FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.41
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/07/2020, 16h10       #106
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Oui donc il a un impact sur un rating de temps en temps quoi...Donc un impact episodique ou evenementiel...

Forcement le champion WWE qui est la une fois toutes les 8 semaines se pointe, forcement les ratings ont de plus grandes chances d etre a la hausse...

J'arrive a pas a comprendre que vous continuiez a sucer Lesnar...Je suis pret a parier qu il serait la toutes les semaines, les ratings baisseraient quand mm...

Fin bon
Si Drew McIntyre s’absente pendant un mois et revient en septembre à RAW, ça m’étonnerait qu’il y ait une hausse significative des ratings.

Les apparitions de Brock Lesnar font souvent augmenter les ratings parce que son nom dépasse le cadre du catch et qu’il a un statut extrêmement particulier à la WWE (un part-timer avec une énorme crédibilité).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 16h13       #107
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Si Drew McIntyre s’absente pendant un mois et revient en septembre à RAW, ça m’étonnerait qu’il y ait une hausse significative des ratings.

Les apparitions de Brock Lesnar font souvent augmenter les ratings parce que son nom dépasse le cadre du catch et qu’il a un statut extrêmement particulier à la WWE (un part-timer avec une énorme crédibilité).
Ca on est d accord mais tu penses pas qu avoir THE champ present tout les 2 mois, ca donne aux gens l envie de regarder ce qu il va se passer autour du titre car le mec va redisparaitre 6 semaines derriere ?

Fin c est comme Beckham qui fait exploser les audiences pour son match d adieu mais qui les faisaient pas trop changer pdt 6 mois avant...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 16h16       #108
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Déjà, ça va être compliqué puisque Brock Lesnar n’a jamais été présent sur deux mois. Par contre, Brock Lesnar a souvent attiré des spectateurs lorsqu’il apparaît à RAW (ce n’est pas le cas à 100% mais c’est globalement une valeur sûre) :

http://forum.fnnation.com/showthread...Lesnar+ratings

Et j’ai seulement pris un petit échantillon, il y a encore quelques exemples supplémentaires.

(d’ailleurs, les ratings de RAW actuellement sont assez effrayants en comparaison aux ratings de RAW en 2017 / 2018, il y a parfois un million de téléspectateurs en moins).
Merci, mais à titre personnel je suis pas super impressionné. Je vois que "sur les faits" que Lesnar attirait entre 100/150K. Bon...

Mais attention aux méthodes "fourbes" de la WWE (rassures-toi que je dis pas cela contre Lesnar) qui fait attention de placer ce qu'elle veut où elle veut. Un truc constant depuis des années à Raw quoi qu'il arrive : 1ère heure > 2ème heure >> 3ème heure.

Ce à quoi la WWE prenait un malin plaisir à booker un match des Kabuki Warriors en ME où plus spécifiquement devant un match de foot. Je crois me souvenir aussi qu'on voyait rarement Lesnar en fin de Raw : plutôt au début ou au milieu, ce qui représente la tendance même d'un Raw où il est totalement absent.

Cela dit, je m'amuse bien avec son tacle anti-NXT : le Raw qui commence avec 2M7 pour finir sur 2M3 (là où on avait du contenu NXT), je trouve pas la perte honteuse. (surtout qu'il en faut, de la bonne volonté pour se farcir 3 heures de catch en 2018/2019)
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 16h18       #109
SilverState
Rebut

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Autrement dit, faire comme la WCW

Sur ton pavé, concernant "rating Lesnar", j'aimerais avoir à quels moments il a directement engrangé un bond de 500K.

Quand Roman avait fait cela, c'était parce qu'il revenait de sa leucémie. Mais à part ça, heu... Il parait en revanche que c'est une bête pour les produits dérivés, reste à savoir si c'est d'actualité.

"elle assurera toujours le travail dans le ring" comme Ricochet et Alexander hein. Mais on peut mieux compter sur Sasha Banks, qui vend + de produits dérivés que Charlotte, et qui a fait gagner +100K lors de son ME à NXT (et Charlotte, hein ?)

"je n'aurais aucun étonnement si elle fait carrière au cinéma plus tard" moi, je pourrais avoir un choc.

Rien que les épisodes de Raw lors de la RTW faisait entre 2 200 000 et 2 500 000( si on pousse le vice en isolant juste les segments de Lesnar, on se rend compte que ce sont les moments qui font le plus d'audiences lors du show depuis 3 ans...) sans Lesnar aujourd'hui on tourne à 1 700 000- 1 800 000 en moyenne...on a même un précédent fin 2018 ou Rollins et Ziggler faisaient les ME de Raw, résultat ? la troisième heure s'écroulait à 1 800 000, la ou un segment de Lesnar en troisième heure pouvait aisément frapper les 2 300 000 -2 500 000.

Pour ton deuxième paragraphe non, pas du tout. Ce phénomène se vérifie depuis 2016... quand Lesnar n'est pas la, Reigns parvient à sauver les meubles en stabilisant les chiffres.

Pour ton troisième paragraphe, tu as mal compris. C'est le combo parfait que ce soit dans le ring, en terme de charisme ainsi que pour représenter la compagnie. Ce qui n'est pas le cas de Sasha.
SilverState est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 16h23       #110
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Ca on est d accord mais tu penses pas qu avoir THE champ present tout les 2 mois, ca donne aux gens l envie de regarder ce qu il va se passer autour du titre car le mec va redisparaitre 6 semaines derriere ?

Fin c est comme Beckham qui fait exploser les audiences pour son match d adieu mais qui les faisaient pas trop changer pdt 6 mois avant...
Je suis d’accord que les rares apparitions de Brock Lesnar aide beaucoup à avoir des ratings plus importants.

Par contre, je pense honnêtement que Brock Lesnar stabiliserait les audiences) si il apparaissait toutes les semaines à RAW / Smackdown (comme Roman Reigns). En tout cas, il attirerait toujours plus de spectateurs que 98% du roster de la WWE.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 16h27       #111
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
« y son mal utilizé » « cété mieu next »

Déjà, je ne comprends pas qu’il y ait encore des personnes qui compare sérieusement NXT et RAW / Smackdown alors que la diffusion des shows était complètement différente jusqu’en octobre 2019 (c’est plus facile de produire la performance de ta vie à NXT TakeOver quand tu as répété ton combat au Performance Center pendant trois semaines que lorsque tu viens juste d’enchaîner une tournée de live-event la semaine précédente) et qu’il n’y a absolument pas les mêmes objectifs en terme de résultat (je rappelle que NXT a une échelle de 750 000 smarks alors que RAW & Smackdown ont une échelle de 2 millions de spectateurs de 7 à 77 ans).
J'ai pas pour habitude d'être offensant, mais je te trouve à côté de la plaque.
Par pour ce que tu dis, car en soi, tu n'a pas tords, mais par le manque de compréhension vis-à-vis des plaintes que nous faisons.

On dit juste qu'ils sont "peu utilisés" ; "mal utilisés".
La qualité de leur match, c'est même pas le débat.

Moi j'ai tellement peur pour un mec comme Roderick Strong, qui est tellement bon, crédible avec son style mais qui risque de finir comme manager de Lucha Dragon à RAW ou SmackDown vu comment la gestion du roster principal est aléatoire.

Citation:
C’est la même chose pour Viking Raiders, qu’est-ce qu’on peut sérieusement faire avec cette équipe ?
Ils ont eu un règne de champion par équipes et ont toujours un spot dans la division par équipes de RAW (les rivalités contre Street Profits et le clan de Seth Rollins). En plus, la WWE a justement été intelligente de rajouter un zest de fun à leur rivalité avec Street Profits pour essayer de donner un peu plus de personnalité à Viking Raiders.
De même qu'avoir un règne ou une ceinture ne veut absolument rien dire.

Exemple : Combien ont trouvé le règne US de Dean Ambrose intéressant en 2013 ?

À suivre ton raisonnement, il devait être super son règne, il a duré presque un an.

Offrir des histoires de merde ne compense pas un championnat gagné. Je regarde même pas RAW mais quand je vois que Viking Experience font du basket avec Street Profit, ça me conforte dans l'idée que la WWE utilise le site random.org pour d'abord sortir une idée, puis faire un tirage au sort pour savoir sur quel lutteur ça va tomber.
Vieux 06/07/2020, 16h34       #112
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Je viens de cliquer sur les audiences de Lesnar, c'est stupéfiant de voir un RAW faire 2,8 millions, on est tellement habitué à 2 millions, voir 1,8 millions même.
Vieux 06/07/2020, 16h35       #113
SilverState
Rebut

On oublie pas Goldberg dont les segments( en isolant) touchent les 3 millions... en 2020.
Vieux 06/07/2020, 16h37       #114
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Sinon, autant que Brock Lesnar et Roman Reigns, j'ai souvenir que le Miz faisait de très bonnes 2e heure de RAW avec ses MizTV, il empêchait ainsi une baisse entre la 1e et la 2e heure, même si ça coulait après ses segments.
Vieux 06/07/2020, 16h56       #115
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Quelle dommage de foutre Baszler à Main Event...

Putain mais son arrivée en main roster elle était très bien faites c'est même incompréhensible qu'elle ai pas eu le titre à WM sous prétexte que "oh bah je suis sur que ça va flopper"

Elle a même pas eu sa chance bordel
Vieux 06/07/2020, 16h57       #116
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Faut quand mm etre courageux pour se taper 3h de raw ou de WWe depuis 6/12 mois voire plus...
De la a dire que la 3e heure est sacrifiee au niveau contenu et ratings, y a qu un pas

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 17h05       #117
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message

Putain mais son arrivée en main roster elle était très bien faites c'est même incompréhensible qu'elle ai pas eu le titre à WM sous prétexte que "oh bah je suis sur que ça va flopper"

Elle a même pas eu sa chance bordel
Pour moi, elle est comme Ryan Sessegnon qui n'a pas encore eu réellement sa chance avec Tottenham.

Alors certes, il s'est blessé en début de saison et légèrement ici et là, mais quand il est disponible, il n'est pas utilisé.
Vieux 06/07/2020, 17h09       #118
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Sarah Logan enceinte, ça c'est de la bonne news les amis! Félicitations à Erik et elle, un bébé viking s'en vient, et j'ai déjà hâte de le/la voir sur le ring!

Summerslam aura lieu au PC... sans surprise....
Vieux 06/07/2020, 17h10       #119
SilverState
Rebut

https://www.givemesport.com/1564758-...in-raw-ratings

Difficile de lui donner tort !
Vieux 06/07/2020, 17h26       #120
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
j'ai déjà hâte de le/la voir sur le ring
Tu va attendre Déja qu'il/elle n'est même pas encore venu au monde.

Remarque, si c'est une fille, elle pourrait tenter le coup à la Stardom, parait qu'on peut lutter dès la naissance là-bas...

Citation:
Je m'en plains pas, je regarde pas Main-event, et je considère que NXT s'en sort bien mieux sans son règne que je qualifierais très, très moyen (pour être gentil)

Pour en revenir sur les audiences, je me dis encore que Lesnar et Reigns sont les seuls à avoir été fortement buildé pendant des années pendant que le reste du roster (hormis Rollins et Charlotte) sert de passe-temps. Du coup, normal à mon sens que BL et RR succite la curiosité du casual. Pareil avec Goldberg.

Concernant la comparaison avec McIntyre, je trouve ça un peu vache. Il ne s'est installé en ME que cette année, et sur un très mauvais moment (un peu comme Nash/Diesel en 95).

Et concernant l'impact sur les audiences, je rappelle la Nexus qui a fait un bon impact, mais qui s'est fait enterrer nonetheless. Juste comme ça je me dis que les ratings servent UN PEU de prétexte maintenant (bah oui je répète encore, mais pourquoi avoir enterré Nexus qui attirait l'audience ?).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10808 seconds with 9 queries