FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Une émission live, on le fait ou pas ?
Oui 21 77,78%
Non 6 22,22%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Une emission live pour FN Lutte ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/10/2018, 10h54       #1
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Une emission live pour FN Lutte ?

Hola membre de la nation.

Je viens ici sous les conseils de ce bon Maximo pour prendre la température d'un projet qui pourrait prendre forme en 2019 sur le forum. Tout est dit dans le titre, il s'agirait de créer une émission live pour FN Lutte.

Dans la démarche, ce serait proposé sur une chaine Youtube, mis en avant par le forum, avec décors, cameras, tout le petit set-up qui fait plaisir pour qu'on soit bien à la bonne franquette entre fan, avec discord pour échanger directement avec les "animateurs"

L'idée là dedans : le partage. Partageons-nous suffisamment notre passion pour la lutte ? Ce forum est-il suffisant ?

Voilà, si je créer ce topic, c'est pour évaluer l’intérêt du projet. Est-ce qu'une émission live qui parle de lutte ( et là, ce serait vraiment au sens large, wwe, tna, njpw, evolve, progress, toussa toussa ) vous intéresserais ?

Qui serait partant pour participer à l'émission et se foutre devant une camera à mes côtés pour animer le show ? ( Il faut que la personne soit majeur )
Si vous avez des questions ( et je suppose qu'il y en aura, car je n'ai pas forcément tout dit ici ) n'hésitez pas.

J'espère en tout cas, que ce projet vous intéresse, ou au moins vous intrigue, car j'aimerais vraiment pouvoir tester un truc cool, avec comme noyau cette communauté. Au moins le temps d'une émission.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 11h01       #2
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
C'est une bonne idée

Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi F'N Lutte n'avait pas une chaine Youtube
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 11h02       #3
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Tu connais ma réponse camarade JBB !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 11h06       #4
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
C'est une bonne idée

Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi F'N Lutte n'avait pas une chaine Youtube

Tout simplement parce qu'ils n'ont pas de contenu à proposer. Enfin... Si Moonlight, Brettangle, Saint Flow etc. centralisait leurs contenus de leurs chaines youtube, ça deviendrait intéréssant.

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Tu connais ma réponse camarade JBB !

Tu sais que les nous de 2012 seraient surpris de nous voir nous entendre XD
Vieux 25/10/2018, 11h07       #5
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Faut trouver une potiche sexy pour attirer du monde ...

Question de base avant de montrer vos tronches : Etes-vous en surpoids ?
Vieux 25/10/2018, 11h08       #6
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Faut trouver une potiche sexy pour attirer du monde ...

Question de base avant de montrer vos tronches : Etes-vous en surpoids ?

Je crois que je vais trouver un obèse juste pour t'emmerder ahah.
D'ailleurs, ça te tente pas ? Il me faut un vieux réac pour apporter de la diversité !
Vieux 25/10/2018, 11h14       #7
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Si j'ai bien compris, c'est se filmer et discuter catch. D'accord, mais sachant que sur le forum, y a des parisiens, des lyonnais, des espagnols, etc ... comment faire pour "régulièrement" tenir une émission (même si je me rend bien compte que les participants changeront à chaque fois) ? Où se donner rendez-vous ? Et surtout, qui a le matériel nécessaire ?

Je trouve malgré tout, que le projet est intéressant (même en étant modeste, sans ajouter d'artifice), mais ça demanderait du temps et dans mon cas, je ne pense pas pouvoir y prendre part, sauf par discord peut-être.

Mais si jamais les gens sont disponibles, je ne peux que vous encourager. FN'Lutte a pas mal de passionnés qui sont tous plus ou moins intéressants et c'est une bonne chance pour eux de se faire entendre.
Vieux 25/10/2018, 11h19       #8
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je crois que je vais trouver un obèse juste pour t'emmerder ahah.
D'ailleurs, ça te tente pas ? Il me faut un vieux réac pour apporter de la diversité !
Alors je vais te répondre franchement …

Je ne crois pas que ça apporterait grand chose au site de voir encore trois luttologues disserter pendant deux heures devant une caméra. On va encore devoir gérer des obéses et des débiles sur un chat YouTube là où même les gars de VoxCatch disent que c'est juste pas possible et où quelqu'un d'expérimenté comme Cora a laissé tomber.

Alors à moins que tu aies une idée de production intéressante, je ne suis pas pour. Feuillan au moins avait eu l'idée de son catch au bistrot (bon comme toujours il n'avait pas su l'exploiter mais l'idée était bonne). Mais voir deux ou trois smarks de plus s'autobranler dans leur cave ou sous leur véranda, franchement non !

Je ne vois pas ce que ça apporterait au site par contre je vois ce que ça apporte aux smarks. Pour te dire franchement si Brett n'était pas un membre respecté du site depuis des années, je lui effacerai ses posts ici sur sa chaine YouTube et je le laisserai trouver ses followers tout seul.
Vieux 25/10/2018, 11h23       #9
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Voilà les premières questions.

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
D'accord, mais sachant que sur le forum, y a des parisiens, des lyonnais, des espagnols, etc ... comment faire pour "régulièrement" tenir une émission (même si je me rend bien compte que les participants changeront à chaque fois) ?
A vrai dire, pour le moment je vise une émission par mois. Tout simplement parce que oui, on a tous une vie, des responsabilités, etc. Et que je veux voir ce que va donner au moins une émission. Donc régulièrement, non. Pour de gros rendez-vous ? Oui.

Citation:
Où se donner rendez-vous ? Et surtout, qui a le matériel nécessaire ?
Ce serait à Paris. Et le matériel, j'ai tout.

Pour tout dire, nous avons déjà un décor prêt pour accueillir des émissions en tout genre, avec des cameras, micros, mixette sons, etc. Tout le matos est prêt et souvent mis à l'ouvrage.

Citation:
Je trouve malgré tout, que le projet est intéressant (même en étant modeste, sans ajouter d'artifice), mais ça demanderait du temps
Je t’arrête sur le temps. On a tous des responsabilités, une vie etc.

La seule chose à faire ? Avoir vu du catch, et venir en parler. Rien de méchant en somme. En tout cas, pour 99% des gens. ( Il n'y a que moi qui m'assurerait que tout est bien fonctionnel etc. Les gens n'ont qu'à venir, et discuter )

Citation:
Mais si jamais les gens sont disponibles, je ne peux que vous encourager. FN'Lutte a pas mal de passionnés qui sont tous plus ou moins intéressants et c'est une bonne chance pour eux de se faire entendre.
Et justement, je tiens à souligner que je souhaiterais avoir des passionnés de la lutte et pas seulement de la WWE, car je souhaite pouvoir discuter de tout. Je ne regarde pas tout moi même, mais il serait intéressant de pouvoir offrir un visage assez ouvert sur ce monde.
Vieux 25/10/2018, 11h37       #10
Arim
Usager régulier

Membre: septembre 2013
Ca pourrait être intéressant, mais je doute de l'utilité du format vidéo : sans image des shows (pas forcément libres de droits) à diffuser, quel est l'intérêt ? Qui a envie/besoin de voir la tête des chroniqueurs ?

Un format audio (diffusé via SoundCloud, Itunes ou Spotify par exemple) serait à mes yeux beaucoup mieux : plus simple/souple à écouter (au sport, pour aller au boulot ...) et à produire, surtout avec des intervenants de régions/pays différents.
Arim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 11h38       #11
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Ah mais si tu as tout le matériel et même un studio prêt à accueillir des intervenants, il ne manque en réalité que les intervenants.

C'est déjà moins flou.
Vieux 25/10/2018, 11h40       #12
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Arim Voir le message
Ca pourrait être intéressant, mais je doute de l'utilité du format vidéo : sans image des shows (pas forcément libres de droits) à diffuser, quel est l'intérêt ? Qui a envie/besoin de voir la tête des chroniqueurs ?
La masturbation est très populaire dans nos régions et surtout chez les fans de catch.
Vieux 25/10/2018, 12h02       #13
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
J'interviens pas beaucoup ces derniers temps, je suis pris par l'université mais perso je soutiens à 100% le projet.

Par contre malheureusement je suis pas à Paris donc ça va être compliqué pour que j'aide physiquement parlant.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 12h03       #14
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
La masturbation est très populaire dans nos régions et surtout chez les fans de catch.

Tout comme dénigrer les initiatives cela dit
Rappel moi pourquoi tu te fais chier à écrire des résumé que même Nevran jalouse de sa longueur ?

Citation:
Alors je vais te répondre franchement …

Je ne crois pas que ça apporterait grand chose au site de voir encore trois luttologues disserter pendant deux heures devant une caméra. On va encore devoir gérer des obéses et des débiles sur un chat YouTube là où même les gars de VoxCatch disent que c'est juste pas possible et où quelqu'un d'expérimenté comme Cora a laissé tomber.

Alors à moins que tu aies une idée de production intéressante, je ne suis pas pour. Feuillan au moins avait eu l'idée de son catch au bistrot (bon comme toujours il n'avait pas su l'exploiter mais l'idée était bonne). Mais voir deux ou trois smarks de plus s'autobranler dans leur cave ou sous leur véranda, franchement non !

Je ne vois pas ce que ça apporterait au site par contre je vois ce que ça apporte aux smarks. Pour te dire franchement si Brett n'était pas un membre respecté du site depuis des années, je lui effacerai ses posts ici sur sa chaine YouTube et je le laisserai trouver ses followers tout seul.
Je comprends ton message. Mais je partage que très peu ton opinion ( pour changer ahah )
Pour la simple est bonne raison que tu m’as toujours donné l’image d’un « fan » de lutte plutôt blasé par le public qui l’entoure. De ce postulat là, je comprends que le projet ne t’enthousiasme pas plus que ça, que voir trois mongoles parler de lutte « comme s’il connaissait le business » va te gonfler sévère, mais c’est aussi pour ça que tes arguments n’ont que très peu de poids pour moi. Je précise bien, pour moi.

Au temps tu ranges les smarks dans des cases, au temps tu es dans l’une d’elle aussi à mes yeux. Mais je serais justement ravis de t’avoir à mes côtés pour justement offrir une vision différente de ce que toi tu t’attends à voir.

Après, pour répondre très sincèrement, Voxcatch et Cora sont des exemples comme C’est ça le catch en est un autre. Certains réussissent, d’autres non. Et pour les « débiles » a gérer, c’est exactement comme partout. Tu n’as pas une communauté plus legit qu’une autres en terme de sympathie. Tu trouveras toujours des abrutis partout. Donc ne pas faire quelque chose, sous prétexte qu’il y a des cons à l’extérieur, c’est le meilleur moyen de ne rien faire. Et j’ai pour ma part suffisamment écouter les gens qui ont essayé de me freiner, pour ne plus avoir à le faire aujourd’hui.

Enfin, qu’est ce que ça apporterai ? Absolument rien. C’est juste du fun. Moi je cherche du fun. Partager ma passion avec du fun. Et on s’amuse toujours plus avec d’autres passionnés.
J’ai du matériel gratuit à disposition ? Et bah ok, tentons de faire un truc fun.
Hey, si ça se trouve ca va être grave à chier et on recommencera plus jamais hein, mais moi je trouve pas qu’il y ai de problème. Moi j’aime bien tenter des trucs.

Je souhaite par contre mettre au clair une chose tout de suite. Je ne vais pas essayer de convaincre ceux qui ne veulent pas de ce format. Parce qu’il y a de forte chance qu’il ne l’aime pas déjà de base. Je n’ai aucun intérêt à prendre en compte quelqu’un qui dit « non » et se contentera par la suite de dénigrer le projet. Ça, c’est pas intéressant.
Par contre, si tu cherches à trouver quelque chose qui pourrait rendre le projet intéressant à tes yeux, je t’écoutes. En attendant, je note que Schnock n’est pas intéressé, et c’est tout.

Citation:
Envoyé par Arim Voir le message

Un format audio (diffusé via SoundCloud, Itunes ou Spotify par exemple) serait à mes yeux beaucoup mieux : plus simple/souple à écouter (au sport, pour aller au boulot ...) et à produire, surtout avec des intervenants de régions/pays différents.
Oui, c’est un point que j’ai très rapidement évoqué avec Brett au détour d’un MP.
Je ne suis pas contre le format audio hein. Là, il faut clairement se dire que j’ai proposé le format vidéo parce que j’ai de quoi en faire sans investissements de quiconque. En plus, c’est très facile de proposer les deux formats. D’avoir le live pour ceux qui souhaite regarder, et un format audio pour ceux qui préfèrent ça. C’est envisageable.

Après, j’ai conscience qu’avoir des inconnus face cam parler de lutte, il y a plus sexy, c’est clair. C’est pourquoi je réfléchis de mon côté a des effets visuels qui donnerait du cachet au truc, ou tout simplement à un concept. C’est pas pour rien que je vous fais cette demande là. Le projet est embryonnaire. Et si ça se trouve il n’ira pas plus loin que ce topic. Mais je suis ouvert aux suggestions.
Vieux 25/10/2018, 12h13       #15
schnockelloch
Administrateur

Alors pour te répondre brièvement j'ai répondu parce que tu fais ce post ici sur ce site dont à ma connaissance je suis encore (peut-être plus pour longtemps mais c'est un autre débat) administrateur. Je ne suis jamais allé sur un chat YouTube répondre. Si je me suis engueulé avec Moonlight c'est parce qu'il est venu me chercher ici, je ne suis jamais allé commenter sa chaine ni même allé le voir, comme tout le monde d'ailleurs. Je ne tiens pas plus de trois minutes sur les 3CFM, Sturry, Feuillan ou autres, les seules minutes que j'ai jamais écoutées sont celles où ils parlaient de moi parce qu'on m'en avait parlé par MP.

Donc tu n'en as rien à foutre de mon avis et crois-moi je le respecte, j'ai toujours dit en 15+ années ici que j'en avais rien à foutre de l'avis des lecteurs, je ne vais donc pas te jeter la pierre de penser la même chose.

Donc la question que je te pose simplement, c'est vu que tu as le matos et la volonté, pourquoi veux-tu faire cela sous la "bannière" de Fnlutte. Qu'est ce qui t'empêche d'inviter Moonlight, Saintsflow, Brett et qui tu veux et de vous faire votre vidéo ? Pourquoi sous la bannière FnLutte?

PS: Je me fais chier à écrire des résumés parce que ça m'amuse moi avant tout. Et en ce moment aussi pour ne pas pénaliser les gens de l'équipe que j'apprécie car si on perd l'article le plus lu de la semaine et des milliers de vues comme lors de SummerSlam, c'est que Maxou, les autres et moi on se serait fait chier pour rien pendant des années.

Dernière modification par schnockelloch ; 25/10/2018 à 12h20.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09188 seconds with 10 queries