours tu veux ils fassent quoi de plus ?
Le quart de ce qu'il se faisait avant ne passerait meme pas à l'antenne de nos jours.

Comme je te dis, la seule solution, serait comme tu dis Lesnar et Reigns mais comme je te dis aussi eux ont le pouvoir de dire non à Vince.

Après le catch, les ratings, les tranches qui comptent 18-49 ans, ça me dépasse parfois.
Quand tu vois que les ratings explosent quand tu as Lesnar ou Goldberg ou Mike Tyson, tu comprends plus quoi.

Et encore Lesnar je le valide totalement, car il est plus qu'un catcheur, un véritable athlète et tellement puissant ce qu'il embarque avec lui.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2020, 00h23       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Nouvelle victoire de NXT cette semaine, la 3e consécutive, avec 759k contre 715k pour AEW. A noter que les 2 ont perdu exactement pareil en une semaine, soit -44k, ce qui confirme la gémellité des 2 programmes dans les tendances de leurs ratings.

Un petit point sur le Frofrometer, avec la mise à jour du nouveau champion

Vieux 10/07/2020, 00h46       #30
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Nouvelle victoire de NXT cette semaine, la 3e consécutive, avec 759k contre 715k pour AEW. A noter que les 2 ont perdu exactement pareil en une semaine, soit -44k, ce qui confirme la gémellité des 2 programmes dans les tendances de leurs ratings.

Un petit point sur le Frofrometer, avec la mise à jour du nouveau champion

Excellent ton truc ... C'est très parlant.
AEW cartonne bien.
Depuis 3 semaines ils ont mal au cul.

Beaucoup plus clair que les graphiques qui parlent du COVID ici looool.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09411 seconds with 9 queries