FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Bientot des agents libres provenant de la Lucha Underground
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/11/2017, 19h25       #1
Spinny
Usager régulier

Membre: janvier 2005
Bientot des agents libres provenant de la Lucha Underground

Selon les dernières nouvelles, la Lucha Underground serait prête a libérer de leur contrats les lutteurs n'ayant pas de contrat avec la AAA...

C,est donc dire que Pentagon, Fenix, Jack Ewans, Taya, Johnny Morrisson, Bryan Cage, Catrina, Killshoot et Jeffs Cobbs pourrait demander leur libération et se retrouver sous d'autres cieux.... Possiblement la NXT

Ma première question est qui devrait aboutir a la WWE et dans quel angle?

Ma 2e question est qui pourrait bien venir les remplacer? Qui de la AAA risque de participer a la saison 4 de la Lucha Underground???
Spinny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 19h31       #2
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Jeff Cobbs c'est clairement que s'il est pas sur le jus, la WWE va le prendre.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 19h53       #3
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Jeff Cobb va avoir son premier combat au Japon samedi à la NJPW. Il va former une équipe avec Michael Elgin dans le World Tag League 2017, j'ai bien hâte de voir comment le public japonais vont l'accueillir.

Il a dit il y a quelque mois qu'il aimerait aller à la WWE un jour mais que présentement il aimerait essayer d'autres choses (surtout à cause que les lutteurs signé par la WWE passant par NXT quitte rarement le territoire de Tampa tandis qu'étant un independent présentement il peut compétitionner devant plusieurs types de foule à travers le monde.)
Vieux 17/11/2017, 20h35       #4
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
La question c’est est-ce qu’ils ont envie de partir ? C’est pas car ils peuvent se liberer qu’ils vont tous le faire
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2017, 01h57       #5
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je ne sais pas quel est le statut de Morrison et Taya vis à vis de la TNA mais à sa place avant d'envisager un retour à la WWE, je regarderais comment McIntyre sera utilisé dans le roster principal...
Catrina n'a rien fait à la WWE et Cage a été viré deux fois il me semble, je ne les vois pas y retourner si ils sont tentés d'y ressigner.
Quand on voit l'utilisation des mexicains, je ne pense pas les frères Pentagon et Fénix vont avoir envie d'y aller surtout si ils doivent utiliser une autre gimmick ( en particulier pour Pentagon celle de Fénix étant moins prononcée) alors qu'ils peuvent faire un max de pognon en indy. Killshot, je ne sais pas trop ce qu'il pourra y trouver. Bref, le seul qui pourrait bien s'en sortir à mon sens c'est Cobb.
Vieux 18/11/2017, 04h23       #6
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Je ne sais pas quel est le statut de Morrison et Taya vis à vis de la TNA mais à sa place avant d'envisager un retour à la WWE, je regarderais comment McIntyre sera utilisé dans le roster principal...
Catrina n'a rien fait à la WWE et Cage a été viré deux fois il me semble, je ne les vois pas y retourner si ils sont tentés d'y ressigner.
Quand on voit l'utilisation des mexicains, je ne pense pas les frères Pentagon et Fénix vont avoir envie d'y aller surtout si ils doivent utiliser une autre gimmick ( en particulier pour Pentagon celle de Fénix étant moins prononcée) alors qu'ils peuvent faire un max de pognon en indy. Killshot, je ne sais pas trop ce qu'il pourra y trouver. Bref, le seul qui pourrait bien s'en sortir à mon sens c'est Cobb.
Le trucs qui me fait peur c’est qu’il est un peu petit d’un autre côté une force de la nature comme ça ils seraient con de passer à côté pour cage je suis hyper fan mais je doute que son move-set en sorte indemne (screwdriver les springboard move) après il me semble avoir lu que sa copine( femme ?) est enceinte donc si on lui propose quelque chose de sympa il risque de revenir enfin on verra bien ...
SilverKeeper est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2017, 04h36       #7
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
ATTENTION J'ATTENDS LES INSULTES:
Mais pourquoi pas des membres à Impact?

Morisson y est déjà avec Taya, Evans y est passé. Après faut voir l'utilisation...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2017, 05h13       #8
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
Le trucs qui me fait peur c’est qu’il est un peu petit d’un autre côté une force de la nature comme ça ils seraient con de passer à côté pour cage je suis hyper fan mais je doute que son move-set en sorte indemne (screwdriver les springboard move) après il me semble avoir lu que sa copine( femme ?) est enceinte donc si on lui propose quelque chose de sympa il risque de revenir enfin on verra bien ...
Jamais on aura Cage à la WWE, il pue le stéroïde à des kilomètres. La Wellness Policy va juste le TKO trois fois et il retournera en indy.
Vieux 18/11/2017, 05h46       #9
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Jamais on aura Cage à la WWE, il pue le stéroïde à des kilomètres. La Wellness Policy va juste le TKO trois fois et il retournera en indy.
Oui y a de ça aussi je suis pas un fanboy au point de le nier après je rappel que cryback passé au travers
Vieux 18/11/2017, 07h47       #10
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Surtout que Cage est aussi un ancien WWE.
Quant à Cobb je veux pas dire, mais le côté homme du Pacifique à la WWE, c'est bien obstrué.
Vieux 18/11/2017, 09h27       #11
SilverKeeper
Usager régulier

Je note aussi que personne n’aborde le sujet pour Angelico pour lui ça se passe comment ?
Vieux 18/11/2017, 14h31       #12
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Pas d'accord, je pense pas que Ryback était chargé. Cage a eu une évolution physique monstrueuse en quelques années alors que Ryback a toujours été plus ou moins un gros morceau. Et là où Ryback est une masse un peu dessinée, Cage est carrément un freak avec un % de bodyfat ultra faible. Y'a juste pas moyen que Cage puisse avoir autant de masse musculaire tout en ayant aussi peu de graisse. Après, c'est de toute manière assez simple de contourner la wellness policy, il me semble que les mecs savent quand est-ce qu'ils vont être contrôlés.

Pour Angelico, je pense qu'il y a eu une très grosse hype au moment où il avait sauté du haut du bureau de Cueto directement dans le ring mais qu'ils n'ont pas assez misé là dessus. La hype s'est calmée et je pense que sa blessure a aussi fortement joué en sa défaveur. C'est con parce que si je ne me trompe pas, la WWE semblait vouloir le signer.
Vieux 18/11/2017, 18h35       #13
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Pas d'accord, je pense pas que Ryback était chargé. Cage a eu une évolution physique monstrueuse en quelques années alors que Ryback a toujours été plus ou moins un gros morceau. Et là où Ryback est une masse un peu dessinée, Cage est carrément un freak avec un % de bodyfat ultra faible. Y'a juste pas moyen que Cage puisse avoir autant de masse musculaire tout en ayant aussi peu de graisse. Après, c'est de toute manière assez simple de contourner la wellness policy, il me semble que les mecs savent quand est-ce qu'ils vont être contrôlés.

Pour Angelico, je pense qu'il y a eu une très grosse hype au moment où il avait sauté du haut du bureau de Cueto directement dans le ring mais qu'ils n'ont pas assez misé là dessus. La hype s'est calmée et je pense que sa blessure a aussi fortement joué en sa défaveur. C'est con parce que si je ne me trompe pas, la WWE semblait vouloir le signer.
Peu être ok j’avoue je me suis arrêté au au début de la saison 2 par manque de temps t’as surement raison je suis pas parole d’evangile enfin entre Cobb et cage y a pas photo je préfère Cobb
Vieux 21/11/2017, 13h54       #14
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
Peu être ok j’avoue je me suis arrêté au au début de la saison 2 par manque de temps t’as surement raison je suis pas parole d’evangile enfin entre Cobb et cage y a pas photo je préfère Cobb
Enfin avec Cobb tu pourra pas jouer sur le côté monster si jamais il débarque à la WWE comme c’est le cas à la Lucha underground... à côté de certains Luchador il rend comme étant très impressionnant mais face à des gars comme Strowman,Lesnar,Joe,Reigns il risque de paraître vraiment p’tit malgré le fait qu’il soit très large.
Legendary est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07975 seconds with 10 queries