FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Alors?
Oui? 17 24,64%
Évidemment? 17 24,64%
Totalement? 13 18,84%
Non? 22 31,88%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Voulez vous revoir Punk?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/04/2019, 13h02       #46
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Oui, un grand oui ! Ce mec sortait un charisme de dingue. Que ce soit en Face ou en Heel.
Mais il ne reviendra jamais et c'est une décision à respecter. Globalement il y a eu un dégoût pour lui, je ne pense pas qu'il reviendra en arrière.
En tant que personnage, il était controversé, au final son depart de la WWE et l'après WWE l'aura été tout autant.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 03h52       #47
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Si tout n'est qu'une question d'argent, je pense que la AEW est la mieux positionnée pour faire revenir CM Punk, si ce dernier n'a rien contre un dernier run dans le catch.

Ce serait un pied de nez à la WWE et l'assurance d'avoir un bon salaire sans trop lutter.

En tout cas, il faut pas qu'il traine, vu qu'il a 40 ans actuellement.
Vieux 25/04/2019, 04h10       #48
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Aucun intérêt, la WWE possède déja une tonne de lutteurs. On a suffisament de revenants comme ça. Il a joué à fond l'insatisfait. A la manière d'Austin Aries, le monde du catch tourne autour de lui.

Qu'il assume sa décision de base, basta.

Dernière modification par EdgeRulz ; 25/04/2019 à 04h30.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 04h27       #49
Punisherrock
Usager régulier

Membre: mars 2010
Aucune envie de revoir cette diva, on lui avait promis le Main Event de Wrestlemania 30, le mec fait sa diva et se casse, pouf Daniel Bryan et Yes Movement. Alors oui il était blessé de partout, comme tous les autres membres du roster à ce moment là, et est-ce qu'ils sont venus chouiner ? Non. Comme Del Rio qui pleurait parce qu'il était mal exploité, le gars on lui donne des titres mondiaux sur un plateau et il râlait quand même, au bout d'un moment les casse-couilles on les jette. C'est bien beau de râler et de pleurer mais mec le catch ne tourne pas qu'autour de toi, on t'a promis un Main Event de Wrestlemania peut-être mais t'es au courant qu'il y en a 10 par an qui ont ce genre de promesses ? Il y en a qui tuerait pour y être même dans le pre-show pendant 5 minutes. Le gars avait tout pour lui, il s'est flingué tout seul. Bon débarras.
Punisherrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 04h47       #50
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Les gars vous parlez de l'homme essentiellement... qu'il soit un sombre con honnêtement je m'en branle, c'est surtout le personnage et le Lutteur qui m'intéresse vraiment. Le faire revenir, créer une Storyline en rapport à ce qu'il s'est passé lors de son départ( parler notamment du procès), jouer la dessus de manière assumé , bah ça a un gros gros potentiel je trouve.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 04h52       #51
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Est ce qu'il peut encore bien lutter?

Et surtout, peut-il encore lutteur contre John Cena (parce que c'est la seule bonne chose possible, osef de vos merdes indys/MMA de pute de merde).

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 04h56       #52
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

PUNK vs CENA meme en 2019 ça nique 95 % du reste sans aucun doute.
Vieux 25/04/2019, 04h58       #53
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

L'homme m'a déçu... les gars putain, un peu de recul il vous doit rien hein, il a pas de compte à vous rendre merde
Vieux 25/04/2019, 05h18       #54
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Bah oué, au bout d'un moment on a pas envie de revoir un mec qui a craché sur sa fanbase pendant des années. C'est aussi dur que ça à comprendre? C'est de toute façon ce qu'il veut, qu'on le laisse en paix, donc autant éviter de se prendre la tête pour rien.

A un moment donné quand t'as un clown qui te répète constamment "tous les autres à mon travail sont des connards et toi qui nous regarde t'es qu'un chiure", tu vas pas avoir envie d'aller le voir faire son spectacle de jonglage du jour au lendemain comme si de rien n'était.

C'est pas de la haine, mais avec les années l'intérêt s'est estompée Ça n'est plus qu'un souvenir, la page est tournée, c'est tout
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 05h36       #55
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Mouais, faut pas non plus prendre les choses à coeur, c'est le divertissement qui importe. Puis j'ai le souvenir de l'avoir juste (je peux me planter j'dis pas) lu envoyer chier les gens qui sont venus le faire chier en permanence sur les réseaux sociaux pour qu'il revienne... C'est normal, juste normal. C'est comme Banks qui met un stop aux gens qui la font chier hors de l'arène dans sa vie quotidienne... C'est normal quoi.
Vieux 25/04/2019, 05h47       #56
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Il a jamais craché sur sa fanbase... WTF
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 05h49       #57
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Franchement, il y a suffisamment de chose à voir dans le monde du catch aujourd'hui pour ne pas avoir à s'accrocher au passé par tout les bouts !
Je serais content si et seulement si il est capable de sortir une grosse prestation comme à sa belle époque. Sinon qu'il reste chez lui et qu'on garde de notre côté cette image épique d'un lutteur de grande qualité !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 06h15       #58
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Il a jamais craché sur sa fanbase... WTF
Exact, il a juste craché sur des gens qui le font chier. C’est un peu différent.

Imaginons, que je me fasse un compte Twitter, que je passe mon temps à lui envoyer des messages en lui disant de revenir de façon très très insistante en permanence. Aurait-il raison de m’envoyer chier? Oui clairement. Les gens sont souvent très lourds, la génération Twitter et réseaux sociaux globalement mérite des pains de temps en temps.

Dernière modification par The Fox ; 25/04/2019 à 06h23.
Vieux 25/04/2019, 06h17       #59
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Franchement, il y a suffisamment de chose à voir dans le monde du catch aujourd'hui pour ne pas avoir à s'accrocher au passé par tout les bouts !
Je serais content si et seulement si il est capable de sortir une grosse prestation comme à sa belle époque. Sinon qu'il reste chez lui et qu'on garde de notre côté cette image épique d'un lutteur de grande qualité !
En 2019 tu as des gens qui écoutent la radio Nostalgie, donc hein.... voilà quoi.
Vieux 25/04/2019, 06h26       #60
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Mdr tu trouves pas ça un peu paradoxale de parler de Nostalgie quand tu veux absolument revoir un mec qu'on a pas vu pendant 5 ans et qui ne serait peut être plus capable de nour fournir de grosses prestations?

J'ai pas envie de le voir, la façon dont il est parti m'a laissé un "mauvais"' souvenir (non ça ne m'a pas traumatisé), et de toute façon je n'ai jamais vraiment accroché à son personnage. Puis voila comme je l'ai dit, la page est tournée.

Pour la partie cracher sur sa communauté, vous avez peut être raison et moi tort, cela dit j'ai jamais eu l'impression qu'il portait ses fans dans son coeur
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13937 seconds with 10 queries