FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos chouchous mauvais ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/04/2020, 11h01       #46
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour Mero, c'était une blessure à la jambe lors d'un match qui l'a contraint à changer de style.

Si on peut inclure des lutteurs pour leur manque de charisme ou crédibilité : ça me fait très chier que Appolo dégage du MITB.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 12h31       #47
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Alex Riley pour le theme song

Disco Inferno à la WCW, ce looser magnifique que j'étais heureux de voir perdre chaque mercredi sur Canal+. S'il y avait pas Disco en train de prendre sa branlée habituelle, c'est que c'était pas un bon mercredi !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 13h02       #48
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je rajouterais les Sawft aussi...J en ai rien a foutre des promos et segments en general mais eux j attendais de les voir chaque semaine pour kiffer.

Le meilleur moment des Raw en general

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 13h10       #49
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Ça pique les yeux de voir dans une liste des moyens mauvais des champions du monde comme Kevin Nash ou Sid Justice / Psycho Sid.

Idem pour Billy Gunn et Road Dogg.
Le second a eu son lot de titre.
Et le premier aussi, même si il aurait pu prétendre à avoir 1 ou 2 titres US ou IC en plus.

Voir ses 4 noms avec des Tyler Reks ou David Otunga.
Bon ...
Ce n'est pas parce qu'un lutteur obtient le titre qu'il est bon technicien et au micro... A l'époque Cena n'était pas très apprécié pour son côté in-ring...

A l'époque j'aimais bien Umaga mais il était réputé être pas mauvais sur le ring.
HowKvin est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 14h03       #50
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Moi qui pensais que tu allais parler de moi ...

Même plus je supporterai ta propagande trostkiste à 23 heures...
Trotskiste ? S'il te plait ne m'insulte pas...

Et voyons mon chat pourquoi tu serais dans une liste de chouchous pas bons ? Tu es le grand et talentueux Faust le Roi des Fifrelins après tout !

Sinon j'adore Jeff Jarrett et j'ai toujours aimé Adam Bomb puis l'équipe Kronik... je sais pas si ça rentre dans cette catégorie !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 15h31       #51
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Evan Bourne, clairement j'ai toujours trouvé dommage qu'il est pas pu avoir plus haut comme distinction.

Oh putain les Highlanders, la première fois que je les avais vu sur le site de la WWE, j'avais vu leurs gueules mais j'avais jamais vu un de leurs matchs

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 15h34       #52
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
J'étais un gros dan de Duke Droese, il était pas si dégueu dans le ring, mais il n'avait aucun avenir. Le pire, c'est qu'il était booké relativement fort malgré le fait qu'il ne gagnait pas souvent comme les lutteurs de son niveau.

Énorme fan de Wayne bloom et Mike Enos qui ont été à la WWE en tant que Beverly Brothers, toujours trouvé que l'équipe avait énormément de potentiel, deux excellents brawler capablent de faire un bon match contre pratiquement n'importe qui.

J'ai vu quelqu'un sortir le nom de Mike Knox et je suis bien d'accord. Il faisait le boulot, mais n'avait rien pour se démarquer et la burial que la DX lui avait fait lui avait enlevé toute crédibilité. Dans le même registre, j'ajoute Gene Snitksy que j'aimais beaucoup, qui était une chaise dans le ring, mais qui avait du charisme.

KURRGAN! Quand j'avais 10 ans, personne n'était plus cool que Kurrgan et les Oddities, c'était mon clan préféré et le combat contre Kaientai à Summerslam était mon combat fétiche. Kurrgan avait une aura indestructible en 1997, il ne sentait simplement pas la douleur et j'ignore s'il a reçu une seule fois un pin durant sa période heel? En tous les cas, ce mec avait une aura incroyable du haut de mes 10 ans, mais il n'a jamais rien fait de bon vraiment.

Beaucoup d'affection pour le Berzerker, dont le finisher était d'envoyer son adversaire en bas du ring. Il était pas fameux dans le ring, mais c'était un putain de VIKING!

Bull Buchanan, que la WWE a réellement TOUT FAIT pour que ça fonctionne, Truth Commision, Armageddon (Ça n'a pas duré assez longtemps), team avec le Big Bossman, Right to Censor, B2 avec John Cena. Bon dans le ring, aucun charisme. Je trouvais qu'il avait de la gueule.

Shawn Stasiak
qui a perdu la tête en 2001-2002 avec la gimmick de Planet Stasiak pour devenir un peu, l'ultime jobber, j'ai toujours bien aimé et je me rappelle que j'avais fait une saison avec lui à SMackdown : Shut your Mouth, c'était long!

Le Warlord, qui était d'un côté, un des mecs les plus imposants ever et un excellent squasher et de l'autre, le mec réputé pour être humilié en un temps éclair.

Tyson Tomko, big Man tout à fait sous-estimé à mon sens. Pas dégueu du tout dans le ring, capable de bien seller et une forte présence. Son passage à la TNA lui a permis de s'exprimer beaucoup plus.

Pour la WCW

Tous les cruiserweights luchadors qui étaient du bois mort : Super Calo, Lizmark Jr, Silver King, El Dandy, Halloween etc. Aucune façon pour ces lutteurs de devenir over et des splendides victimes de squash match.

Ice Train qui était ÉNORME et qui était capable de faire quelques jolis spots, l'équipe avec Scott Norton n'a jamais levé, mais Ice Train aurait pu en faire plus.

L'Équipe High Voltage, bourré de talents, mais qui ont vraiment simplement eu l'air de sous-Steiner Brothers durant tout leur run. Je les adorais quand j'étais enfant.

Tous les mal-utilisés du Raven's FLock : Scotty Vick, Van Hammer, Scotty Riggs, Lodi, Reese et j'en oublie peut-être. J'adorais leur look.

Dernière modification par Abba ; 28/04/2020 à 18h29.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 16h19       #53
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Dans mes chouchous très mauvais il y a Ralgrad.

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
M'empêcher de défendre mes chouchous, je ne sais pas si j'irai jusque là, mais il y en avait que j'appréciais beaucoup comme Deuce 'N Domino, Ezekiel Jackson (qu'est ce que j'adorais lui faire des pushs insensés dans Smackdown vs Raw 2011), Steve Blackman, Jesse.
Moi c'était davantage Shad Gaspard que je mettais en avant dans SmackDown vs. RAW 2011 après qu'il ait fait son heel-turn sur JTG, il avait une tête qui me faisait dire qu'il ne fallait pas l'embêter, je le trouvais impressionnant dans sa carrure.

Ezekiel Jackson, j'ai jamais pu le saquer car il a remporté le titre ECW lors du dernier épisode, alors que Christian aurait un bon "dernier champion", historiquement parlant.
Vieux 28/04/2020, 16h41       #54
Hugo934
L'Artiste
Usager régulier

Membre: juin 2009
The Great Khali on le met dedans ? Il etait vraiment incroyable haha

From Paris, France
in two hundred fifty-three pounds
The Artiiiiiiiist, Huuuuugoooooo
Hugo934 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 16h53       #55
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message

Pour la WCW

Tous les cruiserweights luchadors qui étaient du bois mort : Super Calo, Lizmark Jr, Silver King, El Dandy, Halloween etc. Aucune façon pour ces lutteurs de devenir over et des splendides victimes de squash match.

Ice Train qui était ÉNORME et qui était capable de faire quelques jolis spots, l'équipe avec Scott Norton n'a jamais levé, mais Ice Train aurait pu en faire plus.

L'Équipe High Energy, bourré de talents, mais qui ont vraiment simplement eu l'air de sous-Steiner Brothers durant tout leur run. Je les adorais quand j'étais enfant.

Tous les mal-utilisés du Raven's FLock : Scotty Vick, Van Hammer, Scotty Riggs, Lodi, Reese et j'en oublie peut-être. J'adorais leur look.
Tu veux dire l'équipe High Voltage, avec Kenny Kaos et Robby Rage? Kaos qui a été champion par équipes plus tard avec Rick Steiner?
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 18h10       #56
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Moi c'était davantage Shad Gaspard que je mettais en avant dans SmackDown vs. RAW 2011 après qu'il ait fait son heel-turn sur JTG, il avait une tête qui me faisait dire qu'il ne fallait pas l'embêter, je le trouvais impressionnant dans sa carrure.

Ezekiel Jackson, j'ai jamais pu le saquer car il a remporté le titre ECW lors du dernier épisode, alors que Christian aurait un bon "dernier champion", historiquement parlant.
Shad faisait partie des gars que je n'arrivais jamais à pusher parce que je voulais pusher quasiment tout le monde et je préférais le remettre en team avec JTG qui était dans le même cas de figure.

Pour Ezekiel, la première raison de son sacre, c'était que Vince voulait un fait marquant pour le dernier épisode de la ECW avec un nouveau champion. D'ailleurs, j'ai cru comprendre aussi que l'idée que ça se finisse avec un méchant qui triomphe à la fin le faisait kiffer aussi (pareil pour moi).

Par rapport à cette fin, j'aurais préféré voir Big Zeke gagner parce que Christian qui conserve le titre, ça a plus tendance à faire tomber encore plus vite la ECW dans l'oubli alors que le changement de titre te fait tilter du genre "Ah oui! Ezekiel Jackson a gagné le titre à la dernière d'ECW."

De plus, retirer le titre sans match à un néo-champion est moins choquant qu'à un champion de plus de 7 mois. Toutefois, avec le scénario de Christian qui assure sa dernière défense de titre, on aurait pu par la suite le faire débarquer à Smackdown afin qu'il s'immisce dans la feud Edge/Jericho pour le World Heavyweight Championship avec le prétexte du titre perdu. En plus, j'aurais davantage apprécié le Triple Threat Match que le match de Mania qui m'a déçu.
Vieux 28/04/2020, 19h38       #57
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
WWE

Luke Harper (honnêtement j'ai pas compris pourquoi sa fin de feud avec Orton, il était vraiment bon et super over)
Damien Sandow (pas Mizdow qui était divertissant mais n'avait ce plus qu'avait sa gimmick initiale)
Curtis Axel (grosse énigme lui, il a pourtant le talent, c'est certain)

TNA

Matt Morgan (mais quel gâchis)

Gunner (comme déjà dit, c'est un "brawler")

Robbie E

Mention spéciale à Apollo Crews et Titus Oneil qui ont pourtant tout pour eux mais qui ne décollent pas.
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 20h00       #58
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
J'ajoute que j'assume d'avoir aimé Brodus Clay . Quand il est revenu avec cette gimmcik il m'avait bien fait rire et j'adorais quand il parlait sur le ring avec ses " shewaaaa "

.

J'aurais pu citer Santino mais c'était un très bon lutteur en plus d'être divertissant et avec le recul hormis le titre mondial , il à tout gagné malgré sa gimmick .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2020, 00h05       #59
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Slater sa période free agent a était gâché

Ryhno je suis juste déçu qu’il ai pas eu plus ce mec te pousser l’un des spears les plus percutant du business

Oney lorcan j’adore son style dommage que son booking ne suive pas

Éric young putain mais quel gâchis (a la wwe)

Cesaro pas besoin de m’expliquer shame

Et surtout ziggler juste déçu qu’ils aient jamais osé lui filer sa chance

Dernière modification par SilverKeeper ; 29/04/2020 à 01h32.
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2020, 07h32       #60
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
- Chuck Palumbo
- Paul Burchill
- Papa Shango
- Zeus
- Crush

- Ahmed Johnson
- The Honky Tonk Man
- Koko B. Ware
- Hercules
- Doink

- Sycho Sid
- The Barbarian
- The Warlod
- Junkyard Dog
- Paul Roma

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10318 seconds with 9 queries