FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Alors?
Oui? 17 24,64%
Évidemment? 17 24,64%
Totalement? 13 18,84%
Non? 22 31,88%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Voulez vous revoir Punk?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/04/2019, 06h19       #91
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et le réalisateur de la WWE et Dunn sont vraiment des génies.
Choper des tels mouvements de caméra et les bons cuts (notamment sur le "hello colt cabana") pour une promo non écrite... Bravo... On a vraiment l'impression qu'ils avaient eu le texte avant
Vieux 26/04/2019, 06h27       #92
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et le réalisateur de la WWE et Dunn sont vraiment des génies.
Choper des tels mouvements de caméra et les bons cuts (notamment sur le "hello colt cabana") pour une promo non écrite... Bravo... On a vraiment l'impression qu'ils avaient eu le texte avant
Ah mais faudrait vraiment être naïf pour prétendre que la promo n'était pas écrite, j'y crois pas une demi seconde. C'est un travail d'équipe parfaitement rodé et le rendu est génial.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 06h42       #93
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ils ont juste dit a Punk de prendre le micro & de dire ce qu'il voulait.
Je ne me souviens plus dans quel interview Punk a expliqué cela mais en gros, ils lui ont réellement permis de dire ce qu'il voulait dans la promo mais le fait qu'il fasse une pipebomb était prévu.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 06h49       #94
schnockelloch
Administrateur

Les fans de punk ont par contre toujours tendance à oublier celles là où il était par contre beaucoup moins à l'aise.

Vieux 26/04/2019, 06h56       #95
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Je trouve qu'il s'en sort quand même très bien. En tout cas beaucoup mieux que d'autres que la WWE a monté jusqu'au titre.

Cena était spécial car, comme l'a dit Nevran ils représentaient deux opposés absolus. Triple H était plus difficile car avec la DX le gendre du patron a déjà joué sur le mode rebelle. Il offrait moins d'angles d'attaques. Et il était certainement interdit de franchir certaines lignes contre lui
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 07h32       #96
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Je ne me souviens plus dans quel interview Punk a expliqué cela mais en gros, ils lui ont réellement permis de dire ce qu'il voulait dans la promo mais le fait qu'il fasse une pipebomb était prévu.
Les grandes lignes étaient écrites, un membre de l'équipe créative l'avait dit, en gros il avait une marge de manœuvre mais dans un cadre établi.
Vieux 26/04/2019, 07h32       #97
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message

Je me demande aussi dans quel mesure il lui ont laissé dire ce qu'il voulait.

Punk dit ca en interview pour vendre le truc donc je ferais pas confiance a ce qu'il dit sur ce point la. Comme le dit The Fox c'est fort probable que tout ça était bien rodé et arrangé.

Un peu comme la storyline Daniel Brian pour wrestlemania 30. Je peux pas croire une seule seconde que ce truc était pas prévu. C'est évident que la WWE savait clairement ou elle allait depuis le début. La WWE a organisé un des plus gros work de son histoire en faisant croire que sans la volonté du public, Bryan aurait affronté Sheamus. LOL
Vieux 26/04/2019, 07h36       #98
schnockelloch
Administrateur

Trips a toujours très bien su gérer les Indy Darlings et leur public... C'est pour ça qu'il triomphe avec NXT auprès d'eux car dans le fond il en a toujours fait ce qu'il a voulu et il a sa tendance à monter sa propre créature pour ensuite la détruire.

Par contre il a toujours eu du mal face aux purs creations wwe comme Batista, Cena et même Reigns.

Pour moi son chef d'œuvre c'est ca.

Vieux 26/04/2019, 08h14       #99
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Trips a toujours très bien su gérer les Indy Darlings et leur public... C'est pour ça qu'il triomphe avec NXT auprès d'eux car dans le fond il en a toujours fait ce qu'il a voulu
J'ai tendance à penser que dans d'autres circonstances, HHH aurait été l'un d'entre eux. Je veux dire dans le public, pas un Indy Darling. Je ne sais pas à quel point il observe la concurrence par plaisir ou par conscience professionnelle.

Durant l'ère Attitude, alors qu'il était en train de monter vers le main-event, HHH était un suiveur reconnu de la ECW. Et quand il a commencé à avoir de l'influence backstage, il a aidé à la construction de certaines passerelles entre les deux compagnies.

edit : En fait, je me demande si

Citation:
il a sa tendance à monter sa propre créature pour ensuite la détruire.
ne fait pas partie de ce côté fan : il voit quelque chose qui lui plait et veut aussitôt en être (par exemple le Summer of Punk, pour être racro avec le topic). Sans réaliser qu'avec ses gros sabots et la protection dont il bénéficie, il domine beaucoup trop le sujet. Et que comme le premier Gary Su venu il gâche l'intention originelle des premiers créateurs.

Ce qui expliquerait aussi sa relation compliquée avec Punk : il aime ce qu'il fait et ce qu'il est capable de faire donc le soutient, mais l'autre ne retient que sa capacité de gâchis par son ingérence.

Dernière modification par Baron ; 26/04/2019 à 08h53.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 09h04       #100
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Triple H vs Cm Punk pour le prochain Mania avec une storyline basée sur les faits saillants et la véritable inimitié entre les deux... fort potentiel là aussi, puis tant que Vince est aux commandes Hunter n’a pas le pouvoir, d’ailleurs t’as aussi le cas Del Rio qui lui fait carrément des fucks...mais Vince lui l’aime bien et pourrait très bien lui donner un nouveau run un jour.
Vieux 26/04/2019, 09h23       #101
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
CM Punk vs The Fox à Wrestlemania 36 dans un kiss my ass match, ça aurait sacrément de la gueule
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 09h25       #102
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
CM Punk vs The Fox à Wrestlemania 36 dans un kiss my ass match, ça aurait sacrément de la gueule
Je signe direct! J’espère aussi pouvoir serrer la main de Randy
Vieux 26/04/2019, 10h15       #103
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011

Les lèvres sur les fesses de CM Punk et la main dans celle de Randy, tu en ferais des jaloux(ses?)
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 10h39       #104
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message

Les lèvres sur les fesses de CM Punk et la main dans celle de Randy, tu en ferais des jaloux(ses?)
J’aurais atteint mes deux objectifs principaux dans la vie.

PS: coucher avec Nevran ce serait l’apothéose.
Vieux 26/04/2019, 12h24       #105
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je parle personnellement mais pour moi ce serait difficile de revoir Punk sur un ring.

Après je m'en tape et ça me ferait même un peu plaisir, mais je pourrais pas m'empêcher de faire le parallèle avec ses matchs MMA et le voir faire abandonner quelqu'un sur "l'Anaconda vice" avec l'image de sa tentative de soumission à l'UFC ou il ressemblé à un vieux chewing-gum sur un arbre, je pense que ça me ferait marrer.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14137 seconds with 10 queries