FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 07/04/2019, 14h16       #91
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Ce que je voulais dire avant toute chose, c'est que j'en ai un peu marre qu'on sorte le mot "crédibilité", alors qu'au final, on regarde du catch.

J'ai souvenir qu'à une époque, je prenais du plaisir à mater les shows sans me soucier de cela, on avait des champions divers et variés (je met en rouge pour que ça se voit) et c'était fun.

Je demande pas à avoir tous mes chouchous, les lutteurs de l'indy ou les poids-moyens avec les titres. Moi tout ce que je veux, c'est un peu de vent frais, des nouveaux champions. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai l'impression que les résultats de 2015 ont été les même en 2016, 2017 et 2018, avec des Charlotte Flair constamment au sommet, des Brock Lesnar, Roman Reigns et Alexa Bliss dans le haut du panier.

Attention, je dis pas que Flair, Lesnar et Reigns doivent être placés dans le lowcard, je dis juste que ce serait cool si pendant 2-3 mois (sur les 12 de l'année), ils pouvaient avoir une rivalité de temps en temps qui soit hors d'un title picture.

Au fond, tous les lutteurs sont des athlètes de haut niveau et ont donc une certaine crédibilité.

Heureusement que Vince McMahon ne pensait pas "crédibilité" en 2011, sinon Christian n'aurait jamais gagné le titre, heureusement qu'il ne pensait pas ainsi en 2008, sinon Chavo Guerrero n'aurait pas été champion, heureusement qu'il ne pensait pas comme ça en 2004 ou 2007, sinon Randy Orton n'aurait pas touché au titre mondial, etc ...
Vieux 07/04/2019, 14h34       #92
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ce que je voulais dire avant toute chose, c'est que j'en ai un peu marre qu'on sorte le mot "crédibilité", alors qu'au final, on regarde du catch.

J'ai souvenir qu'à une époque, je prenais du plaisir à mater les shows sans me soucier de cela, on avait des champions divers et variés (je met en rouge pour que ça se voit) et c'était fun.

Je demande pas à avoir tous mes chouchous, les lutteurs de l'indy ou les poids-moyens avec les titres. Moi tout ce que je veux, c'est un peu de vent frais, des nouveaux champions. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai l'impression que les résultats de 2015 ont été les même en 2016, 2017 et 2018, avec des Charlotte Flair constamment au sommet, des Brock Lesnar, Roman Reigns et Alexa Bliss dans le haut du panier.

Attention, je dis pas que Flair, Lesnar et Reigns doivent être placés dans le lowcard, je dis juste que ce serait cool si pendant 2-3 mois (sur les 12 de l'année), ils pouvaient avoir une rivalité de temps en temps qui soit hors d'un title picture.

Au fond, tous les lutteurs sont des athlètes de haut niveau et ont donc une certaine crédibilité.

Heureusement que Vince McMahon ne pensait pas "crédibilité" en 2011, sinon Christian n'aurait jamais gagné le titre, heureusement qu'il ne pensait pas ainsi en 2008, sinon Chavo Guerrero n'aurait pas été champion, heureusement qu'il ne pensait pas comme ça en 2004 ou 2007, sinon Randy Orton n'aurait pas touché au titre mondial, etc ...
Randy Orton ?
Si tu parle de sharp Randy Orton était très costaud en 2004 et 2007
Jean.kevin.ledebile est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 14h47       #93
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
C'est normal qu'il y ait pas le nom du lutteur dans la news sur Impact ?
Vieux 07/04/2019, 14h56       #94
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Quel aigrit cet Austin Aries, lui s'est fâché partout ou il est passé et ne fait plus parler de lui que grâce a ses badbuzz et de ses shoots...
Vieux 07/04/2019, 15h00       #95
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Quel aigrit cet Austin Aries, lui s'est fâché partout ou il est passé et ne fait plus parler de lui que grâce a ses badbuzz et de ses shoots...
Austin Aries me fait un peu pensé à Lesnar dans le sens où il est très bon in-ring, mais une vraie merde comme personne.

Du gâchis.

Fuck off.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 15h00       #96
IndyFan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Je viens juste de capter qu'il était pas sur le WM week-end
Vieux 07/04/2019, 15h36       #97
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Austin Aries me fait un peu pensé à Lesnar dans le sens où il est très bon in-ring, mais une vraie merde comme personne.

Du gâchis.

Fuck off.
Brock est intelligent, il mène parfaitement sa carrière c'est un homme d'affaire. Il enchaîne pas les scandales, il fait son taf en plus d'être legit.

Aries anyway, Il a l'air débile et d'avoir un gros melon. La différence notable c'est qu'il n'est pas Brock Lesnar, mais juste un p'tit gars du circuit Indy
The Fox est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 16h07       #98
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
c'est pas Elias qui mérite de prendre cher ce soir, mais plutôt le détraqué d'hier soir et Aries
Vieux 07/04/2019, 16h10       #99
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Oui mais non, ça leur ferait beaucoup de pub.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 16h23       #100
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Aries ce blaireau la gimmick de Ryan est certes redondante mais lui au moins est pas connu pour être là plus grosse chialeuse du business ce type déborde de jalousie c’est dingue
SilverKeeper est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 16h25       #101
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Brock est intelligent, il mène parfaitement sa carrière c'est un homme d'affaire. Il enchaîne pas les scandales, il fait son taf en plus d'être legit.

Aries anyway, Il a l'air débile et d'avoir un gros melon. La différence notable c'est qu'il n'est pas Brock Lesnar, mais juste un p'tit gars du circuit Indy
Tu peux être intelligent pis être une marde pareil tsé.

L'un empêche pas l'autre.

Pis oui il sait comment gérer sa carrière, il est pas con. Still a fucking asshole.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 16h26       #102
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Tu peux être intelligent pis être une marde pareil tsé.

L'un empêche pas l'autre.

Pis oui il sait comment gérer sa carrière, il est pas con. Still a fucking asshole.
Je le connais pas personnellement, du coup j'affirme rien.
The Fox est déconnecté  
Vieux 08/04/2019, 05h51       #103
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
La fin est bizarre . Si Flair etait bien out ça été bien géré. Lynch championne et Rousey qui n a pas été réellement battue.
Vieux 08/04/2019, 06h00       #104
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'aurais eu espoir que la WWE se décide à alléger un minimum la durée de ses Show mais je crains bien que non : du moment que les gens (le public) leur file leur blé "they don't care anymore" (d'ailleurs, c'est même pas comme si on allait te rembourser le moindre centime sur ce que t'aura abandonné du reste de la soirée).

Le pauvre Main-event féminin aura ainsi été victime comme jamais de l'over-saturation. Dans un Wrestlemania de style 4 h 30 (+ le pré-show diminué de moitié), il aurait mieux fonctionné.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 08/04/2019, 06h10       #105
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
J'aurais eu espoir que la WWE se décide à alléger un minimum la durée de ses Show mais je crains bien que non : du moment que les gens (le public) leur file leur blé "they don't care anymore" (d'ailleurs, c'est même pas comme si on allait te rembourser le moindre centime sur ce que t'aura abandonné du reste de la soirée).

Le pauvre Main-event féminin aura ainsi été victime comme jamais de l'over-saturation. Dans un Wrestlemania de style 4 h 30 (+ le pré-show diminué de moitié), il aurait mieux fonctionné.
La WWE veut toujours en faire plus. Plus long, plus de monde sur la carte, etc.... Du coup ça donne un show abusément long, et super dense.

Pour ce qui est de la fin de main event, ça sent plus l'impro par manque de temps, ou les consignes de dernière minutes pour rendre le match plus court. La WWE a toujours tendance à couper les célébrations quand quelque chose a pris trop de temps plus tot dans le show. Du coup c'est un peu dommage que ça tombe sur le post match que la WWE vendait comme historique
Blastheaven est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13228 seconds with 9 queries