FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

À Voir! Faites voir des vidéos, des photos, ou suggérez des liens vers des sites.

(Vidéo) - Booba vs Kaaris à Orly
À Voir!

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/08/2018, 10h52       #181
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Les matons se plaignent mais qui laissent rentrer les téléphones en prison ?

Je vous laisse réfléchir
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 12h25       #182
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ouais, enfin, un téléphone ; une console ou une salle de musculation en prison ne te rendent pas ta liberté. Surtout pour les petits dealers ou voleurs (une bonne partie de l’effectif en prison), je ne pense pas qu’ils méritent non plus de croupir en prison toute la journée devant un mur à ne rien faire, contrairement à des meurtriers ou violeurs / pédophiles (genre, Abdeslam qui réclamait une PS3 à la place de sa PS2 ).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 14h01       #183
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ouais, enfin, un téléphone ; une console ou une salle de musculation en prison ne te rendent pas ta liberté. Surtout pour les petits dealers ou voleurs (une bonne partie de l’effectif en prison), je ne pense pas qu’ils méritent non plus de croupir en prison toute la journée devant un mur à ne rien faire, contrairement à des meurtriers ou violeurs / pédophiles (genre, Abdeslam qui réclamait une PS3 à la place de sa PS2 ).

Pour la première phrase, je suis désolé mais même s'ils n'ont pas leur liberté, ça donne quand même l'impression que la prison est un lieu de détente, je trouve ça tellement mauvais. Tu peux buter quelqu'un, violer, voler et tu sera logé dans un espace payé par les impôts des personnes qui respectent la loi, c'est quand même frustrant.

Après, je découvre pas ça maintenant, je le savais déjà avant. C'est juste que j'ai vu l'occasion d'en parler sur ce topic-là.
Vieux 18/08/2018, 14h33       #184
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pour la première phrase, je suis désolé mais même s'ils n'ont pas leur liberté, ça donne quand même l'impression que la prison est un lieu de détente, je trouve ça tellement mauvais. Tu peux buter quelqu'un, violer, voler et tu sera logé dans un espace payé par les impôts des personnes qui respectent la loi, c'est quand même frustrant.

Après, je découvre pas ça maintenant, je le savais déjà avant. C'est juste que j'ai vu l'occasion d'en parler sur ce topic-là.
Franchement si je savais créer un topic j'aurais ouvert :
"Topic d'appréciation de la Prison" pour discuter de ça avec Ralgrad et voir sa vision du monde qui a l'air très spécial
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 15h04       #185
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Tu ne peut pas loger tous les prisonniers à la même enseigne. Techniquement, il n’a pas tort, un meurtrier ou un pédophile devrait avoir moins de liberté en prison, ça me ferait terriblement chier que l’assassin de mes parents pleurniche en prison pour avoir une PS3 plutôt qu’une PS2 alors qu’il mériterait de crever comme une m*rde en prison jusqu’à la fin de ses jours. En revanche, je m’en fiche que le dealer du bas de mon immeuble a un accès Internet en prison parce qu’il ne fait aucun mal à autrui directement.

Alors, pour une bagarre dans un aéroport, ils peuvent même laisser Kaaris en liberté que je m’en fiche complètement, d’ailleurs, ne sais toujours pas ce qu’il fout en prison pour cette histoire alors que Benalla est libre comme l’air (une grosse amende + interdiction de s’approcher de Booba et vice-versa était amplement suffisant).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 17h18       #186
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Tu ne peut pas loger tous les prisonniers à la même enseigne. Techniquement, il n’a pas tort, un meurtrier ou un pédophile devrait avoir moins de liberté en prison, ça me ferait terriblement chier que l’assassin de mes parents pleurniche en prison pour avoir une PS3 plutôt qu’une PS2 alors qu’il mériterait de crever comme une m*rde en prison jusqu’à la fin de ses jours. En revanche, je m’en fiche que le dealer du bas de mon immeuble a un accès Internet en prison parce qu’il ne fait aucun mal à autrui directement.

Alors, pour une bagarre dans un aéroport, ils peuvent même laisser Kaaris en liberté que je m’en fiche complètement, d’ailleurs, ne sais toujours pas ce qu’il fout en prison pour cette histoire alors que Benalla est libre comme l’air (une grosse amende + interdiction de s’approcher de Booba et vice-versa était amplement suffisant).
Oui, entièrement d'accord. Le dealer du coin ou le gars qui s'est battu avec un autre crétin dans son genre, je m'en fous.

Je me souviens avoir lu, y a plusieurs mois que l'enfoiré qui avait participé à la tuerie du Bataclan avait une belle cellule aménagée avec écran TV, salle de sport, etc ... là pour le coup, c'est n'importe quoi. Et d'accord aussi avec toi sur Benalla et le deux-poids, deux mesures, c'est énervant aussi.
Vieux 21/08/2018, 08h27       #187
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

sa fai reflechire
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2018, 09h24       #188
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Sur le fond, il a raison.
Vieux 21/08/2018, 10h01       #189
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Benalla est pepere au Maroc entrain de faire garde du corps d’Ayem en attendant ce fils de pute
Vieux 21/08/2018, 10h07       #190
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Ils veulent pas lui donner perpet' ?
Vieux 23/08/2018, 05h40       #191
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

ils ont donc passé 20 jours en prison pour rien
Vieux 07/09/2018, 11h29       #192
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

1 an de prison avec sursis
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12167 seconds with 10 queries