FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Sasha Banks, Lio Rush et tous ces entitled millenials
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/05/2019, 06h12       #1
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Sasha Banks, Lio Rush et tous ces entitled millenials

Je serai Vince je les ferai jobber chaque semaine dans des squash match contre Hornswoggle.
Et je serai Cody, jamais je les embauche.
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2019, 06h23       #2
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Totalement ils méritent d'évoluer dans les gymnases de Lycées.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2019, 06h38       #3
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Ils sont à l'image de la génération actuelle (notamment en sport). Tu gagnes beaucoup d'argent, c'est parfois carrément démesuré, pour un talent certain donc tu te crois plus important que tu ne l'es. Il te semble que tout est acquis mais en fait c'est complètement faux.

Pour Banks, en fait, t'as l'impression qu'elle n'a pas compris que pour être en haut de l'affiche, il faut se taire et donner son maximum tous les jours. On n'entend jamais Charlotte ou Becky se plaindre publiquement de quoi que ce soit, et pourtant, à une époque pas si lointaine, Becky aurait largement pu râler.

Rush avait l'air très imbu de lui-même dès le départ. On entend des trucs sur les bouteilles d'eau machin, ça fait un peu esclave sur les bords mais on a tendance à très vite remettre en cause les traditions. Si on prend le cas du travail en entreprise, avant on vouvoyait son patron et on le regardait pas dans les yeux et maintenant on le tutoie et on demande des augmentations tous les 4 matins. C'est très triste mais c'est comme ça désormais.

Je pense que Banks va manger son pain noir et être virée si jamais, une fois qu'ils lui auront donné une seconde chance, elle recommence. Rush est déjà parti à mon avis.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2019, 07h19       #4
???
???
Usager régulier

Sasha banks est des années 90
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2019, 08h36       #5
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
On se calme avec les années 90
Vieux 03/05/2019, 09h22       #6
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Bret Hart, Shawn Michaels, Kevin Nash, ces entitled millenialz qui ont pourri le business avec leur melon et leurs smartphones.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2019, 13h29       #7
Georges
Usager régulier

Citation:
Envoyé par ??? Voir le message
Sasha banks est des années 90

Millennial ne veut pas forcément dire né dans les années 2000. En fait on remonte même jusqu'à la fin des années 80. Bref, là n'est pas la question.
Le fait est que dans toutes les disciplines sportives on dirait que la proportion de jeunes qui sont un ramassis de con qui pense que tout leur est du a bien augmenté. Je dis pas pour autant "c'était mieux avant", c'est p'tetre juste une impression.
Juste qu'une bonne claque de temps en temps ça leur ferait pas de mal.
Vieux 03/05/2019, 14h00       #8
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Pas que dans le sport hahaha
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2019, 14h24       #9
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Lio Rush me fait penser à Enzo Amore. Un bas de carte dont on peut aisément se passer mais qui se croit aussi important que des types comme Balor ou Rollins.

Banks c'est plutôt du type à qui on a donné beaucoup d'exposition intéressante mais pour qui ce n'est jamais suffisant et qui se plaint quand même qu'il mérite plus. Le genre de Del Rio ou (et là je vais me faire lapider) de CM Punk.

Pour ça j'aime bien quand je vois des types comme Kofi, Hawkins, Ryder, Axel, Dallas ou Mahal récompensés pour leur travail. Et pourquoi pas Dana Brooke comme gagnante du MITB ?
Vieux 03/05/2019, 14h25       #10
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Tu fais ça en UFC ils te mettent face à un vétéran et tu te fais humilier devant 20.000 personnes avant qu'on te mette dans un coin sans combat jusqu'à la fin de ton contrat.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 04h19       #11
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ce qui est vraiment con dans l'histoire, c'est que Rush a vraiment un talent monstre, et il avait réussi à se créer une place en Main Roster malgré son gabarit. C'est vraiment dommage qu'il soit aussi immature...

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 06h20       #12
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Ce qui est vraiment con dans l'histoire, c'est que Rush a vraiment un talent monstre, et il avait réussi à se créer une place en Main Roster malgré son gabarit. C'est vraiment dommage qu'il soit aussi immature...
Là même chose s'applique pour Amore également( je parle pas in ring évidemment). Mic Skill, faculté à faire réagir le public, mais aussi et surtout la faculté à être visiblement insupportable.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 06h31       #13
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Ils sont à l'image de la génération actuelle (notamment en sport). Tu gagnes beaucoup d'argent, c'est parfois carrément démesuré, pour un talent certain donc tu te crois plus important que tu ne l'es. Il te semble que tout est acquis mais en fait c'est complètement faux.

Parce qu'on avait pas ça dans le sport avant.

Parce que le fait qu'on soit au courant de ça n'a pas aussi démultiplié grâce aux réseaux sociaux, le fait qu'internet amène l'accessibilité de l'information à tous les péquins, etc.

C'est vieux comme le monde, vous en faites juste une généralité.

Bordel, j'ai grandis dans ma découverte de la lutte avec toute vos histoires d'égo durant les années 1990/2000, avec les mecs qui ont eu un coup d'éclat & qui se sont crus comme des grands, les mecs qui ont montées & ont détestés retombées ou affrontés plus petit, etc.

En quoi sont-il différent de Hogan, Savage, HBK & les autres?

Dans le fond, Lio Rush & son coup des bouteilles, il a pas tort.
C'est juste couplé au fait qu'il a l'air d'être un gros con.
Et Sasha bank c'est pas pareil, c'est une égomaniaque comme on en a eu pendants toute la vie de la lutte.

Rien a voir avec une génération en particulier.
Non, si tu veux parler de génération, je pense aussi que le buisness de la lutte est un vieux buisness qui se confronte au monde moderne & beaucoup de personnes de la vieille génération se confrontent à la nouvelle.
Vince & son idée du WWE network, les lutteurs utilisants les réseaux sociaux (young buck & the elite, miz & morrison, zack ryder), les vieilles gimmicks ne marchant plus, etc.
C'est énormément a propos du fait qu'on est dans une ère de transition (surtout que notre ère évolue a toute vitesse & on est dans un très gros changement de pensée avec l’interconnexion) & c'est pour ça que les générations de lutteurs sont assez différents. Surtout avec la WWE qui s'est moderniser/professionnaliser/mondialisé & l'indy qui a "explosé" (toute proportion confondu, pas taper Schnock) grâce a internet & les réseaux sociaux

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 06h41       #14
Georges
Usager régulier

Ca fait 20 ans que les gens disent qu'on est dans une ère de transition bordel.
Vieux 06/05/2019, 14h18       #15
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message

En quoi sont-il différent de Hogan, Savage, HBK & les autres?
Ils n'ont pas payé leur dû. Que hogan, HBK ou Savage face leur divas ça me fait chier, mais les mecs ont contribué au business avant de faire leur diva.

Quand tu vois que HBK il attend 10 ans à la WWE avant d'avoir le titre suprême, le mec était un con, il l'a dit et avouer, mais il a fait des années ou il a cirer les bans.

Tu veux qu'on parle d'un autre qui fait sa diva ? Le burier suprême. HHH. Le mec fait sa diva, mais quand il prend pour tous le monde lors de la fin de la clique il prend cher pendant deux ans. Mais le mec se plaint pas, ferme sa gueule endure le truc ce qui lui permet de revenir au top, car c'est le genre d'attitude qui est apprécié.

Parfois tu fais une connerie (ou tu dois passer la main) et tu es pas/plus au top, tu prends sur toi/tu t'excuses et tu attends en travaillant dur pour montrer que tu es le meilleur.

Le problème c'est pas de faire sa diva, le problème c'est de le faire quand tu as encore tout à prouvé.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12270 seconds with 9 queries