![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: février 2013
|
Citation:
Les apparitions de Brock Lesnar font souvent augmenter les ratings parce que son nom dépasse le cadre du catch et qu’il a un statut extrêmement particulier à la WWE (un part-timer avec une énorme crédibilité). |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
Fin c est comme Beckham qui fait exploser les audiences pour son match d adieu mais qui les faisaient pas trop changer pdt 6 mois avant...
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Citation:
Mais attention aux méthodes "fourbes" de la WWE (rassures-toi que je dis pas cela contre Lesnar) qui fait attention de placer ce qu'elle veut où elle veut. Un truc constant depuis des années à Raw quoi qu'il arrive : 1ère heure > 2ème heure >> 3ème heure. Ce à quoi la WWE prenait un malin plaisir à booker un match des Kabuki Warriors en ME où plus spécifiquement devant un match de foot. Je crois me souvenir aussi qu'on voyait rarement Lesnar en fin de Raw : plutôt au début ou au milieu, ce qui représente la tendance même d'un Raw où il est totalement absent. Cela dit, je m'amuse bien avec son tacle anti-NXT : le Raw qui commence avec 2M7 pour finir sur 2M3 (là où on avait du contenu NXT), je trouve pas la perte honteuse. (surtout qu'il en faut, de la bonne volonté pour se farcir 3 heures de catch en 2018/2019) |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Rebut
Membre: juin 2020
|
Citation:
Rien que les épisodes de Raw lors de la RTW faisait entre 2 200 000 et 2 500 000( si on pousse le vice en isolant juste les segments de Lesnar, on se rend compte que ce sont les moments qui font le plus d'audiences lors du show depuis 3 ans...) sans Lesnar aujourd'hui on tourne à 1 700 000- 1 800 000 en moyenne...on a même un précédent fin 2018 ou Rollins et Ziggler faisaient les ME de Raw, résultat ? la troisième heure s'écroulait à 1 800 000, la ou un segment de Lesnar en troisième heure pouvait aisément frapper les 2 300 000 -2 500 000. Pour ton deuxième paragraphe non, pas du tout. Ce phénomène se vérifie depuis 2016... quand Lesnar n'est pas la, Reigns parvient à sauver les meubles en stabilisant les chiffres. Pour ton troisième paragraphe, tu as mal compris. C'est le combo parfait que ce soit dans le ring, en terme de charisme ainsi que pour représenter la compagnie. Ce qui n'est pas le cas de Sasha. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: février 2013
|
Citation:
Par contre, je pense honnêtement que Brock Lesnar stabiliserait les audiences) si il apparaissait toutes les semaines à RAW / Smackdown (comme Roman Reigns). En tout cas, il attirerait toujours plus de spectateurs que 98% du roster de la WWE. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Citation:
Par pour ce que tu dis, car en soi, tu n'a pas tords, mais par le manque de compréhension vis-à-vis des plaintes que nous faisons. On dit juste qu'ils sont "peu utilisés" ; "mal utilisés". La qualité de leur match, c'est même pas le débat. Moi j'ai tellement peur pour un mec comme Roderick Strong, qui est tellement bon, crédible avec son style mais qui risque de finir comme manager de Lucha Dragon à RAW ou SmackDown vu comment la gestion du roster principal est aléatoire. Citation:
Exemple : Combien ont trouvé le règne US de Dean Ambrose intéressant en 2013 ? À suivre ton raisonnement, il devait être super son règne, il a duré presque un an. Offrir des histoires de merde ne compense pas un championnat gagné. Je regarde même pas RAW mais quand je vois que Viking Experience font du basket avec Street Profit, ça me conforte dans l'idée que la WWE utilise le site random.org pour d'abord sortir une idée, puis faire un tirage au sort pour savoir sur quel lutteur ça va tomber.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Je viens de cliquer sur les audiences de Lesnar, c'est stupéfiant de voir un RAW faire 2,8 millions, on est tellement habitué à 2 millions, voir 1,8 millions même.
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
|
On oublie pas Goldberg dont les segments( en isolant) touchent les 3 millions... en 2020.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Sinon, autant que Brock Lesnar et Roman Reigns, j'ai souvenir que le Miz faisait de très bonnes 2e heure de RAW avec ses MizTV, il empêchait ainsi une baisse entre la 1e et la 2e heure, même si ça coulait après ses segments.
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2012
|
Quelle dommage de foutre Baszler à Main Event...
Putain mais son arrivée en main roster elle était très bien faites c'est même incompréhensible qu'elle ai pas eu le titre à WM sous prétexte que "oh bah je suis sur que ça va flopper" Elle a même pas eu sa chance bordel
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Faut quand mm etre courageux pour se taper 3h de raw ou de WWe depuis 6/12 mois voire plus...
De la a dire que la 3e heure est sacrifiee au niveau contenu et ratings, y a qu un pas
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
|
Citation:
Alors certes, il s'est blessé en début de saison et légèrement ici et là, mais quand il est disponible, il n'est pas utilisé.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Sarah Logan enceinte, ça c'est de la bonne news les amis! Félicitations à Erik et elle, un bébé viking s'en vient, et j'ai déjà hâte de le/la voir sur le ring!
Summerslam aura lieu au PC... sans surprise....
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Citation:
![]() Remarque, si c'est une fille, elle pourrait tenter le coup à la Stardom, parait qu'on peut lutter dès la naissance là-bas... Citation:
Pour en revenir sur les audiences, je me dis encore que Lesnar et Reigns sont les seuls à avoir été fortement buildé pendant des années pendant que le reste du roster (hormis Rollins et Charlotte) sert de passe-temps. Du coup, normal à mon sens que BL et RR succite la curiosité du casual. Pareil avec Goldberg. Concernant la comparaison avec McIntyre, je trouve ça un peu vache. Il ne s'est installé en ME que cette année, et sur un très mauvais moment (un peu comme Nash/Diesel en 95). Et concernant l'impact sur les audiences, je rappelle la Nexus qui a fait un bon impact, mais qui s'est fait enterrer nonetheless. Juste comme ça je me dis que les ratings servent UN PEU de prétexte maintenant (bah oui je répète encore, mais pourquoi avoir enterré Nexus qui attirait l'audience ?). |
||
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |