FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

James Gunn viré de Disney
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/08/2018, 07h01       #31
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Y’a du nouveau

Batista menaçait de quitter le projet si le scénario de Gunn n’était pas utilisé pour les Gardiens 3, il partira pas car le scénario sera bien utilisé mais pour le moment sans Gunn, en gros son travail et sa vision sont ok mais il est viré du poste de réal pour son humour d’il y a 10 ans aller comprendre

Gunn serait actuellement toujours sous contrat Disney mais juste viré des Gardiens 3, il pourrait revenir sur d’autres projets dans quelques temps

Ca pourrait être une technique pour le « bloquer » de son contrat Disney pour l’empêcher de signer chez Warner qui serait bien intéressé pour l’embaucher

Donc pour le moment pas de décision finale car Disney avait pas prévu les critiques et le soutient des acteurs contre ce renvoi

Sinon les remplaçants de Gunn sur les Gardiens 3 il y aurait Taiki Watiti, Joss Whedon, les frères Russo ou d’autres real du MCU

La pétition a actuellement presque 400.000 signatures https://www.change.org/p/marvel-re-hire-james-gunn

Dernière modification par Saints Flow ; 10/08/2018 à 18h02.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2018, 14h32       #32
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Après faut être vraiment très con pour publier des trucs pareil quand tu as un poste à responsabilité et que tu es de fait plus surveillé que le gars lambda.

Quand je lis ça, je me pose surtout une question... Vous savez pas ce qu'il a fait avant, c'est ça?

Honnêtement, dans tout ça, ce que je ne capte pas, c'est juste pourquoi l'avoir embaucher, alors que l'humour noir et glauque c'était juste sa signature...

Le mec, il publiait ça, car c'était son style : provocateur, pas toujours subtil, mais avec une certaine tendance à faire mouche.

Je trouve même dommage qu'il s'excuse pour ce qu'il a été dans le passé
Vieux 10/08/2018, 16h04       #33
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Si Disney utilise le script de Gunn, c'est uniquement pour pas perdre une partie du casting, dont notamment Batista qui a dit qu'il comptait se barrer si le script changeait.

C'est mine de rien, une petite victoire. Je pense que James Gunn reviendra sur les Gardiens de la Galaxie 3. Il y aura surement une mise au point en public et un communiqué pour finalement tout remettre dans l'ordre. Parce que comme vous dites, avec +400 000 signatures (et ça peut encore grimper), Disney va devoir faire un choix.
Vieux 10/08/2018, 18h09       #34
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

J’suis d’accord avec toi mais Disney prend son public un peu pour des cons quand même. Ne plus travailler avec Gunn pour son humour datant de 10 ans mais son travail de 2018 est accepté avec son script gardé donc c’est comme si eux même savaient faire la différence pourtant il reste viré

On sait tous en plus que si le script est gardé c’est pour eviter une perte d’argent et de temps

Au passage si son script est bel et bien conservé il sera payé quand même 10 millions de dollar. Mais bon si le film est pas real par lui je sens que le 3eme volet va faire beaucoup moins au box office que les 1 et 2 et ne fera pas 700/800 millions au box office avec le drama
Vieux 10/08/2018, 18h25       #35
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
moi je pense que la majorité ira voir le film quand même et qu'ils s'en battront les couilles
Vieux 10/08/2018, 19h01       #36
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
moi je pense que la majorité ira voir le film quand même et qu'ils s'en battront les couilles
J’y connais absolument rien et j’suis pas devin mais le Vol 2 a fait environ 100M de + que le Vol 1, si Gunn est écarté du film je vois mal le Vol 3 fait un plus score que le 2. Certes ca sera pas un echec mais ça fera moins bien et Disney regrettera

Enfin bon on parle d’un film qui doit sortir debut 2020 et qui a même pas encore été tourné. Y’a 80% de chance pour Disney fasse machine arrière en plus
Vieux 11/08/2018, 02h57       #37
Sir Crocodile
Chantilly sur Caca
Usager régulier

Membre: août 2016
Les 3/4 des gens savent même pas qui est James Gunn et qu'il a été viré de MARVEL, les gens vont juste voir "Gardiens de la Galaxie 3" et ils iront voir le film, je rejoins complètement Nianing.
Vieux 11/08/2018, 03h17       #38
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je suis du même avis que Nianing et Sir Crocodile. Les connaisseurs ou ceux qui jettent un coup d'oeil à la production, savent bien entendu qui est James Gunn, mais généralement, beaucoup vont voir le film, parce qu'il donne envie (grâce aux pubs) et parce que ça attire l'oeil.

Ma sœur et mon beau-frère sont allés voir X-Men Apocalypse sans avoir regardé les autres X-Men et en connaissant seulement de nom Wolverine Récemment, ils sont allés voir Avengers 3 et je peux te dire, qu'ils connaissent aucun personnage (à part Spider-Man), encore moins les acteurs et encore moins le réalisateur. Et puis quand tu sais que la cible de Disney sont des enfants (en majorité), ils ne font pas attention à cela.
Vieux 11/08/2018, 03h54       #39
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

On en reparlera quand y’aura une décision officielle sur le film
Vieux 11/08/2018, 04h06       #40
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je ne vois pas où est ma contradiction.
Moi je défends au contraire les gars qui sont accusés uniquement sur la foi d'un gars sur Twitter par tous les Nevran ou Road Rage de ce monde. Là justement le gars il est rattrapé par des conneries qu'il a posté lui sur Twitter.

Je suis très cohérent au contraire, c'est toi qui ne l'est pas! Comme c'est sur Twitter ça doit donc être la vérité pour toi, et donc ce gars mérite est un crétin raciste et macho.

yeah, right.

Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2018, 03h58       #41
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

https://www.breitbart.com/big-hollyw...mpression=true

Il a fait des soirées déguisées en prêtres ouloulou qu’on mette en prison cet homme

https://www.journaldugeek.com/2018/0...res-de-disney/

Marvel souhaite garder Gunn mais pour le moment il n’y a que les boss de Disney qui sont contre

Dernière modification par Saints Flow ; 12/08/2018 à 09h23.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07986 seconds with 11 queries