FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Informatique et technologies
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Informatique et technologies Le monde informatique: internet, les jeux vidéos, les arcades, suggestions de liens, vos questions techniques ou au sujet de logiciels introuvables.

Trucs informatiques
Informatique et technologies

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/03/2018, 06h37       #526
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Fryouze la binouze - admin dispote d'un discord tout pété - se prend pour un informaticien, maintenant.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2018, 09h03       #527
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Pas forcément, si ton ordi à un problème DNS c'est probablement parce qu'il ne sait pas quel serveur DNS appeler pour résoudre les noms de domaines parce qu'on ne lui a pas spécifié ou parce qu'il ne le trouve pas dynamiquement. Essaye l'étape 4 de configurer manuellement le DNS en mettant 8.8.8.8. Si ça marche toujours pas c'est que c'est probablement pas un problème de DNS
Bon bah en faisant ça ça marchait pas, donc je suis revenu dans les paramètres pour lui dire de reprendre les paramètres fournies par le réseau par défaut et ça remarche. Merci x)

Dernière modification par Nianing ; 16/03/2018 à 09h11.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2018, 06h16       #528
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Bon bah voilà mon PC portable qui après environ 3-4 ans ne s'allume plus si je ne le met pas en charge en même temps...et si j'enlève le chargeur, il s'éteint directement. Fais chier d'acheter des ordinateurs qui ne tiennent que 3 ans maintenant, cette durée de vie est ridicule.

Vous vous doutez bien que si je poste le message ici, c'est que j'espère que quelqu'un a une astuce pour régler le soucis ? Ça vous est déjà arrivé ? Merci par avance, parce que c'est un problème que je redoutais déjà étant donné que mon précédent ordinateur portable avait rendu l'âme de la même façon.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Informatique et technologies

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06098 seconds with 11 queries