FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Cesaro et les ballons de plages
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/03/2018, 08h29       #61
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Sont gonflés de nous dire quoi penser à la WWE.

Si on n'aime pas les ballons, on n'aime pas les ballons.

Nah !
Vieux 12/03/2018, 09h55       #62
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Et comme je l'ai dit, même si ce qu'ils font ne nous plait pas, ils n'ont jamais plus qu'un pouvoir de nuisance. Je suis d'ailleurs certains que si on avait pas toutes ces news pour nous dire que ces mecs ont été virés, personne ne serait venu dire que ceux qui jouent au beach ball sont des idiots, personne ne serait venu dire que les "you fuck tyson" étaient déplacés et personne ne serait venu dire que la pancarte sur Ronda Rousey était insultante.
Ah mais la pancarte contre Ronda, je n'y vois aucun soucis. C'est "j'aime pas Ronda", c'est parfaitement ok, c'est le genre de pancartes qu'on voit à tous les shows. Ca revient à encourager ou huer un lutteur, c'est parfaitement sain. La ça a juste dérangé la WWE parce que c'était au premier rang de ce qui était censé être le grand moment de Ronda, mais moralement c'est cool.

Par contre non. Les chants racistes ne sont pas acceptables et n'auraient jamais du l'être. On l'a toléré à une époque et on ne le tolère plus, et c'est une bonne chose.

Et comme tu le soulignes toi-même, la WWE et l'industrie de manière générale sont souvent coupable de générer ce genre de sentiment, principalement avec leurs gimmicks de méchant étranger ultra génériques et basiques. Quand à SD! il y a eu un segment dont la construction encourageait les spectateurs à huer l'hymne nationale Indien, c'était horrible ( encore plus l'était le fait que les gens l'ont bel et bien hué... ). La WWE doit juste continuer à évoluer au dela de ce genre de trucs.

Et pour ceux qui vont me répondre "mais on peut s'amuser roooh !", sérieusement, apprenez à vous amuser sans être des gros cons intolérants et immatures. C'est possible, je vous jure.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06032 seconds with 11 queries