FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

Mell Tinor - Nouveau membre
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/07/2018, 11h09       #1
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Mell Tinor - Nouveau membre

Bonjour, je n'ai aucune idée de si ce topic a sa place dans cette partie du forum, mais je n'ai pas su trouvé où faire ma présentation, ou, s'il fallait en faire une.
Dans le doute je me livre sobrement à l'exercice.
Je suis un homme de 24 ans, pour le reste nul besoin d'en savoir plus.
Peut-être quelques mots sur le fan de catch que je suis. Je regarde la WWE depuis que je suis en primaire, d'abord sur RTL9, puis je l'ai lâché un bon moment avant de reprendre à la fin 2010 en regardant NT1 et le duo iconique Chéreau/Agius. J'ai un peu délaissé le format télévisuel, pour regarder définitivement les shows sur internet, très souvent sans les commentaires français, que je me met cependant de temps en temps à de grandes occasions par nostalgie.
Je ne suis pas énormément l'indy, mais à force de fréquenter les sites d'infos j'ai fini par m'accoutumer aux autres compagnies et à me laisser tenter par d'autres shows. Du reste, je me contente malgré tout parfaitement de NXT pour m'offrir un spectacle pertinent sur le ring, et des autres produits de la WWE pour le divertissement.
Pour visualiser un peu mes préférences, je vous fait un petit top.
Mes 5 lutteurs préférés sont dans l'ordre Christian / Cm Punk / Daniel Bryan / Shawn Michaels / Randy Savage. Actuellement, outre Daniel Bryan, je suis grand fan de AJ Styles, Dillinger, The Miz, Shane McMahon et Jericho coté Smackdown, et de Brock Lesnar, Goldust, Sami Zayn, Kevin Owens, et Curt Hawkins coté RAW.
Et bien sûr The Undertaker que je respecte plus que tout au monde.
Coté lutteuses, AJ Lee de très loin, mais aussi Paige, les Bella Twins, Eva Marie, Lita, Trish Stratus, ou Sasha Banks et Ronda Rousey.

A NXT, au niveau que nous avons présentement, j'aime chaque talent, et ce qu'il apporte au show, alors que la hype peut complètement redescendre lorsqu'il prendra le chemin du Main Roster. Mais j'aime plus spécifiquement, Aleister Black, Gargano, Ciampa, The Undisputed Era, Moustache Mountain, Pete Dunne, ainsi que Bianca Belair.

En espérant avoir été assez complet dans ma description de fan.

Dernière modification par Mell Tinor ; 18/07/2018 à 11h22.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 11h11       #2
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Mell Tinor Voir le message
Bonjour, je n'ai aucune idée de si ce topic a sa place dans cette partie du forum, mais je n'ai pas su trouvé où faire ma présentation, ou, s'il fallait en faire une.
Dans le doute je me livre sobrement à l'exercice.
Je suis un homme de 24 ans, pour le reste nul besoin d'en savoir plus.
Peut-être quelques mots sur le fan de catch que je suis. Je regarde la WWE depuis que je suis en primaire, d'abord sur RTL9, puis je l'ai lâché un bon moment avant de reprendre à la fin 2010 en regardant NT1 et le duo iconique Chéreau/Agius. J'ai un peu délaissé le format télévisuel, pour regarder définitivement les shows sur internet, très souvent sans les commentaires français, que je me met cependant de temps en temps à de grandes occasions par nostalgie.
Je ne suis pas énormément l'indy, mais à force de fréquenter les sites d'infos j'ai fini par m'accoutumer aux autres compagnies et à me laisser tenter par d'autres shows. Du reste, je me contente malgré tout parfaitement de NXT pour m'offrir un spectacle pertinent sur le ring, et des autres produits de la WWE pour le divertissement.
Pour visualiser un peu mes préférences, je vous fait un petit top.
Mes 5 lutteurs préférés sont dans l'ordre Christian / Cm Punk / Daniel Bryan / Shawn Michaels / Randy Savage. Actuellement, outre Daniel Bryan, je suis grand fan de AJ Styles, Dillinger, The Miz, Shane McMahon et Jericho coté Smackdown, et de Brock Lesnar, Goldust, Sami Zayn, Kevin Owens, et Curt Hawkins coté RAW.
Et bien sûr The Undertaker que je respecte plus que tout au monde.
Coté lutteuses, AJ Lee de très loin, mais aussi Paige, les Bella Twins, Eva Marie, Lita, Trish Stratus, ou Sasha Banks et Ronda Rousey.

A NXT, au niveau que nous avons présentement, j'adore spécifiquement chaque talent, et ce qu'il apporte au show, alors que la hype peut complètement redescendre lorsqu'il prendra le chemin du Main Roster. Mais j'aime plus spécifiquement, Aleister Black, Gargano, Ciampa, The Undisputed Era, Moustache Mountain, Pete Dunne, ainsi que Bianca Belair.

En espérant avoir été assez complet dans ma description de fan.

Un vrai.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 13h18       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Mes 5 lutteurs préférés sont dans l'ordre Christian / Cm Punk / Daniel Bryan / Shawn Michaels / Randy Savage.
Attends, on est jumeau ?

Citation:
Actuellement, outre Daniel Bryan, je suis grand fan de AJ Styles, Dillinger, The Miz, Shane McMahon et Jericho coté Smackdown, et de Brock Lesnar, Goldust, Sami Zayn, Kevin Owens, et Curt Hawkins coté RAW.
Ah non, oublie
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 15h35       #4
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Attends, on est jumeau ?

Ah non, oublie

Elle est quand même intéressante sa liste je trouve, dans le sens ou elle est totalement hétéroclite il s'enferme pas dans une catégorie.
Vieux 18/07/2018, 16h04       #5
Mell Tinor
Usager régulier

C'est sûr que ce n'est pas commun de voir figurer dans une même liste une Sasha Banks et les Bella Twins par exemple, ou un Brock Lesnar, le Part Timer par excellence, avec des Kevin Owens ou AJ Styles qui sont des maîtres dans cette discipline. Mais j'assume parfaitement la variété de mes goûts et mon adoration pour certaines personnalités plus ou moins détestées, comme Lesnar ou Eva Marie.
Vieux 18/07/2018, 16h11       #6
The Fox
Usager régulier

Citation:
C'est sûr que ce n'est pas commun de voir figurer dans une même liste une Sasha Banks et les Bella Twins par exemple, ou un Brock Lesnar, le Part Timer par excellence, avec des Kevin Owens ou AJ Styles qui sont des maîtres dans cette discipline. Mais j'assume parfaitement la variété de mes goûts et mon adoration pour certaines personnalités plus ou moins détestées, comme Lesnar ou Eva Marie.
T’as bien raison. Je suis pareil je peux marker comme un taré devant un Hogan ou un Styles et Cena en passant par le Taker ou un Miz puis un Rollins et un Reigns
Vieux 30/07/2018, 22h14       #7
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Au final, on déteste Lesnar parce qu'il fait super bien son travail de part timer...
Vieux 31/07/2018, 04h08       #8
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

Surtout en ce moment sur ce forum !
Vieux 06/08/2018, 14h33       #9
Mell Tinor
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Au final, on déteste Lesnar parce qu'il fait super bien son travail de part timer...
Si on exclue ce règne déroutant où les bons match, et il y en a eu, ce sont fait plus rares, au profit de courts matchs détonants mais sommes toutes plutôt décevant du fait de leur timer insuffisant, on ne peut pas dire que Brock n'assure pas d'excellentes performances, contre Punk, Undertaker, Cena, Rollins, Triple H, même le dernier match contre Goldberg qui a été explosif. J'aime Lesnar parce qu'il apporte quelque chose d'unique au produit que personne d'autre aujourd'hui dans les roster n'est capable de faire.
Il y a un dimension d'invincibilité, de puissance autour de lui qui me plait.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06735 seconds with 11 queries