FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Ewr/TEW 2016
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/02/2018, 18h01       #766
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

Je me permets un plus gros Main Event pour mon show mineur pour cet épisode, on peut remercier l'arrivée des nouveaux lutteurs qui ont bourré le roster.

Dan Spivey et Scott Steiner face à Rick Rude et Big Van Vader. Tout ça à une semaine du PPV Beach Blast.

Pour Power Hour, Vinnie Vegas et Michael Wallstreet affrontent la Cam Am Connection.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2018, 09h47       #767
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

PPV Beach Blast, possiblement le meilleur show à ce jour, le roster a défintivement plus de profondeur. Le PPV suivant sera le Great American Bash.
Vieux 27/02/2018, 22h07       #768
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

À Main Event, les Dynamic Bros les Headshrinkers et les Jet Sets s'affrontent alors qu'à Power Hour, Art Barr et Dan Spivey s'en prennent au Hell Man et Kevin Sullivan. Aussi, je signe Bill Irwin, ce qui va causer rapidement des problèmes.
Vieux 10/03/2018, 04h36       #769
Road Rage
non inscrit

Pour ceux que ça pourrait intéressé ... J'ai commencé il y a quelque temps une partie avec la WWF de 2001, post-WrestleMania X-7, donc en plein durant l'Invasion.

Tout a commencé calmement, en fait c'est encore calme. Je build ça très lentement. Je suis rendu au mois de Septembre et seulement deux anciens lutteurs de la WCW ont un impact majeur sur la compagnie : Booker T et DDP.

Booker T a débuté, comme dans la vraie vie, lors du King Of The Ring pour interférer dans le Main - Event qui était entre The Undertaker, Kurt Angle, Chris Benoit et le champion Steve Austin. Il a attaqué Austin durant et ensuite après le combat. Malgré tout, Austin a réussi à garder son titre.

On ne voit pas Booker T jusqu'à Vengeance, le PPV suivant. Spécialement pour cette année, le gagnant du King Of The Ring avait la chance d'affronter le champion lors de ce PPV. Jericho n'a malheureusement pas réussi à remporter le titre face à Austin. Steve, après le combat, se fait à nouveau attaquer par Booker T.

Le lendemain, c'était le grand retour de ... The Rock ! Dwayne Johnson fait son retour dans une promo bien normal, voulant un combat revanche contre Austin et aussi un combat contre Hunter parce que ce dernier l'a fait perdre lors du RAW après Mania ... Mais surprise ! Diamond Cutter de DDP qui faisait ses débuts à son tour !

Pendant qu'on voit pas DDP pendant quelques semaines, Booker T et Austin s'échangent des promos et des attaques tandis que The Rock fait son chemin. Il a le droit à un combat face au champion Intercontinental, HHH lors de SmackDown pour le titre. Dwayne réussit à remporter le combat et à devenir le nouveau champion.

Maintenant rendu à SummerSlam, Booker T et Austin s'affrontent pour le titre de la WWF, tandis que DDP croisait le fer face à The Rock pour le titre Intercontinental. Blanchissage de la WCW qui quitte le PPV avec les deux titres.

Lors de Unforgiven, Austin et The Rock avaient droit à une revanche. Le résultat fut identique. La WWF quitte encore une fois le PPV bredouille. Le lendemain, lors de RAW, les Hardy Boyz défendaient leurs titres de champions face à Val Venis et The Goodfather. Suite à une victoire des deux frères, Chuck Palumbo et Sean O'Haire ont fait leurs débuts en les attaquants.

Tout ça pour dire que pour Survivor Series, j'ai comme idée de faire un Main-Event entre Team WWF et Team WCW.

Austin et 4 autres lutteurs face à Booker T, DDP, Scott Steiner et deux autres lutteurs ( j'ai pensé à Jarrett, mais je trouve qu'il a pas assez de star power ).

Les 4 lutteurs accompagnant Austin seraient 4 anciens lutteurs de la WCW qui, durant le combat, déciderait de trahir Austin, rejoignant les rangs de la WCW. Le lendemain, on apprendrait que la décision des 4 lutteurs de joindre la WCW et Shane McMahon était parce qu'il y a un nouveau shériff en ville ...

La trahison va permettre à Austin de quitter jusqu'à ... On y reviendra plus tard.

Lors du Royal Rumble 2002, pour la première fois de l'histoire, il n'y aura pas de gagnant pour la simple et bonne raison que à la toute fin, lorsqu'il ne restera que deux lutteurs dans le ring ...

Comme avec la Nexus il y a quelques années, ils vont attaquer les deux finalistes avant de démolir le ring et les abords, faisant le premier No Contest de l'histoire pour le Rumble.

Maintenant à WrestleMania X-8, le brouillon de la carte ressemblerait à ceci :

Le lendemain, le show Post-Mania ... AUSTIN IS BACK ! Austin est de retour en mode Don't Trust Anybody, s'ayant faite trahir une fois, il décide de tout faire seul cette fois. Il passe sur tous le roster jusqu'à SummerSlam 2002 où, pendant que Triple H et son bon ami Shawn Michaels, son premier combat depuis 1998, affrontait Kevin Nash et Scott Hall, Austin avait le droit à son combat revanche face à Booker T.

Austin s'enlignait pour la victoire jusqu'au moment où ...

Spear et Jackhammer pour donner la victoire à Booker T.

Lors de Mania 19, en 2003 donc, Austin et Hogan s'affronteront avec la victoire de Austin. Tandis que le nouveau champion de la WWE, Goldberg croisera le fer avec la recrue de la WWE, toujours invaincu en près d'un an.

Streak vs Streak
Brock Lesnar vs Goldberg.

Lesnar gagnera le titre, mettra fin à la Streak de Goldberg et avec une victoire sans équivoque de la WWE lors de ce Mania en remportant tous les combats importants, signera la fin de l'Invasion.

TLDR : L'Invasion, au lieu de durer 8 mois comme dans la vraie vie, durera 2 ans dans ma partie.
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2018, 19h17       #770
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Je prends beaucoup de plaisir à tenter de ramener la TNA dans le droit chemin dans cette nouvelle série. Dans cette épisode, on touche à notre premier gros show et je profite de l'énorme vague de licenciements de la WWE pour me payer quelques lutteurs d'avenir.
Vieux 15/03/2018, 14h10       #771
the_kings_of_fn
Straight Edge
Usager régulier

Membre: novembre 2006
Ceux qui jouent a EWR ici appart Abba qu'on a des épisodes sur la plupart de ses parties , ou en etes vous ?

Moi je suis en Janvier 2017 (commencer Mars 2015) avec la WWE

A ce moment j'ai ceci comme champions

WWE : Cody Rhodes
Heavyweight (titre réservé au poids lourd 250+) : Sheamus
Undisputed Intercontinental (titre fusionné avec le US) : OKADA
WWE Network (nouveau titre a la TV Title) : Cesaro
Tag Team : Briscoe's
Cruiserweight : Kalisto
NXT : Mojo
NXT Tag Team : Vacant pour l'instant (Baretta Bros ou Best Friends deviendront champions)
Vieux 31/03/2018, 21h37       #772
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Mon combat Naito contre Okada que je donne la ceinture à Naito ce prend un B- alors que ça me dit que les deux ont fait un A de performance et qu'ils avaient une excellente chimie... Euh, ok. Comprend pas c'est quoi le but de ce B-.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2018, 12h57       #773
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Mon combat Naito contre Okada que je donne la ceinture à Naito ce prend un B- alors que ça me dit que les deux ont fait un A de performance et qu'ils avaient une excellente chimie... Euh, ok. Comprend pas c'est quoi le but de ce B-.
Va dans les options pour ajouter le Dirt Sheet dans tes informations pour tes combats, tu vas pouvoir savoir exactement ce qui a baissé la note.
Vieux 25/04/2018, 18h30       #774
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

On est bien avancé dans le mois et là, une occasion de signer Jushin Liger pointe et je sors le portefeuille.
Vieux 26/04/2018, 01h24       #775
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Si y en a qui trippent vraiment old school, y a un mode 1980 sur lequel je suis tombé la semaine passée et que j'ai downloadé pour essayer. Le plus intéressant, c'est que comme la majorité des territoires sont encore affiliés à la NWA (dont la WWF), il est facile de prêter et de faire venir des lutteurs à d'autres territoires comme attractions spéciales, ce qui nous apporte une certaine diversité

Essayez-le si ça vous tente, vous allez le trouver au même endroit que les autres mods historiques.
Vieux 01/07/2018, 18h16       #776
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

C'est le moment du Great American Bash, le PPV de la plus grande importance depuis le début de la partie. Piper vs Rude dans le Main Event et ce sera de voir si ce PPV sera meilleur que le précédent qui avait fait B+ en qualité.
Vieux 16/07/2018, 16h02       #777
the_kings_of_fn
Straight Edge
Usager régulier

Membre: novembre 2006
J'ai décider de débuter une partie avec la ROH version Juillet 2018 et je vous ferai des résumer de chaques show et voici une vue d'ensemble pour débuter

Ring Of Honor en plein changement !

Bully Ray est maintenant le GM de la ROH.

Scarlett Bordeaux annoncera quelques matchs durant les galas.

Le Bullet Club n'est plus (Cody , Young Bucks , Omega , Scurll etc ont été remerciés).
Les Briscoe's ne sont plus (impossible de les signés exclusivement).
Punishment Martinez n'est plus donc le titre TV sera vacant.

Dalton Castle est le ROH World Champion
Motor City Machine Guns sont les ROH Tag Team Champions
Sumie Sakai est la WOH World Champion

Le roster de départ est le suivant , pour le reste ce sera seulement des surprises.

Chuck Taylor
Colt Cabana
Dalton Castle
Jay Lethal
Kenny King
Rhett Titus
Scorpio Sky
Silas Young
Simon Grimm

Addiction
Motor City Machine Guns

Sumie Sakai
Tenille Dashwood
Vieux 31/08/2018, 09h29       #778
Shark Boy
P'tit nouveau

Membre: août 2018
Bonjour !

J’ai un problème d’argent dans ma partie EWR et je voulais utiliser Arsenic avec la technique de donner de l’argent aux charités pour gagner 5 millions. Mais le hic c’est que je suis dans le négatif, je ne peux donc pas faire de don :/
Quelqu’un a une solution pour ce problème ?
Shark Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 07h35       #779
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

On est en selle pour Clash of the Champions avec en tête d'affiche, un 4 Way entre le Champion Roddy Piper face à Sid Vicious, Vader et Sting.

Sinon, j'ai changé la formule pour mettre trois shows par épisode maintenant, pour faire avancer les choses un peu plus vite.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16952 seconds with 9 queries