![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
Y aussi Tommy Dreamer pour moi, ce qu il est nul putain mais nul... Michael Tarvel --> a chier dans un ring pareil et le boulet de Nexus et now de plus en plus Tony Khan
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: juillet 2020
|
Citation:
Que c'est nul... pourtant j'aime bien les persos décalés. Sinon j'ai bien envie d'y mettre les Bucks, que je trouve overrated au possible. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
Membre: juin 2020
|
Y'a un effet montagnes russes avec certains lutteurs : un coup j'aime pas, un coup j'aime, un coup j'aime pas, un coup j'aime...
La lutte demande normalement pas d'initiation au départ, mais c'est comme la vinasse c'est un truc qui s'apprend... Quand on est jeune, on s'intéresse qu'au fait d'être ivre avec ses potes... et passé un certain âge, on sirote un verre de Royal Crown tout seul devant Open Office et on trouve ça génial... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2008
|
Avec ce qui vient d'être annoncé à Smackdown je me dois de venir parler ici d'une stipulation que je n'aime pas : les Hair VS Hair Match.
Pour la simple raison que je n'arrive pas à me souvenir (si même ça existe) d'un combat de ce genre remporté par le Heel... J'espère que Sonya Deville va gagner. Pour une fois, rasez le face pour qu'on voit ce que ça pourrait créer comme suite !
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
BANG
F'n Freak
Membre: janvier 2017
|
Copain
![]() |
![]() |
Liens sociaux |