FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Luke Harper demande son renvoi
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/04/2019, 12h52       #16
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Parce que le 22 c'est un hurricanerana tout pourri et que le 2 a moins de gueule que son discus lariat qui est justement un coup fantastique.
le 22 m'impressionne juste pour un mec de ce gabarit. Et pour le finish c'est une question de gout
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2019, 14h02       #17
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Oh mais stop avec t'es "champion du monde" !

Personne ne dit qu'il méritait le titre mondial, juste qu'il méritait mieux que d'être cantonné à Erick Rowan et que la WWE avait l'opportunité parfaite de l'intégrer au moins une fois dans sa carrière à un match de championnat mondial à WrestleMania (contre Orton et Wyatt). Mais personne ne dit qu'il aurait dû le gagner.
Dire que Randy Orton a fait un meilleur match contre lui que contre Wyatt. Franchement j'aurai voulu qu'après avoir terminé sa rivalité contre Orton que Bray Wyatt parte en rivalité contre Luke Harper.

Franchement il mérité d'être un mi-card solide en passant pourquoi pas de en temps en temps en main évent en qu'à de besoin

Dernière modification par Jean.kevin.ledebile ; 17/04/2019 à 14h16.
Jean.kevin.ledebile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2019, 23h10       #18
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Dire que Harper peut aller à l'AEW car il esy ami avec quelqu'un là-bas.... Harper semble être ami avec tout le monde...
Vieux 18/04/2019, 01h56       #19
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'est un très bon gars.
Genre, c'est vraiment une gentille personne Harper, toute les interviews avec lui t'as envie de lui faire un calin.
C'est un mec très humain & c'est pour ça que l'éternelle bande de petites putes en mode "Il aurait jamais rien eu/l'est naze/il pue" me font rire, c'est pas du tout un snob ou un connard prétentieux, il aime juste ce qu'il fait.

Je lui souhaite le meilleur.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2019, 13h46       #20
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Dire que Randy Orton a fait un meilleur match contre lui que contre Wyatt. Franchement j'aurai voulu qu'après avoir terminé sa rivalité contre Orton que Bray Wyatt parte en rivalité contre Luke Harper.

Franchement il mérité d'être un mi-card solide en passant pourquoi pas de en temps en temps en main évent en qu'à de besoin
J'aurais adorer une feud Wyatt vs Harper ...
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2019, 13h57       #21
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
C'est un mec très humain & c'est pour ça que l'éternelle bande de petites putes en mode "Il aurait jamais rien eu/l'est naze/il pue" me font rire, c'est pas du tout un snob ou un connard prétentieux, il aime juste ce qu'il fait.
Mais, quel est le rapport ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2019, 14h10       #22
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
C'est un très bon gars.
Genre, c'est vraiment une gentille personne Harper, toute les interviews avec lui t'as envie de lui faire un calin.

Je lui souhaite le meilleur.
...

Je le connais pas, et je me base sur des interviews pour établir la personnalité d’un individu, c’est pas sérieux Nevran.

Le meilleur moment de sa carrière à la WWE ça reste le fait d’avoir mangé un RKO qui heureusement nous a évité un Harper vs Wyatt à Wrestlemania. Merci Randy, Merci Vince.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2019, 14h15       #23
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
J'vais pas jusqu'à aller troller comme Fox mais honnêtement, Harper n'avait rien à foutre dans le match à Wrestlemania et je trouvais normal qu'il n'en fasse pas parti.

En revanche, il aura fait les beaux jours de la division tag team et a même permis aux Usos de vraiment exploser (je me souviens encore de leur 2 out of 3 falls fantastique) en sortant leurs meilleurs matchs. Il était aussi cool durant son court run avec le titre IC, c'est un mec qui a toujours su livrer la marchandise. Je pense pas que l'on puisse sérieusement dire que ce mec a déjà été décevant.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2019, 14h21       #24
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Non mais c’est un bon big guy rien à dire, mais je le trouvais assez fade. Ça reste le redneck sous fifre de Wyatt avec un personnage très peu passionnant. T’avais objectivement rien à en tirer en solo, le in ring ne fait pas tout, qui se souvient de son run de champion IC calamiteux?
Vieux 18/04/2019, 16h03       #25
KG-Zabel
Believe That
F'n Freak

Membre: août 2008
Comme dit précédemment, je regrette qu'à l'époque où il avait une petite connexion sympa avec le public (les "Luke! Luke! Luke! Luke!") grâce à la feud Wyatt/Orton, son nouveau look en noir et moins "sale", il n'ait pas à ce moment bénéficié d'une exposition convenable pour au moins lui donner la chance de tenter de conquérir le public pour du long terme.

Maintenant voilà il a bientôt 40 ans, il doit bien savoir ce qu'il a envie de faire, alors bonne continuation à lui.
Vieux 18/04/2019, 16h20       #26
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
C'est quand même culotté de dire que le règne IC de Luke Harper a été calamiteux alors que celui n'a duré qu'un petit mois... c'est comme dire que le règne de Dean Douglas en champion IC était calamiteux quoi... non il a juste été... inexistant !

Et on ne lui a jamais donné de personnage une fois la séparation de la Wyatt Family... il aurait très bien pu avoir un personnage un peu semblable à Kane ou même à Snitsky comme dit plus haut... mais au lieu de ça on a juste fait un Heel banal...
Vieux 18/04/2019, 16h43       #27
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

C’est surtout le cas, si son run de champion IC fût si court c’est surtout parcequ’il avait du servir de champion de transition avant que Dean ne récupère la belt. Ce n’est pas une question de construction du personnage ou quoi que ce soit, la WWE n’a jamais cru en lui parcequ’il n’y avait justement aucune raison de croire en lui. Un mec qui a les facultés, qu’importe les miettes que tu lui donnes, qu’importe le temps, qu’importe son utilisation, du moment qu’il a de l'exposition et même dans son cas là chance de toucher un titre c’est à lui de se rendre intéressant. Faut en être capable, le Miz est un exemple parfait dans le genre. Il avait un booking de jobber par moment, mais le mec était toujours divertissant et a fait son taf.
Vieux 19/04/2019, 01h25       #28
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
...

Je le connais pas, et je me base sur des interviews pour établir la personnalité d’un individu, c’est pas sérieux Nevran.

Le meilleur moment de sa carrière à la WWE ça reste le fait d’avoir mangé un RKO qui heureusement nous a évité un Harper vs Wyatt à Wrestlemania. Merci Randy, Merci Vince.

Excuse moi tarlouze si sur le coup, j'aime bien les gens positifs pour le buisness & cool, parce que des bons lutteurs maintenant je claque des doigts, 5 en tombent de l'arbre. Donc j'ai envie de soutenir des mecs humbles & qui font bien leur taff.

Harper a toujours bien fait son taff, surtout vu sa gimmick & sa situation.
Faut peut être aussi que vous arrêtez d'être con en pensant que les mecs tentent jamais de proposer des idées ou de se vendre, un TAS de gars le font. C'est juste que tu n'es parfois pas dans la vision de Vince ou tu n'a pas de gros potes parmi les décisionnaires qui pourraient pousser ton idée/un pitch a Vince.

Vous devriez écouter bien plus d'interviews, je pense notamment au podcast de Edge/Christian, c'est milles fois plus informatif qu'on croit.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2019, 01h45       #29
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Et on ne lui a jamais donné de personnage une fois la séparation de la Wyatt Family... il aurait très bien pu avoir un personnage un peu semblable à Kane ou même à Snitsky comme dit plus haut... mais au lieu de ça on a juste fait un Heel banal...
Ou bin en face "gros nounours", il aurait pas eu besoin de se forcer (pour ceux qui veulent el voir ainsi, matez upupdowndown)
Ce que je regrette, c'est surtout que la WWE l'a coincé dans une rôle de big man lent alors qu'il est au contraire très rapide pour son gabarit en plus d'être relativement complet dans le ring...
Vieux 19/04/2019, 03h39       #30
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Excuse moi tarlouze si sur le coup, j'aime bien les gens positifs pour le buisness & cool, parce que des bons lutteurs maintenant je claque des doigts, 5 en tombent de l'arbre. Donc j'ai envie de soutenir des mecs humbles & qui font bien leur taff.

Harper a toujours bien fait son taff, surtout vu sa gimmick & sa situation.
Faut peut être aussi que vous arrêtez d'être con en pensant que les mecs tentent jamais de proposer des idées ou de se vendre, un TAS de gars le font. C'est juste que tu n'es parfois pas dans la vision de Vince ou tu n'a pas de gros potes parmi les décisionnaires qui pourraient pousser ton idée/un pitch a Vince.

Vous devriez écouter bien plus d'interviews, je pense notamment au podcast de Edge/Christian, c'est milles fois plus informatif qu'on croit.
Ah mais il est peut être très gentil comme garçon, mais j’vois pas trop ce que ça venait foutre là dedans. J’suis là et je regarde un produit pour être diverti, que pierre ou paul soient cool je m’en branle. Le mec peut être gentil ou très bon in ring si je trouve le personnage sans intérêt j’vais pas me gratter pour le dire. Un exemple concret avec un Cedric Alexander que je trouve fantastique, mais force est de constater qu’il a la prestance d’une poutre, même si j’aime beaucoup son taf je suis assez logique pour me rendre compte qu’il est chiant hors ring, qu’il n’a aucune prestance et qu’au mieux il aura un run de champion intermédiaire type IC ou US et c’est déjà très bien.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13529 seconds with 9 queries