FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Smackdown du 14 Novembre 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/11/2017, 12h40       #16
West
Infinite Radiance
F'n staff

Membre: juin 2013
Putain c'était bien bandant l'invasion de RAW !! J'ai kiffé.
Vieux 15/11/2017, 13h45       #17
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par SangoKev Voir le message
Ils commencent sérieusement à me gonfler les Flair avec leurs chouineries. Et je confirme, Charlotte est dégueulasse, on dirait son père avec une perruque et des boobs.

L'invasion de RAW était cool mais Angle aurait pu ajouter sa marque de fabrique et arroser tout le monde avec du lait
Et encore son chirurgien a pensé à retirer sa pomme d’Adam...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 06h06       #18
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Cette invasion de SD, rien de + que la suite de la 1ère, je vois pas trop l'intérêt de les comparer les 2. Dans les 2 cas, ça permet de builder les Survivor Series. Après, dommage qu'encore une fois, le non-lutteur de 47 ans soit le gars qui soit le + mit en avant du côté des bleus (j'hallucine quand Strowman "sell" un peu son assaut et que même après tous ces gros coups, il soit pas encore tout à fait KO).

A part ça, le double-Turn AA 2 Vs Usos est bien confirmé, même si c'est "cheap" et précipité.

Les bucherons débutent la semaine prochaine, à quoi s'attendre ? Au passage, ils ont attaqué Breezango et Assension et on n'a pas eu de suite depuis.

J'ai bien aimé comment Bryan a vendu les chances d'AJ Styles pour ce dimanche.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2017, 10h41       #19
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Il se démerde pas mal non plus Bryan en avocat n'empêche. Styles aurait dû préciser que SD n'est pas le A-Show, mais le AJ Show!

Ouf, Corbin vs Miz maintenu, j'ai eu peur quand même... Allez rentre chez ta mère avec tes baskets pourries là!

"See you on Sunday" : Thank you Bryan!!! Thank you Bryan!!!

Je vois pas de turn pour les Usos ni pour Gabenjamin, c'est surtout je pense histoire de mettre les Usos en position de face contre The Bar. Jey n'a pas lutté en tout cas, ce qui confirme que sa blessure n'est pas totalement rétablie, mais j'imagine que ça passera pour demain, sinon ils l'auraient annulé.

Et voilà, victoire absolument sans surprise de Charlotte, à domicile qui plus est. Match pas dégueulasse et avec de l'agressivité, j'ai plutôt bien aimé. Charlotte vs Bliss a déjà davantage de gueule. Elle devient la 2e fille à prendre les 2 titres féminins après Bliss, du coup ça en fait un match tout à fait légitime au final. Flair is heeeeere!! OMG!!!!! He's backkk!! Et sans déambulateur!!! Holy shit!! Holy shit!!! Seigneur Dieu!!!! Jesus Christ!!!

Les BB démarrent next week, enfin!!! La news qui laissait penser que la gimmick était abandonnée, du pur bullshit oui!

Le Shield avait vraiment un T-shirt dégueulasse. On savait que Raw répliquerait pour mon anniversaire de toute façon. A noter que Bryan n'est pas intervenu pour sauver Shane, moi je vous le dis ça va partir en sucette dimanche... Il manquait un bon ankle lock de la part d'Angle sur Shane, dommage.

Ils nous ont pas donné le nom de la 5e meuf, du coup ca veut dire que ca sera pas Natalya, donc ce sera Paige, j'en suis quasiment sûr (je n'ai pas encore lu les news de la semaine)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07020 seconds with 10 queries