FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/07/2020, 22h48       #451
SilverState
F'n staff

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Oui mais faut pas prendre tout au pied de la lettre non plus, c’est pas pcq il est à nouveau Legend Killer qu’il doit se limiter à ça à chaque ppv. C’est pas un drame s’il décide de se diriger vers le titre WWE même si c’est pas une légende qui le détient. Puis de toute façon y’aurait quoi comme légende à qui s’en prendre actuellement ? Big Show ça va être vite réglé, Mysterio est occupé, HHH mais bon ça fait pas rêver.

La rumeur persistante veut que Randy Orton se trouve en rivalité avec Drew McIntyre, les deux pourraient batailler dès Summerslam. C'est une rivalité qui m'intéresse beaucoup car je considère Drew McIntyre ainsi que Randy Orton comme les deux headliners de Raw. Ça voudrait dire que ce retour du Legend Killer est provisoire en attendant le gros plan prévu.
SilverState est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2020, 00h17       #452
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Oui mais faut pas prendre tout au pied de la lettre non plus, c’est pas pcq il est à nouveau Legend Killer qu’il doit se limiter à ça à chaque ppv. C’est pas un drame s’il décide de se diriger vers le titre WWE même si c’est pas une légende qui le détient. Puis de toute façon y’aurait quoi comme légende à qui s’en prendre actuellement ? Big Show ça va être vite réglé, Mysterio est occupé, HHH mais bon ça fait pas rêver.
C'est pas un drame mais c'est pas très logique du coup, surtout qu'en plus c'est vraiment son fil rouge à Orton actuellement.

Je le répète je vois un Orton vs Lesnar, rematch de SummerSlam déjà il y a 2 ans je crois. Il y a jamais eu de rematch, c'est le meilleur moment.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2020, 00h24       #453
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Lucifer Rising et Frofro

En effet redondant, MAIS pas unique, je m'explique.

Shane Mc Mahon vs Kevin Owens ... En 1 an et demi, ils ont fait exactement copier coller, leur rivalité, c'était d'une honte de montrer cela. Je crois que personne a trop rien dit.
Mais souvenez vous bien, 2 fois en 1 an et demi, c'était les mêmes ficelles qui étaient tiré, juste exception faite que la 1ere fois Shane était heel et Owens face et l'année suivante ils ont juste fait l'inverse.

Exemple très récent de cette semaine, OH MY GOD, les bookers et surtout Bruce Prichard s'est scandaleux de se bouger aussi peu le cul pour des idées.
Speech de Wyatt sur Strowman à Smack, je t'ai créé et je vais te détruire.
A Raw ce lundi, Ziggler qui parle à Drew, je t'ai créé et je vais te détruire.
BRAVO LA WWE

Autre exemple très récent et là OH MY GOD, tu vois que les bookers se foulent vraiment pas le cul, déjà prendre quelques story de AEW c'est pathétique comme le oeil pour oeil, puis l'urine de Sheamus et Jeff EXACTEMENT le même segment que HBK et Vince, et là LE PIRE DU FOUTAGE DE GUEULE, c'est que dans les mots c'était pareil et Sheamus devant la caméra qui parle, Vince c'était pareil. HONTEUX de faire ca.
Vieux 02/07/2020, 00h39       #454
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Frofro

Je te trouve sévère, je trouve pas que le coté team qui s'embrouille, on l'est vu 1000 fois, donc moi j'aime bien.
Ca passe crème.

Angel qui embarque Vega avec lui, c'est bon ça.

Theory, j'espère qu'il est pas sorti du jeu, car déjà tu expliques pas pourquoi AOP est plus là, mais si tu fais pareil sur Theory, laisse tomber.
Pourquoi dans ce cas, faire des storyline, pourquoi est ce que l'on se prend tous la tête à suivre car au final la WWE met tout sous le tapis et il s'en branle.

Difficile de parler cohérence avec cette fédération de nos jours.

PS : Andrade qui parle pas anglais mais comment il a fait avec Charlotte ?
Et avec son beau père, personne se parle.
Vieux 02/07/2020, 01h26       #455
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sebastien33/2.0 Voir le message
Theory, j'espère qu'il est pas sorti du jeu, car déjà tu expliques pas pourquoi AOP est plus là, mais si tu fais pareil sur Theory, laisse tomber.
Blessure pour un des deux.
Vieux 02/07/2020, 01h57       #456
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Blessure pour un des deux.

Non mais je le sais ça, ce que je veux dire, c'est que un minimum tu peux faire que Rollins explique pourquoi ils ont disparu.
Ou tu fais un segment avec Rollins, qui les rejètent en tant que disciple par la parole ou en faisant un segment agression justifiant l'absence.
Vieux 02/07/2020, 16h20       #457
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le côté team qui s'embrouille pas vu 1000x? C'est juste un classique du catch qu'on voit partout en ce moment, je te laisse faire la liste, tu verras
Vieux 03/07/2020, 00h37       #458
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Le côté team qui s'embrouille pas vu 1000x? C'est juste un classique du catch qu'on voit partout en ce moment, je te laisse faire la liste, tu verras

Je veux juste une liste récente ?
J'en vois pas.

Alors oui ça a déjà été fait, pleins de fois mais sur 40 ans d'histoire.
Tu en as pas eu à chaque année ni tout les 2 ans ni tout les 3 ans, et des marquants pas toujours.

Ce Andrade Garza même si j'adore ne sera pas marquant pour l'histoire.

Les principaux que je me souviens sont HBK et Jannety puis Bret et Owen Hart ou HBK et Diesel.
ET ???
Je veux bien que tu m'en cites d'autres stp, juste 4/5 allez.

Attention cependant je te parle de vrai clash de team ... Pas de truc genre Jericho et Owens ou Guerrero et Rey ou HBK et Cena.
Le dernier exemple même si champion tag, c'était pas une vraie team et surtout c'était plus pour accentuer leur vrai rivalité qui était sur du solo.
Vieux 03/07/2020, 02h58       #459
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je parle de duo (pas nécessairement une vraie équipe établie, attention) où la tension est présente et au sein duquel on nous tease + ou - un split, je pense à Bayley/Banks, Morrison/Miz, QT/Dustin, Omega/Page, Andrade/Garza, Thatcher/Riddle (split effectué au final). Au final, combien de ces duos vont rester encore ensemble dans les 3 mois à venir? Et bien je suis pas loin de penser aucun...
Vieux 03/07/2020, 15h23       #460
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Je parle de duo (pas nécessairement une vraie équipe établie, attention) où la tension est présente et au sein duquel on nous tease + ou - un split, je pense à Bayley/Banks, Morrison/Miz, QT/Dustin, Omega/Page, Andrade/Garza, Thatcher/Riddle (split effectué au final). Au final, combien de ces duos vont rester encore ensemble dans les 3 mois à venir? Et bien je suis pas loin de penser aucun...

Alors déjà, je parle de team vraie team. Pas de duo fausse team.
Tu as des duo pour faire avancer une story solo style HBK vs Cena ou Bret Hart vs Owen d'ailleurs que j'avais cité, qui finalement serait plus à considérer comme un duo qu'une team.

Niveau pure team, tu as pas beaucoup d'exemples visiblement du style HBK Jannety, il pourrait y avoir les Hardys mais je sais plus si le split a été fait lors d'un match ou pas.......

Mais au final la liste est pas de 1000 comme tu dis. J'en cite 2 d'il y a longtemps et je suis pas sur qu'il y en bien bien plus.

Celle récente qui ferait VRAIMENT explosion d'une team à l'ancienne c'est les Usos et les New Day mais c'est pas prêt d'arriver.

Là, où faut remettre les statuts et les team dans le contexte sérieux, tu cites Riddle et Thatcher... Excuse moi c'est pas une team, c'est même pas un duo pour moi.
C'est fabriqué à l'arrache, et ca dure quoi 2 semaines et boom.
Ca ne m'a même pas intéressé une seule seconde leur histoire.

Après tu cites Morisson et le Miz je vois aucune tension actuellement entre eux, Tu en vois toi ?

Tu parles AEW, on était sur WWE mais c'est pas grave.
QT et Goldust ça compte pas et ça marquera pas l'histoire.
Tu veux faire une vraie cassure d'une vraie team comme on en parle durant nos post, bah la plus folle serait Bucks et accessoirement mais ils viennent juste d'arriver FTR voir d'ailleurs les frères Luchas ...

Mais dans ses 3 cas, c'est pas pour tout de suite, donc encore une fois, c'est pas un truc que l'on voit régulièrement.

Omega et Page serait la seule vraie split que je vois dans les semaines à venir.
Et la AEW a réussi à les faire passer de duo, à vraie team, du coup si ca pète ca fera partie des plus gros split de team de l'histoire.
Vieux 03/07/2020, 16h22       #461
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

On parle pas des mêmes choses, tu parles de team établie, moi pas forcément. Je parle juste de duo/équipe/tandem au sein duquel on nous tease de la dissension, et que c'est un scénario très utilisé actuellement, peu importe que ce soit WWE ou pas. Et peu importe l'impact que ça aura (oui QT/Dustin, on s'en fout dans l'absolu, mais une nouvelle fois, c'était pas l'objet). Tout ça pour avoir une incertitude "split ou pas split?" qui peut durer un certain temps.... Morrison/Miz on a eu des éléments oui (notamment le match de Backlash). Mais une vraie explosion de team à l'ancienne comme tu dis, y en a moins dernièrement oui, mais quand Bayley/Banks vont splitter, ça pourra produire son petit effet malgré tout, si le tout est bien fichu.
Vieux 03/07/2020, 16h39       #462
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Raw était vraiment pas terrible cette semaine.

Les trucs bien :
- Peyton Royce qui a dévoilé son art pendant... 3/5 minutes contre Riot.
- l'ensemble concernant Lashley/MVP/Appolo.
- les passages Sasha vs Asuka.

Le reste sert juste à rien et je ne suis même pas intéressé à m'étendre dessus.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 03h10       #463
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
On parle pas des mêmes choses, tu parles de team établie, moi pas forcément. Je parle juste de duo/équipe/tandem au sein duquel on nous tease de la dissension, et que c'est un scénario très utilisé actuellement, peu importe que ce soit WWE ou pas. Et peu importe l'impact que ça aura (oui QT/Dustin, on s'en fout dans l'absolu, mais une nouvelle fois, c'était pas l'objet). Tout ça pour avoir une incertitude "split ou pas split?" qui peut durer un certain temps.... Morrison/Miz on a eu des éléments oui (notamment le match de Backlash). .

Tu parles de duo et de tandem, bah si tu en mets pleins forcément à forciori c'est pas des teams, c'est pas fait pour durer et pour faire une story quelques semaines ou mois plus tard, donc si tu fous 5 équipes dans ta fédération dans ce shéma, forcément si tu fais péter tout les 6 mois, tu as la sensation d'en voir pleins.

La dissension entre Miz et Morrison est pas folle, mais eux c'est quand même à considérer comme une team, en plus ils l'ont été par le passé donc ca ferait sensation.
Usos et New Day seraient les 2 seuls vrais team qui ferait que WAOW ca pète.

C'est surement utilisé partout, mais désolé pour moi L'IMPACT fait tout.
Et tes exemples Thatcher ou QT Dustin... Ca me fait rien du tout et dans 2 semaines c'est oublié.

Je te parle donc de vrai gros split de team et donc cela, je peux t'assurer que tu en vois pas 1000.

Un autre contre exemple à l'image de Omega Page que la fédération a su leur mettre un statut de team et pas que une image de catcheur solo.
Tu as eu The Shield qui a été une vraie explosion HISTORIQUE et tu te souviendras de cela tout le temps.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08883 seconds with 10 queries