FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Red Dead Redemption 2
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/10/2018, 12h54       #106
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Apparemment on pourra avoir des scènes de sexe gay entre les cowboys
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2018, 06h15       #107
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
J'ai rarement été autant hypé par l'attente d'un Jeu .
Beaucoup spéculent sur le fait que le jeu serais dispo demain .

Dernière modification par Dix ; 24/10/2018 à 06h22.
Dix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2018, 11h09       #108
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J’espère demain putain. Parce que vendredi j’aurai juste le temps de me l’acheter sur ma pause du midi avant de pouvoir y toucher le dimanche seulement...

Je vais rejeter mon boulot et mon week-end avec mes potes je crois ahah
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2018, 15h38       #109
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

demain à 13h y'a LeStream.fr qui vont avoir une exclu française sur le jeu ils vont stream jusqu'à 18H, ils ont pas le droit de diffuser le début pour pas spoil mais vu que y'aura les gars de jeux actu qui eux ont fini le jeu depuis 1 mois si vous voulez des infos ou autre

car y'a un embargo sur le jeu jusqu'à 13h demain pour les influenceurs/journalistes

après je sais pas si vraiment les micromanias etc vont vendre le jeu en avance apparemment rockstar est assez strict là dessus
Vieux 24/10/2018, 15h50       #110
Aubin20
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
demain à 13h y'a LeStream.fr qui vont avoir une exclu française sur le jeu ils vont stream jusqu'à 18H, ils ont pas le droit de diffuser le début pour pas spoil mais vu que y'aura les gars de jeux actu qui eux ont fini le jeu depuis 1 mois si vous voulez des infos ou autre

car y'a un embargo sur le jeu jusqu'à 13h demain pour les influenceurs/journalistes

après je sais pas si vraiment les micromanias etc vont vendre le jeu en avance apparemment rockstar est assez strict là dessus
Personne n'a fini le jeux depuis 1 mois, je sais pas ou t'as vu ça
Aubin20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2018, 16h49       #111
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Aubin20 Voir le message
Personne n'a fini le jeux depuis 1 mois, je sais pas ou t'as vu ça
Manu Choa et les mecs de jeux actu ont des dizaines d'heures de jeux dessus depuis 1 mois, c'est des journalistes mais ils peuvent pas diffuser d'images of course

Mais c'était les seuls FR a avoir été invité par Rockstar
Vieux 25/10/2018, 07h15       #112
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
Jeu dispo sur Bordeaux, si vous cherchez bien vous trouverez ça dans les grandes villes .
Dix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 11h54       #113
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

La galette est dans la console, plus qu'à installer ... les 84 gigas du jeu
En attendant le patch 4K comme j'ai la One X, je pense que les 100 gos vont être dépassés. Déjà quand on voit qu'il y a deux blurays dans la boîte, comme pour le 1er. J'avais jamais vu ça encore pour un jeu de cette gen.
Vieux 25/10/2018, 12h45       #114
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
La galette est dans la console, plus qu'à installer ... les 84 gigas du jeu
En attendant le patch 4K comme j'ai la One X, je pense que les 100 gos vont être dépassés. Déjà quand on voit qu'il y a deux blurays dans la boîte, comme pour le 1er. J'avais jamais vu ça encore pour un jeu de cette gen.

Y a qu'une installation ou y a aussi un téléchargement à faire pour ceux qui ont acheté la galette ?
Vieux 25/10/2018, 14h00       #115
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Une fois qu'une personne est dead on peut lui exploser le crane style Tarantino avec un fusil
Vieux 25/10/2018, 14h50       #116
La-Mistica
Usager régulier

Membre: avril 2011
Mon carrefour n'a pas voulu le lacher ce soir je suis dégouté ..
Vieux 25/10/2018, 15h13       #117
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Y a qu'une installation ou y a aussi un téléchargement à faire pour ceux qui ont acheté la galette ?
Y’a une màj en plus de 3 go et quelques même si t’achète en boîte. Plus le supposé patch si tu est sur one
Vieux 25/10/2018, 17h54       #118
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Mon avis après environ 3h dessus.

On a la claque attendue je trouve. Comme je l’ai dis il y a quelques jours j’ai pas trop cherché à m’informer sur le jeu ces derniers temps histoire de vraiment découvrir le jeu.

Graphiquement c’est beau, c’est très beau. Les paysages sont magnifiques et variés, la faune, la flore ... on reconnaît bien le souci du détail de chez Rockstar et on se doute bien que le jeu a pris du temps a être développé. Seul bémol ce sont les visages qui ne sont pas tous aussi détaillés. A part les personnages principaux le reste c’est du banal mais ça reste tout de même au-dessus de la moyenne de ce que l’on peut voir en 2018. Pour moi on a enfin un jeu qui prend le relais de The Witcher 3 a ce niveau graphique.

La mise en scène est superbe aussi et elle va inspirer pas mal de jeux dans les mois/années à venir. On a l’impression de voir un film, j’étais totalement dedans au bout de quelques minutes et j’ai eu bien du mal à décrocher après 3h dessus. Les cinématiques sont ouf. Et le petit plaisir de retrouver John Marston est pas mal aussi mine de rien, qui nous rappelle que c’est un Red Dead Redemption même si on en a moins l’impression au début du jeu. On commençait le 1 dans le désert de l’ouest américain, et celui-ci démarre de façon totalement différente donc ça peut perturber certains mais les mécanismes du jeu sont là quand même. Après quand on a joué au premier on reconnaît vite les personnages de la bande de Dutch.

Côté gameplay je suis un peu déçu par contre. J’aurais espéré un peu plus d’évolution de ce côté là et avoir un personnage moins statique. C’était la même chose sur RDR 1 et GTA IV et V, mais bon ça évolue tout de même. Un peu lourd mais largement jouable.

Maintenant j’espère avoir un jeu plus complet et vivant que pour le premier épisode. Avec le recul le premier était un peu trop vide, j’imagine que cet épisode corrigera ces défauts. Les villes d’Armardillo et de Blackwater sont dans le jeu en plus, hâte d’y retourner.
Vieux 31/10/2018, 19h46       #119
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´ai joué quelques heures et j´adores mon expériences pour le moment!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07938 seconds with 10 queries