FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 26/03/2019, 21h21       #196
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Euh ...

Je dois dire que je ne sais pas comment prendre cette victoire.

D'une certaine façon, pourquoi pas ... Il faut bien dire que le règne d'Asuka était loin de ce qu'on pouvait espérer au vu de sa victoire et de l'aura qu'elle dégageait encore il y a un an. Puis, elle n'a même pas eu un semblant de scénario pour aller à WrestleMania. C'est limite si elle n'allait pas faire sa petite apparition dans la Battle Royal et basta.

De l'autre ... Charlotte Flair ... Pas qu'elle ne le mérite pas, mais ... Pourquoi ? Comment ? Elle est déjà l'élément perturbateur dans la rivalité entre Ronda Rousey et Becky Lynch dans le match pour le titre de RAW, alors pourquoi lui donner le titre de Smackdown ?

Si c'est pour la dégager du match et ne se concentrer que sur Becky et Ronda, d'accord. Ce ne serait d'ailleurs pas plus mal vu que Charlotte semble sérieusement en retrait dans le scénario, puis ça permettrait d'offrir un match de prestige à Asuka (d'une pierre, deux coups, en somme).

Si c'est pour que le match reste tel quel, je ne vois pas vraiment en quoi l'ajout du titre de Smackdown soit utile dans l'équation. À part pour une fusion de titres, ce si me conforterait dans l'idée que la gestion du brand split aura été un flop de bout en bout.

Le risque serait d'ajouter, en plus du titre, Asuka dans le match. Pas qu'elle ne le mérite pas non plus, au contraire. Mais, déjà que Charlotte se tape l'incruste, si en plus elle arrive comme un cheveu dans la soupe ...
Ca booste juste ce match dont manifestement l'annonce n'a pas eu l'effet escompté.
Maintenant ça donne un but à Charlotte aussi, être encore plus "The Queen" et ça justifie sa présence à ceux qui trouvent comme toi qu'elle s'incruste.
Et de toute façon c'est la meilleure. Ce qui est bien c'est que quoiqu'il arrive elle sera toujours à la tête de la division de SmackDown après et logiquement ça permettra à Becky de dominer celle de Raw si comme le veulent les rumeurs Ronda quitte.

Et ça garde aussi le Becky vs Ronda qu'on attend toujours pour plus tard.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 26/03/2019, 21h46       #197
schnockelloch
Rebut

Sinon il y a certains ragots qui parlent aussi que les autorités exigeraient que le show soit fini à minuit heure locale ce qui limiterait la durée du show à "seulement" cinq heures (+ 2h de préshow) soit sept heures quand même, notamment pour une histoire de correspondance avec les trains ...

Du coup pour assurer le coup on peut gagner du temps en supprimant un match. Parce qu'en plus il y a déjà 11 femmes sur la carte, si tu veux faire ta bataille royale pour acheter la paix sociale et que ton roster ait sa prime, tu ne peux pas non plus mettre dedans que des chinoises de NXT.
Vieux 26/03/2019, 21h48       #198
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Peut-être que le sacre de Charlotte Flair soit dans l'unique but de finir la soirée de WrestleMania sur cette image en spoiler :

Vieux 26/03/2019, 21h50       #199
schnockelloch
Rebut

C'est tout aussi possible ...

Joli montage d'ailleurs, il y en a qui sont rapides
Vieux 26/03/2019, 22h06       #200
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Et si en face de ce quatuor brandissant leurs ceintures se tenaient 4 autres femmes ?
Vieux 26/03/2019, 22h11       #201
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est tout aussi possible ...

Joli montage d'ailleurs, il y en a qui sont rapides
C'est vrai que le montage est super. Après, il date depuis le sacre de Bayley et Sasha Banks à Elimination Chamber. Mais bravo au gars qui a prédis une Charlotte Flair championne de SmackDown.

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Et si en face de ce quatuor brandissant leurs ceintures se tenaient 4 autres femmes ?
Franchement, ce serait l'occasion de mettre un point final à cette Women's Revolution lancée et conduite par ces 4 femmes. Donc à la limite, je serais pour qu'elles soient enfin championnes en même temps et qu'après cet évènement, on entre dans une période où on se dira qu'elle ont fait leur retard et que désormais, elles sont au même niveau et qu'on arrête sans cesse de parler de révolution dans chacune des promos d'avant match.
Vieux 26/03/2019, 22h51       #202
schnockelloch
Rebut

Je dois reconnaître que ça pourrait passer chez moi comme fin de Wrestlemania, bien plus que becky toute seule.
Ça serait complètement incohérent avec le build up par contre mais bon, c'est pas la WWE que ça arrêterait.

J'ai toujours pensé que la WWE avait réussi avec le Shield en tenant compte des erreurs qu'elle avait faite avec la Nexus (notamment un mauvais casting), la elle me semble tenir compte des erreurs des NXT Five (pareil, seuls Owens et balor étaient au niveau) pour réussir avec les Four Horsewomen.
En attendant les nouveaux NXT five (Black, Ricochet, Ciampa, Riddle si il ne rechute pas et Gargano qui est celui sur lequel j'ai un doute) chez les hommes pour dans deux ou trois ans.

Dernière modification par schnockelloch ; 26/03/2019 à 23h12.
Vieux 26/03/2019, 23h16       #203
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Bon, énormément de choix me dégoûtent profondément. Mais je dois admettre que le gauntlet match impliquant le New Day, ça me plait.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 01h24       #204
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Sacrifier le match de SD women s championship pour faire plaisir a des part timers ou des no title match... Sauf si on nous réserves une surprise la semaine prochaine
Diddy est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 01h35       #205
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Sur le ring, c'était un sacré bon show. Le match entre Charlotte & Asuka était vraiment très très bon. Et le Gauntlet était vachement divertissant.

Pour ce qui est des choix, c'est déjà plus surprenant.
J'ai très sérieusement crier à la débilité quand j'ai vu Charlotte remporter le titre... C'est un sacré crachat à la gueule d'Asuka tout de même. Alors ok, il y a surement des raisons backstages à tout ça, mais nous de ce qu'on en voit, c'est assez pitoyable...
Après, je me suis dit que si c'était pour amener une éventuelle unification des titres féminins, je dit pourquoi pas.
Mais globalement je suis pas fan de l'execution. Charlotte était le pot de fleur du Triple Threat ok, mais avons nous vraiment besoin de niquer le championnat de Smackdown et des histoires qu'ils essayaient de construire autour (ok, c'était d'la merde leur histoire mais quand même) pour redonner de l'importance à la présence de Charlotte ?
On va avoir quoi, un winner take all ? Une plus grosse victoire de Becky du coup qui va non seulement niquer Ronda, mais également le nouveau titre fraichement acquis de Charlotte ?

Comme je l'ai dit, l'execution est étrange... franchement dégouté pour Asuka, mais je doit admettre que ce changement apporte énormement de questions, et de possibilité assez énorme pour ce match. Très bon match, mais ... no comprendé la muerte peluda !

Le Gauntlet, rien à redire de particulier.
Les Usos qui abandonne le match pour que Kofi aille à Wrestlemania, OUI, merci OUI c'est putain de logique. Ils prennent leurs temps pour que Big E & Woods puissent se remettre de l'attaque de The Bar. OUI OUIIIIII Voilà enfin des faces intelligents !!!
Et pour ceux qui auraient l'images en tête, les goodbrothers n'étaient-ils pas eux aussi aux côtés des New Day la semaine passé ?
Eux c'est déjà moins logique en tout cas...Puis bref...

Je le redit, show très sympa sur le in-ring.

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'avais mis cette image dans le topic de Wrestlemania à l'époque
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 02h13       #206
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Sacrifier le match de SD women s championship pour faire plaisir a des part timers ou des no title match... Sauf si on nous réserves une surprise la semaine prochaine

Sans Old part-timers, c'est pas Wrestlemania non plus. Je trouve ça dégueulasse pour ceux qui se crèvent le cul toute l'année sur les routes pendant les weekly et les live events pour que des HHH, Angle, Taker, Batista, Lesnar se prennent les meilleures places sur la carte de WM...
Bogora est déconnecté  
Vieux 27/03/2019, 02h25       #207
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'ai très sérieusement crier à la débilité quand j'ai vu Charlotte remporter le titre... C'est un sacré crachat à la gueule d'Asuka tout de même. Alors ok, il y a surement des raisons backstages à tout ça, mais nous de ce qu'on en voit, c'est assez pitoyable...
En post-Wrestlemania, tu verras les champions homme et femme de chaque show un peu plus à la TV. Asuka ne peut avoir ce rôle. Charlote le joue à merveille, Ronda Rousey est plutôt doué, Becky Lynch ... a son style personnel on va dire (si elle est championne, tout le monde va prier à la WWE qu'elles ne fassent pas trop de jeux de mots pourris), mais Asuka ne sait juste pas parler anglais.
Pour la division masculine, aussi bien les champions que leur challenger peuvent faire le taff pour cela.

Les champions post-WM doivent être télévisuels, et à SD!, il n'y avait personne pour ce rôle. Il n'y a sinon que Bliss qui pouvait bien faire le taff à la télé.

Et le fait que la WWE n'ait pas besoin de Naomi ou Asuka pour dire "regarder, il n'y a pas des blancs, nous aussi on fait dans la diversité" peut être un signe pour le résultat d'un autre match...
Vieux 27/03/2019, 02h33       #208
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
En post-Wrestlemania, tu verras les champions homme et femme de chaque show un peu plus à la TV. Asuka ne peut avoir ce rôle. Charlote le joue à merveille, Ronda Rousey est plutôt doué, Becky Lynch ... a son style personnel on va dire (si elle est championne, tout le monde va prier à la WWE qu'elles ne fassent pas trop de jeux de mots pourris), mais Asuka ne sait juste pas parler anglais.
Pour la division masculine, aussi bien les champions que leur challenger peuvent faire le taff pour cela.

Les champions post-WM doivent être télévisuels, et à SD!, il n'y avait personne pour ce rôle. Il n'y a sinon que Bliss qui pouvait bien faire le taff à la télé.

Et le fait que la WWE n'ait pas besoin de Naomi ou Asuka pour dire "regarder, il n'y a pas des blancs, nous aussi on fait dans la diversité" peut être un signe pour le résultat d'un autre match...

Et tu penses vraiment que ce genre de réflexion doit primer sur la cohérence d'un programme ? Quand tu regardes une série, et qu'un personnage meurt d'une manière idiote parce qu'irl le gars a rompu son contrat, s'est barré, ou je ne sais quoi, est-ce que ça rend à tes yeux l'épisode de la série plus logique ?

Connaitre les raisons d'une situation, te permet peut-être de relativiser l’événement, mais pas de le trouver approprié.

Je comprend très bien comment doit fonctionner le business, à quel point les superstars doivent remplir un cahier des charges plus complexe que "soit bon in ring" surtout à la WWE, mais pour tout ceux qui ce sont divertis jusqu'à s'en crever les rétines devant les matchs d'Asuka, ça reste un énorme crachat à la gueule à 2 semaines de Wrestlemania, et ça peu importe si elle sait aligner 3 mots d'anglais devant une caméra. Voir quelqu'un que tu apprécies tomber parce qu'il n'arrive pas à remplir toutes les cases du succès, ça fait toujours mal au cul. C'est comme ça, mais ça fait mal au cul.
Vieux 27/03/2019, 03h43       #209
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je trouve ça pas con au contraire .Si Becky gagne les smarks auront une érection, si c esr Ronda , les médias traditionnelles n parleront partout. Et Charlotte ? Et bien avant SD , rien de spécial. Maintenant si elle gagne, elle sera la première à détenir les deux titres en même temps... Ça donne un vrai intérêt à une possible victoire.
Vieux 27/03/2019, 04h08       #210
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Je trouve ça pas con au contraire .Si Becky gagne les smarks auront une érection, si c esr Ronda , les médias traditionnelles n parleront partout. Et Charlotte ? Et bien avant SD , rien de spécial. Maintenant si elle gagne, elle sera la première à détenir les deux titres en même temps... Ça donne un vrai intérêt à une possible victoire.

Je suis assez d'accord avec ton point de vue. Je n'ai juste pas su sur quel pied danser après le match, notamment à cause du traitement d'Asuka. mais sur le papier, le Triple Threat prend une autre dimension, et comme je l'ai dit dans mon premier message, les possibilités sont vraiment très intéressantes !
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15840 seconds with 9 queries