FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

NJPW G1 Climax 28
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/08/2018, 12h07       #46
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Omega choisira qui il voudra pour WK s'il gagne le G1.
Il me semble que Mutoh et Sasaki ont gagné le G1 en étant champion, mais à l'époque, ça ne donnait pas de title shot.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2018, 14h41       #47
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Wow, je pensais que c'était sur à 99% que Okada gagne le Block, 1% peut-être White. Agréablement surpris de voir Tana gagner le Block. Le storyline qu'ils peuvent pas se battre en bas de 30 minutes continue donc, ils ont toujours fait des Draw au G1 et leur autres combats ont toujours fait en haut de 30 minutes.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2018, 19h13       #48
prime time
Usager régulier

Membre: janvier 2002
Okada vs Tana est l'équivalent japonais de Steamboat vs Flair! Quel match entre les 2!!!
prime time est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2018, 19h56       #49
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je viens de voir le match et j'avoue ne pas être aussi enthousiaste que vous
J'ai mis 15 bonnes minutes à entrer dedans.

La réponse de Tama Tonga à la menace de suspension :

Je pense qu'il y aura de toute façon une intervention, soit demain, par une autre personne (Haku ou quelqu'un d'inattendu), soit pour la finale ...
Vieux 11/08/2018, 01h35       #50
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Wow, je pensais que c'était sur à 99% que Okada gagne le Block, 1% peut-être White. Agréablement surpris de voir Tana gagner le Block. Le storyline qu'ils peuvent pas se battre en bas de 30 minutes continue donc, ils ont toujours fait des Draw au G1 et leur autres combats ont toujours fait en haut de 30 minutes.

Beaucoup trop tôt pour que Okada revient dans la course au titre, il va peut-être falloir attendre le G1 de l'année prochaine.
Omega devrait avoir un long règne jusqu'à WK de 2020.
Vieux 11/08/2018, 04h59       #51
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je pense aussi que la Firing Squad va s'épaissir, j'en dirai pas plus....
Vieux 11/08/2018, 06h00       #52
TheLegendReveur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je pense aussi que la Firing Squad va s'épaissir, j'en dirai pas plus....
Fait nous rêver
A qui penses-tu ?!

Le seul du Bullet Club qui n’est pas là et qui pourrait changer de côté est Yujiro Takahashi ...
Vieux 11/08/2018, 06h03       #53
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Beaucoup trop tôt pour que Okada revient dans la course au titre, il va peut-être falloir attendre le G1 de l'année prochaine.
Omega devrait avoir un long règne jusqu'à WK de 2020.
Le contrat d’Omega se termine en 2019 ou j’ai rêvé? Visiblement la WWE veut les Bucks et lui prioritairement et vu l'explosion de la valeur de la WWE je serais pas surpris qu'ils débarquent rapidement.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2018, 06h42       #54
TheLegendReveur
F'n Freak

EDIT : Taiji Ishimori aussi pourrait intervenir puisqu’il a été intronisé par Tama Tonga

Cela fait plusieurs années que Kenny Omega prolonge d’une année son contrat avec la compagnie.
Mais il me semble que c’est la première fois que les 3 hommes seront libres en même temps quasiment à la même date !
Je me répète ... ils iront la bas, mais ils sont tellement libres de leurs mouvements ici que je souhaite vraiment les voir poursuivre l’aventure au moins une année, pour concurrence la WWE une dernière fois avec l’opportunite extraordinaire que sera le G1 Supercard
Vieux 11/08/2018, 06h51       #55
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
EDIT : Taiji Ishimori aussi pourrait intervenir puisqu’il a été intronisé par Tama Tonga

Cela fait plusieurs années que Kenny Omega prolonge d’une année son contrat avec la compagnie.
Mais il me semble que c’est la première fois que les 3 hommes seront libres en même temps quasiment à la même date !
Je me répète ... ils iront la bas, mais ils sont tellement libres de leurs mouvements ici que je souhaite vraiment les voir poursuivre l’aventure au moins une année, pour concurrence la WWE une dernière fois avec l’opportunite extraordinaire que sera le G1 Supercard
Dac merci pour l’info j’avais un doute après avoir lu Sharp j’ai cru que j’étais passé à côté d’une prolongation.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2018, 07h19       #56
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Fait nous rêver
A qui penses-tu ?!

Le seul du Bullet Club qui n’est pas là et qui pourrait changer de côté est Yujiro Takahashi ...
Barbarian . Non je déconne, mais a priori le seul moyen de s'en sortir pour la Firing Squad c'est de faire intervenir un nouveau membre qui n'est donc pas encore officiellement dans leur clan, comme ça ils évitent la sanction suprême
Vieux 11/08/2018, 11h41       #57
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Comme prévu, Ibushi vs Omega n'a pas été dégueu! Je ne pensais pas être autant dedans car les 2 ont un style similaire et j'aime la variété des situations, mais ils ont compensé ce problème par un athlétisme et, par moments, une férocité qui a rendu le match époustouflant. Vraiment extraordinaire!

Bien des fans doivent parier sur la victoire de Kota Ibushi demain pour voir cette revanche contre Omega à WK, mais je reste dubitatif.
Tanahashi reste l'idole de la NJPW et une affiche Tana/Omega satisferait à la fois les japonais et le public international.
Vieux 11/08/2018, 23h37       #58
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Tout est en place pour une finale épique! Rendu là peu importe qui de ces deux là l'emporte je vais être content. Je le souhaite quand même un peu plus à Ibushi, puisque Tanahashi a pas vraiment besoin de gagner un 3e G1 mais ce serait mérité si c'est le cas.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2018, 07h14       #59
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Grande et belle finale. Ibushi aurait très largement mérité la victoire, son g1 a été vraiment fantastique, mais je ne le voyais pas du tout gagné.
Ça sera sans doute le dernier tour de piste pour Tanahashi, et un match hautement symbolique contre Omega l'attend à WK: le lutteur historique des 15 dernières années, qui a connu le inokisme, les heures sombres et le renouveau face à l'incarnation plus moderne de la NJPW, plus internationale. Une passation de pouvoir en somme, car Omega va gagner ce match.

Sinon, un G1 fabuleux, une nouvelle fois. Le top 10 va avoir une gueule... .
Vieux 12/08/2018, 09h10       #60
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ou alors on se dit que c'est un bon move de la part de la NJPW de revenir sur son "cornerstone" pour avoir un feelgood moment en récupérant le titre pour le dernier combat d'Omega dans la fed.
Tanahashi est "Mister Wrestle Kingdom" après tout.

Je trouve ça plus malin que de le voir partir sur un dernier combat contre Okada.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13181 seconds with 11 queries