FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 20/02/2019, 08h34       #1051
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Moi j'ai peur que ça mène à une séparation à l'amiable. On se serre la paluche et plusieurs mois de storylines jetés par la fenêtre.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 20/02/2019, 08h42       #1052
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je suis le seul qui voit simplement un mcmiz vs the bar vs usos vs New Day (vs diy éventuellement) à mania dans un ladder match sympa et tout le monde est content
Vieux 20/02/2019, 08h44       #1053
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je suis le seul qui voit simplement un mcmiz vs the bar vs usos vs New Day (vs diy éventuellement) à mania dans un ladder match sympa et tout le monde est content
Un bon moyen caser tout le monde.
Vieux 20/02/2019, 08h48       #1054
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Un bon moyen caser tout le monde.
Et d'avoir un combat et un moment sympa.
Vieux 20/02/2019, 08h50       #1055
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et d'avoir un combat et un moment sympa.
Si c'est pas en pré-show et que c'est un vrai match moi j'aime bien ce type de combat. Si c'est pour avoir un truc rushé juste pour dire que les gens étaient là....
Vieux 20/02/2019, 08h52       #1056
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je serais pas contre l'idée.

Ça fait plusieurs années que je rêve de revoir un bon vieux TLC Match par équipe à WM.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 20/02/2019, 13h46       #1057
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Et avec un mec comme Shane on peu s'attendre a un gros spot iconique !
Vieux 20/02/2019, 18h01       #1058
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Du moment que Miz gagne à Wrestlemania ça me va.
La dernière fois, c'était à Wrestlemania 29, ça commence à dater.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 20/02/2019, 21h03       #1059
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Et Miz qui n'a toujours pas sa chance au titre suprême....
Vieux 23/02/2019, 06h57       #1060
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Rematch à Fastlane entre MizMac et Usos, et à Cleveland en plus, ça a du sens et j'ai hâte de voir si le split va vraiment avoir lieu à l'issue de cette soirée comme ce à quoi je m'attends.

Blaaaaaaackkkk!!! Pour l'instant le quatuor de rêve tourne autour des brands mais on n'en sait pas davantage sur leur avenir au final, comme les callups précédents finalement. On navigue à vue... C'est cool d'avoir un clip de Black, chose qu'on n'avait pas eu à Raw. Bordel, Andrade vs Black, quelle putain d'affiche pour commencer. Ca rappelle de bons souvenirs. Beau black mass from out of nowhere, pas gêné par la défaite d'Andrade qui a eu une belle exposition dans ce match malgré tout. Mais cool que Black ait gagné ses 2 matchs en weekly (en même 3 avec NXT).

Bordel, après Revival, the Bar : ça fait des putains de dream matches avec DIY.

Quelle pop pour Kofi, c'est dingue. Un peu comme Béquille Lynch. Les rares petits moments magiques qui ne s'expliquent pas et que la WWE peut nous offrir.

Un public plus smart qu'à Raw en tout cas, et qui connaissait mieux les NXT guys à n'en pas douter. Victoire logique aussi pour DIY, après la victoire face à Revival. 2 victoires de prestige afin de prolonger la victory streak des 4 horsemen NXT. Match de qualité, même si je ne sais pas trop à quoi tout cela va mener.

Eric Young ressorti du placard face à Ricochet....

Asuka is back!! L'alerte enlèvement a bien fonctionné apparemment, nous voilà rassurés. Mandy se pointe sans trop de surprise. Au moins on va tout de suite évacuer l'hypothèse de ce match à Mania, et c'est tant mieux. Evans rien à treuf de tes entrées de merde, ça sert à que dalle. Quelle fin de merde, tout ça pour booker un match à Fastlane, du grand classique WWE. Mais make no mistake about it, Rose mordra la poussière. Deville sera peut-être l'élue finalement.

Mister Miz à Fastlane pour le rematch, je sais pas vous mais ça sent la grosse arnaque cette affaire. Je sens que George va coûter le match à Shane ou une merde du genre afin de lancer pour de bon la feud pour WM.

Font chier de mettre la pub pour l'entrée de Sanity, même si on a l'encart à côté. Comme si on les sanctionnait exprès quoi... Evidemment victoire de Ricochet, NXT aura tout gagné à Raw+SD. Même si c'est chiant pour Sanity, mais là y avait pas vraiment le choix.

Le torse de Bryan aura pris cher en tout cas, moins qu'au GRR mais pas mal quand même. Fin prévisible avec Kofi qui fait le pin sur Bryan, bon bah je pense qu'on tient notre match à Fastlane du coup. Shane ne nous aura pas surpris. Ce sera un bon challenger de transition et un super moment avec un public qui sera sûrement au rdv. J'ai surtout hâte de voir l'après FL et les plans pour Bryan. Mais quelle semaine de rêve pour Kofi en tout cas.

Mais ce SD au final aura été plat...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11141 seconds with 10 queries