FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/05/2017, 06h51       #871
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message

Un autre mechant ce n'est pas possible, freezer est le seul à avoir un niveau divin, Cell est completement dépassé
Après Freezer était totalement out avant son récent stade gold. Donc rien n'aurait empêcher de prendre un Cell (il suffit de voir C17 qui tient tête à Goku en ayant combattu des braconniers ) voir un méchant OAV genre Broly, Bojack avec un power up inventé. Freezer, c'est juste trop de retour je trouve. Ça perd de son intérêt désormais.

D'ailleurs, je me disais tant qu'à avoir des saiyans, des "Freezer family" dans les autres univers, pourquoi pas un Namek ?
Vieux Hier, 06h31       #872
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Trop facile le SSJ. Sinon le preview de l'épisode 93 tease l'autre fille en mode Broly, dommage. J'aurais préféré qu'une situation lors du tournoi l'y amène. Mais bon de toute façon on savait que y en avait une alors dans tout les cas y avait pas de surprises.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 06h52       #873
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Oui enfin le SSJ c'est dépassé depuis que Goten a atteint ce stade en s'entraînant avec sa mère !

“Beware The Court of Owls, that watches all the time, ruling Gotham from a shadowed perch, behind granite and lime. They watch you at your hearth, they watch you in your bed speak not a whispered word of them or they'll send the Talon for your head.”
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 07h26       #874
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je lisais un article qui disait que les scénaristes s'ils l'ont fait exprès ont été malins parce qu'ils auraient pu mettre Buu dans la salle de l'esprit et du temps pour le réveiller à temps mais que 2 mois=4h donc pas assez de temps.

Par contre ils auraient pu l'utiliser pour révéler la puissance de Goku avec le Kaïoshin.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h57       #875
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'adore Kale!!! J'éspère qu'elle va envoyer du bois, elle est exactement comme Broly, timide maladive, renfermée et en plus elle a pas confiance en elle, perso stéréotypé mais qui peu s'avérer intéressant, dommage que la transfo ne se fasse pas en plein tournoi en voyant ses amis s'être fait éliminer et se voir être la seule capable de sauver son univers, là on y a déjà droit dès la semaine pro...
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06441 seconds with 10 queries