FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Alors?
Oui? 17 24,64%
Évidemment? 17 24,64%
Totalement? 13 18,84%
Non? 22 31,88%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Voulez vous revoir Punk?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/04/2019, 14h45       #16
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
On sait que les mecs qui jouent des super héros sont des acteurs, ça resterait putain d'idiot de le dire dans un film. Là c'est exactement pareil. Ca ne ferait que montrer que la WWE elle-même ne prend pas son produit au sérieux. A une époque où elle veut avoir l'air plus sportive, ça n'aurait aucun sens.

En tant que consultant, commentateur ou personnage à l'écran, d'accord. En tant qu'athlète, ce serait juste de la merde. Surtout que le gars n'a plus lutté depuis plus de 5 ans. Et il n'est pas un Goldberg qui peut se permettre de juste arriver avec son intensité et sa gueule de taré pour te faire croire qu'il va écraser tout le monde.

Donc non, je ne veux pas revoir Punk dans un ring à la WWE. Mais rassurez vous, lui non plus n'en a aucune envie.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2019, 15h01       #17
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
On sait que les mecs qui jouent des super héros sont des acteurs, ça resterait putain d'idiot de le dire dans un film. Là c'est exactement pareil. Ca ne ferait que montrer que la WWE elle-même ne prend pas son produit au sérieux. A une époque où elle veut avoir l'air plus sportive, ça n'aurait aucun sens.

En tant que consultant, commentateur ou personnage à l'écran, d'accord. En tant qu'athlète, ce serait juste de la merde. Surtout que le gars n'a plus lutté depuis plus de 5 ans. Et il n'est pas un Goldberg qui peut se permettre de juste arriver avec son intensité et sa gueule de taré pour te faire croire qu'il va écraser tout le monde.

Donc non, je ne veux pas revoir Punk dans un ring à la WWE. Mais rassurez vous, lui non plus n'en a aucune envie.
Son retour est très attendu depuis 5 ans, a l'époque il vendait pas mal de produits dérivés. T’as potentiellement un retour très impactant, financièrement ça peut être intéressant pour les deux camps également. J’vois ça comme du gagnant-gagnant, d’autant plus qu’il a comme déjà dit certainement plusieurs années devant lui, un contrat de 3 ans ou un truc du genre c’est jouable. Je pense pas qu’il soit si fermé à un retour à la WWE, il avait dit en interview qui remonte à 2018, qu’il ne pouvait pas répondre négativement dans le sens où tout peut arriver et que ça pourrait se faire ici ou ailleurs. C’est un peu évasif mais plus du tout catégorique.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2019, 15h11       #18
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Pas vraiment.

Peur qu'il soit out of shape & s'il revient j'ai envie que Cena le dégomme & qu'ils refassent des matchs godlikes.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2019, 15h33       #19
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Pas vraiment.

Peur qu'il soit out of shape & s'il revient j'ai envie que Cena le dégomme & qu'ils refassent des matchs godlikes.
Il suit toujours son entrainement MMA.

Si vous voulez le voir dans sa dernière apparition "publique"

à 7:00 il uppercut un mannequin

(fun fact il a un gilet sans manche comme le shield)

Comme disait Jim Ross si la WWE le veut elle doit lui offrir le main event de Wrestlemania sinon ça vaut pas le coup, même pour les fans le voir revenir dans une rivalité qui fait pas les main event ça vaut pas le coup.

John Cena vs CM Punk Wrestlemania 37 7 ans après son départ, book it.

Et là ça va être comme Sting ou Goldberg c'est 2K qui va le ramener avec le jeu video
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2019, 15h37       #20
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Qu il revienne enlever le titre de la wwe à l imposteur Kingston. Quand je vous le palmarès de ce titre il fait tache le new day
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2019, 15h38       #21
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Un combat best in the world contre shane serait un bon retour aussi
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2019, 15h41       #22
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par PetitEucalyptus Voir le message
Qu il revienne enlever le titre de la wwe à l imposteur Kingston. Quand je vous le palmarès de ce titre il fait tache le new day
Non

Citation:
Un combat best in the world contre shane serait un bon retour aussi
Et non
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2019, 15h46       #23
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Le problème c'est qu'il n'a pas seulement craché sur la WWE il a aussi pas mal craché sur les fans de catch et c'est plus problématique je trouve.
Si il a eu son spot à l'UFC c'est grâce à son passage à la WWE Et il l'a oublié pour finir à croire à sa propre gimmick et ses vraies fausses pipe bombs.

En plus je suis persuadé qu'il est indirectement responsable du règne de Lesnar, sa prestation ridicule en MMA ayant force la WWE à credibiliser son produit.
Vieux 21/04/2019, 15h47       #24
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Punk lui même disait récemment que Kofi aurait dû avoir son spot bien plus tôt.
Vieux 21/04/2019, 15h51       #25
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Kofi est très bon, le New Day dans sa globalité également. J’ai aucun soucis à le voir champion WWE, c’est même plutôt très mérité.
Vieux 21/04/2019, 16h02       #26
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Après je comprends bien les arguments en rapport à sa petite carrière en MMA, mais faut bien faire la nuance que dans le monde du Catch il faisait parti du top du top. Ça reste le mec dont les gens scandent le nom régulièrement et veulent revoir. Il reste un Catcheur ultra crédible et un des meilleurs mic skill que la compagnie a pu connaître et ça c’est difficile à nier.
Vieux 21/04/2019, 16h12       #27
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Le problème c'est qu'il n'a pas seulement craché sur la WWE il a aussi pas mal craché sur les fans de catch et c'est plus problématique je trouve.
Si il a eu son spot à l'UFC c'est grâce à son passage à la WWE Et il l'a oublié pour finir à croire à sa propre gimmick et ses vraies fausses pipe bombs.
Il a toujours craché sur les fans hypocrites il s'en cache pas mais jamais vu de news sur lui où il insultait les fans de lutte en général, je veux bien que tu partages tes articles.

Deja à l'époque ou il venait de partir il aimait pas que les gens chantent son nom quand AJ Lee était à l'écran, ça c'est normal
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2019, 16h17       #28
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Pour l’attitude avec les fans, je me souviens que lors des shows en France il était très accessible et souriant même. Il prenait le temps avec les gens et ça avait pas l’air de le faire chier. J’ai pas de souvenirs non plus avoir lu qu’il avait des comportements déplacés ou quoi que ce soit du genre.
Vieux 21/04/2019, 16h19       #29
schnockelloch
Administrateur

https://catch-newz.com/newz/les-cass...-dans-le-catch

C'est un exemple parmi d'autres
Vieux 21/04/2019, 16h19       #30
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Il a toujours craché sur les fans hypocrites il s'en cache pas mais jamais vu de news sur lui où il insultait les fans de lutte en général, je veux bien que tu partages tes articles.

Deja à l'époque ou il venait de partir il aimait pas que les gens chantent son nom quand AJ Lee était à l'écran, ça c'est normal
j’ai toujours trouvé ça hyper débile et déplacé, un peu comme quand Michelle McCool était de retour pour le Rumble et que les fans chantaient Undertaker.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09508 seconds with 10 queries