FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

Critiques Mangas
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/08/2021, 19h02       #271
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Il n'y a vraiment que moi qui ai trouvé ce chapitre mauvais et qui s'attend à beaucoup de merde ?

Non parce que depuis la fin de Bleach, j'ai eu le temps de repenser le bordel et franchement...

Le dernier arc était une purge absolue, le manga se termine en eau de boudin parce que les éditeurs ont demandé à Kubo de terminer le manga + Kubo en avait ras le cul de dessiner Bleach - donc en plus d'avoir une fin d'arc rushé et raté, il va relancer la machine avec un ersast d'arc d'hadès des chevaliers du zodiaque ?

Et qu'est-ce qu'on va découvrir dans cet arc au juste ? Que le fils d'Ichigo c'est le prince héritier du roi des enfers etc ?

Depuis la fin de l'arc des arrancars (qui était déjà un problème) le manga est partie en couille. Le seul truc qui justifiait l'interet des gens c'est pas l'histoire, mais surtout savoir si les gens allaient enfin voir le bankai des capitaines qu'ils n'avaient pas encore vue.

Là franchement, ça me donne pas du tout envie.
L'aspect nostalgie a sûrement joué un peu dans la bonne réception du chapitre(plus le fan service qui pour le coup a réussi à prendre sur moi), avant de sortir le magnum et de tirer à vue, je vais attendre un peu.

Le truc qui m'a fait tiqué c'est que si j'ai bien compris... Aizen serait mort??? Pourtant dans la conclusion du manga on le voyait de nouveau enfermé et surtout je croyais qu'il était immortel.

Si ça t'intéresse mon cochon, il y également Can't fear tour Own World, c'est une série canon de trois romans qui se passe après la guerre millénaire et avant la conclusion du manga. On y apprend plus sur les 5 grandes familles nobles de la Soul society, et sur le devenir de pleins de personnages comme Grimmjow, les Fullbringers, mais aussi le passé de certains personnages comme Tousen ou Yoruichi. Il y a à des combats de ouf et surtout la révélation de certains bankaï que l'on n'avait jamais vu, comme celui de Shinji Hirako.

Dernière modification par Valkhan ; 09/08/2021 à 20h28.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2021, 19h54       #272
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
L'aspect nostalgie a sûrement joué un peu dans la bonne réception du chapitre(plus le fan service qui pour le coup a réussi à prendre sur moi), avant de sortir le magnum et de tirer à vue, je vais attendre un peu.

Le truc qui m'a fait tiqué c'est que si j'ai bien compris... Aiden serait mort??? Pourtant dans la conclusion du manga on le voyait de nouveau enfermé et surtout je croyais qu'il était immortel.

Si ça t'intéresse mon cochon, il y également Can't fear tour Own World, c'est une série canon de trois romans qui se passe après la guerre millénaire et avant la conclusion du manga. On y apprend plus sur les 5 grandes familles nobles de la Soul society, et sur le devenir de pleins de personnages comme Grimmjow, les Fullbringers, mais aussi le passé de certains personnages comme Tousen ou Yoruichi. Il y a à des combats de ouf et surtout la révélation de certains bankaï que l'on n'avait jamais vu, comme celui de Shinji Hirako.

Merci !! J'y jeterai peut-être un oeil, même si je le sens "mal" - genre très à reculons.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2021, 20h27       #273
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Foutu correcteur, c'est Can't fear Your own world. J'espère que tu es à l'aise en anglais car apparemment il n'y a pas de version française du roman. Mais du récit que j'ai eu de l'histoire sur Youtube, ça semble cool.
Vieux 09/08/2021, 22h02       #274
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Une chance minime que les romans arrivent par Glénat avec le retour de Bleach un peu partout (manga + animé)

Concernant Aizen plus haut, Szayel dit que lui et Ywatch ne sont plus.
Plus dispo pour gérer l'équilibre via leur reatsu hyper élèvé.
L'un étant scellé en taule et l'autre scellé comme nouveau roi des esprits. Voilà tout.

Mais cet arc des enfers est plutôt évident c'est le seul monde non traité bien qu'evoqué dans l'oeuvre bien qu'on le voit des le tome2 (episode5 en animé).
+ le film 4 dont Kubo a detesté l'adaptation de son idée des enfers.
Je pense qu'apres un peu de repos mérité pendant 5 ans il veut finir la boucle.
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2021, 13h18       #275
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Miura avait écrit le scénario d’un ultime chapitre pour Berserk. Avec un twist final... Nooooooooooooooooooon !!!
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06843 seconds with 11 queries