FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Steve Austin et Chris Jericho parlent de la "liberté de parole" des lutteurs de la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 14/02/2018, 11h17
Austin Steve Austin et Chris Jericho parlent de la "liberté de parole" des lutteurs de la WWE
Nouvelle publiée par TLC addict

Chris Jericho était l'invité du podcast de Steve Austin, "The Steve Austin Show", et les deux anciens collègues au sein de la WWF/E sont revenus sur la "liberté de parole" des lutteurs actuellement sous contrat à la WWE, mais également du fait de se mettre over auprès de Vince McMahon pour réussir.

Steve Austin:

Citation:
La plupart du temps quand la WWE vient en ville, certains gars ou certaines filles me préviennent et me disent qu'ils viendront. Les gens de notre business, c'est comme si quand ils sont employé par la WWE, enfin Jericho est un agent libre, mais quelqu'un qui est dans les tranchées, Big Show, avec qui j'ai parlé dans le Stone Cold Podcast, il va te dire direct "Je suis booké comme de la merde" et s'en tirer. Ouais, mais tu ne peux pas dire ça de tout le monde.
Chris Jericho:

Citation:
Tu dois faire attention à ce que tu dis tout le temps parce qu'ils regardent même quand tu penses qu'ils ne regardent pas. Ils vont le découvrir. Le boss va le découvrir. Je me suis souvent demandé... Ce n'est même pas me demander - je suis sûr que ça arrive. Il reçoit probablement un rapport chaque jour. "Voici le rapport des réseaux sociaux. Voici le rapport de Twitter, voici le rapport du podcast. Cette personne a dit "ceci" ou "cela".
Jericho sur le fait de se mettre over auprès de Vince:

Citation:
Cela n'a pas d'importance ce que tu as fait ailleurs dans le monde tant que tu n'as pas passé le rideau de la WWE et que Vince peut te voir. Cela n'a pas d'importance que tu sois Steve Austin, Triple H, Mick Foley, Chris Benoit, AJ Styles ou Chris Jericho. Je dirais même qu'il ne regarde probablement pas de lutte professionnelle peu importe quoi. Il peut entendre certains noms. Je ne pense pas qu'il en ait quelque chose à faire. Ton job quand tu arrives à la WWE c'est en gros de commencer à zéro et montrer à Vince ce que tu peux faire, et si tu es over auprès de lui, tu auras une chance d'être over. Ce n'est pas magique, mais tu as besoin d'être d'abord over auprès de Vince avant d'avoir une chance d'être vraiment over.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07026 seconds with 9 queries