FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Alors?
Oui? 17 24,64%
Évidemment? 17 24,64%
Totalement? 13 18,84%
Non? 22 31,88%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Voulez vous revoir Punk?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/04/2019, 02h53       #106
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
J'ai tendance à penser que dans d'autres circonstances, HHH aurait été l'un d'entre eux. Je veux dire dans le public, pas un Indy Darling. Je ne sais pas à quel point il observe la concurrence par plaisir ou par conscience professionnelle.

Durant l'ère Attitude, alors qu'il était en train de monter vers le main-event, HHH était un suiveur reconnu de la ECW. Et quand il a commencé à avoir de l'influence backstage, il a aidé à la construction de certaines passerelles entre les deux compagnies.

edit : En fait, je me demande si

ne fait pas partie de ce côté fan : il voit quelque chose qui lui plait et veut aussitôt en être (par exemple le Summer of Punk, pour être racro avec le topic). Sans réaliser qu'avec ses gros sabots et la protection dont il bénéficie, il domine beaucoup trop le sujet. Et que comme le premier Gary Su venu il gâche l'intention originelle des premiers créateurs.

Ce qui expliquerait aussi sa relation compliquée avec Punk : il aime ce qu'il fait et ce qu'il est capable de faire donc le soutient, mais l'autre ne retient que sa capacité de gâchis par son ingérence.

Très belle analyse.
La promo ou il se fout de la gueule des fans, c'est évident que tu fais pas un truc comme ça sans avoir de relations particulière avec eux. Clairement Triple H est un smark, il les connait très bien, et il sait pertinemment bien qu'en faisant ce genre de promo il va les toucher et créer du buzz.

Ce qu'il cherche a faire c'est créer une interaction avec les fans et il le fait parfaitement bien. Y a pas une once de vérité quand il se fout de la gueule des gens qui se plaignent sur twitter. Il est super content que des gens sois tellement fan du produit qu'ils se sentent obliger de réagir sur les réseaux sociaux. La réalité c'est qu'il fait partie de ces gens et qu'il sait très bien que c'est ces mêmes gens qui font vivre le produit. Si ce mec était une seule seconde anti smark, NXT serait jamais devenu le repère des smarks.

Malheureusement je pense que Schnock a beaucoup de mal a distinguer la réalité du show.
Vieux 27/04/2019, 03h10       #107
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Visiblement il serait la priorité de la AEW, il est vrai que pour eux ce serait la possibilité de faire signer un nom majeur du Catch et d’offrir en même temps un gros coup de projecteur sur la compagnie.

Si Khan veut allonger le pognon je pense objectivement qu’il pourrait faire difficilement mieux en terme d’impact immédiat.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2019, 04h37       #108
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Les fameux "fans qui savent mieux que lui ce qui se passe dans son vestiaire" dont il parle à longueur d'interview et qui "ne comprennent pas le business". Triple H les méprise. Je le vois bien expliquer à son beau père qu'il a réussi et en fait ce qu'il veut sauf que ce n'est pas la bonne stratégie pour que la WWE attire du monde.
Par contre il doit apprécier le côté libre de l'indy...

Ce qui me fait rire en plus c'est qu'il parle toujours d'améliorer le "produit". Si vous me trouvez une interview ou il parle d'améliorer le in-ring ou le booking vous me la ressortez.
Si demain il est convaincu que les chinlocks font vendre, fini les suicide dive et les superkicks, tous aux chinlocks et 20 par show.
Vieux 27/04/2019, 04h46       #109
jm4045
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Les fameux "fans qui savent mieux que lui ce qui se passe dans son vestiaire" dont il parle à longueur d'interview et qui "ne comprennent pas le business". Triple H les méprise. Je le vois bien expliquer à son beau père qu'il a réussi et en fait ce qu'il veut sauf que ce n'est pas la bonne stratégie pour que la WWE attire du monde.
Par contre il doit apprécier le côté libre de l'indy...

non

Sur base d'interview tu te permets de prétendre savoir qui il méprise...

Personne n'aime les gens qui prétendent savoir mieux qu'un professionnel comment les choses fonctionnent.
Néanmoins c'est clair qu'il aime donner du pain a ce genre de fans.
Il joue avec eux. Il les méprise pas.

Dernière modification par jm4045 ; 27/04/2019 à 04h57.
jm4045 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2019, 05h27       #110
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
non

Personne n'aime les gens qui prétendent savoir mieux qu'un professionnel comment les choses fonctionnent.
Et même si il les méprise, j’arrive pas à voir où est le problème... Les gens ont vraiment tant besoin de reconnaissance d’un mec qu’ils ne connaissent pas? À un moment donné faut savoir séparer l’homme et l’entertainer, je me fous éperdument de Phil Brooks. Mais CM Punk la superstar m’intéresse. J’ai toujours du mal avec ça honnêtement, c’est le produit que je regarde qui m’intéresse et les superstars, pas les hommes ou femmes derrières les personnages.
Vieux 27/04/2019, 07h26       #111
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
non

Oui moi je base sur ce qu'il dit même hors kayfabe.
Toi tu bases sur rien, juste ton avis dont on se contre fout.

Ça résume très bien ce que tu es toi et tes productions: rien
Vieux 27/04/2019, 10h53       #112
jm4045
Usager régulier

Citation:
Oui moi je base sur ce qu'il dit même hors kayfabe.
Toi tu bases sur rien, juste ton avis dont on se contre fout.

Ça résume très bien ce que tu es toi et tes productions: rien

Le problème c'est que tu penses savoir quand il est hors kayfabe.
Alors qu'en vrai t'en es incapable. Comme t'es incapable de savoir si mon travail vaut rien étant donné que tu l'as jamais entendu. Tu fais juste un raccourci minable entre ce que je dit ici et ma personnalité, et encore une fois tu montres a quel point t'es limité.

Baron te donne une analyse intéressante et tu devrais la relire. Toi tu donnes une analyse de merde en décrivant le personnage que tu vois a la télé. Tu fais même un peu une projection, en lui prêtant ta haine des smarks.

Le type crée un produit qui a pour vocation d'attirer les smarks, a quel putain de moment tu peux penser que son mépris est réel? On est dans une compagnie de divertissement, NXT est composé principalement d'un public de smarks. A quel moment le mec peut être assez con pour mépriser le public qui fait marcher son produit? Ca n'a juste pas de sens, t'es juste trop borné pour le réaliser...
Vieux 27/04/2019, 11h31       #113
schnockelloch
Administrateur

Oh tu sais visiblement tu es obsédé par moi.
Alors je ne sais pas si c'est toi ou un de tes gouacheux que j'ai un jour viré ou refusé à une soirée...
Bref peu importe ton avis, je dirais que la mer est bleue tu me répondrais qu'elle est jaune.

Partant de là se faire traité de limité par un crevé la faim belge vivant dans une cave, tu es aussi ridicule que tes productions. Tu n'es juste rien, et tu le montres à chaque fois.
Vieux 27/04/2019, 12h35       #114
jm4045
Usager régulier

Citation:
Oh tu sais visiblement tu es obsédé par moi.
Alors je ne sais pas si c'est toi ou un de tes gouacheux que j'ai un jour viré ou refusé à une soirée...
Bref peu importe ton avis, je dirais que la mer est bleue tu me répondrais qu'elle est jaune.

Partant de là se faire traité de limité par un crevé la faim belge vivant dans une cave, tu es aussi ridicule que tes productions. Tu n'es juste rien, et tu le montres à chaque fois.

Je pense que tu ne vois que ton propre reflet.
Tu aurais pu argumenter sur que ce que j'ai dit a propos de Triple H mais visiblement tu préfères argumenter sur ce que tu ne connais absolument pas. Tu me juges sur quelque chose que tu n'as jamais entendu.

Ce que tu dis la n'a absolument aucun sens ni aucune valeur. C'est effectivement du rien.
Vieux 27/04/2019, 12h47       #115
schnockelloch
Administrateur

Ah le rien s'est reconnecté uniquement pour me répondre.
Tu dois quand même avoir une sacrée vie de merde dans ta cave belge...
Vieux 27/04/2019, 12h49       #116
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Je balance ça comme ça, j’aime bien leurs vidéos en général. En plus il y a des détails intéressants.
Vieux 28/04/2019, 04h21       #117
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
je pourrais pas m'empêcher de faire le parallèle avec ses matchs MMA et le voir faire abandonner quelqu'un sur "l'Anaconda vice" avec l'image de sa tentative de soumission à l'UFC ou il ressemblé à un vieux chewing-gum sur un arbre, je pense que ça me ferait marrer.
Perso, je comprends pas cette idée de vouloir faire le parallèle. On imagine bien Steve Austin se faire défoncer à l'UFC, non ?

Puis bon, on peut dissocier les 2 disciplines des fois ? Punk qui s'est fait défoncer :
- ce n'était plus un lutteur mais un combattant,
- le mec Mickey était une sacrée bête, un bien terrible opposant.
- divers lutteurs ont pas fait mieux que Punk en MMA : que dire de Bam Bam Bigelow qui n'a pas fait mieux que Punk alors que lui, c'était carrément dans sa carrière active de lutteur ?

Petite moralité encore : Punk a livré face à Gall la même prestation que Rousey face à Nunes.

On imagine qu'une tonne de stars WWE se feraient défoncer aussi en MMA, sauf que eux (contrairement à Punk) ne seront probablement jamais amenés dans la même position que lui.

Ensuite, faut pas assimiler booking et in-ring : l'Attitude Era était très bien booké, les catcheurs avaient leur aura mais le in-ring était plutôt moyen.

Mais imposer des matchs de mat-work et clés de bras de 20 minutes, évidement que ça n'attirera pas. (et à aucun moment l'Attitude Era diffusait cela).

Cela dit, brio à Bret Hart d'avoir imposé avec succès de genre de personnage au public. Pareil aussi avec Kurt Angle.

Dernière modification par EdgeRulz ; 28/04/2019 à 05h18.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2019, 04h33       #118
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Perso, je comprends pas cette idée de vouloir faire le parallèle. On imagine bien Steve Austin se faire défoncer à l'UFC, non ?

Puis bon, on peut dissocier les 2 disciplines des fois ? Punk qui s'est fait défoncer :
- ce n'était plus un lutteur mais un combattant,
- le mec Mickey était une sacrée bête, un bien terrible opposant.
- divers lutteurs ont pas fait mieux que Punk en MMA : que dire de Bam Bam Bigelow qui n'a pas fait mieux que Punk alors que lui, c'était carrément dans sa carrière active de lutteur ?

Petite moralité encore : Punk a livré face à Gall la même prestation que Rousey face à Nunes.

On imagine qu'une tonne de stars WWE se feraient défoncer aussi en MMA, sauf que eux contrairement à Punk ne seront probablement jamais amenés dans la position que Punk.

Ensuite, faut pas assimiler booking et in-ring : l'Attitude Era était très bien booké, les catcheurs avaient leur aura mais le in-ring était plutôt moyen.

Mais imposer des matchs de mat-work et clés de bras de 20 minutes, évidement que ça n'attirera pas. (et à aucun moment l'Attitude Era diffusait cela).

Cela dit, brio à Bret Hart d'avoir imposé avec succès de genre de personnage au public. Pareil aussi avec Kurt Angle.
Totalement d’accord concernant le parallèle MMA-Catch, il ne perd en rien son aura de Catcheur à cause de défaites à l’UFC. Ton exemple avec Rousey est très bon également, en plus elle, elle n’avait aucune expérience ni carrière dans le monde du Catch, elle a terminé par deux raclées dans sa discipline de prédilection. Brooks il a voulu se faire un kiff, il savait très bien à quoi il allait faire face en allant combattre à l'UFC.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15131 seconds with 12 queries