Dès qu’il s’agit de son booking, Chris Jericho s’épanche très facilement dans la presse pour raconter les coulisses de la WWE. Lors de son podcast, Y2J est ainsi une nouvelle fois revenu sur son changement de plan à Wrestlemania 32 suite à une demande spécifique de Brock Lesnar.
Le plan initial pour Wrestlemania 32
Citation:
C’était au mois de novembre (2016) je crois. Vince m’avait dit "ok, à Wrestlemania ça sera toi et Owens pour le titre mondial. Tu vas l’emporter". J’étais là "Wow, gagner à Wrestlemania" et Vince de continuer "Oui et tu le perdras au pay-per-view suivant contre Brock". J’étais cool avec ça. Je n’avais jamais remporté ce titre en que face. Je l’ai eu à six reprises, mais toujours en tant que heel. C’était donc quelque chose de plutôt sympa.
|
Le changement de plan
Citation:
Une semaine après avait lieu les Survivor Series. Brock vs. Goldberg avec la victoire de Goldberg sur Brock en une minute. Brock a alors dit "Je peux travailler avec ce gars (Goldberg), je veux travailler avec lui. Je veux bien perdre en une minute contre lui, mais seulement si je le bats pour le titre à Wrestlemania". Vince avait donc à prendre une décision et se demander "Qu’est-ce qui vendra le mieux ?" Evidemment c’était Brock et Goldberg. Du coup Chris et Kevin se sont assis sur les sièges arrière.
|