FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe2k18
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/07/2017, 06h48       #31
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Si véritable changement il y a, tant mieux alors.

Par contre je me demande simplement pourquoi ils n'ont pas arrêté la série pendant une année ou deux. Cela les aurait fait gagner pas mal de temps de ne bosser que sur un seul jeu au lieu d'en sortir un bouche trou chaque année avant le new big game.

Enfin bref, à voir
Les obligations du contrat avec la WWE certainement.

La section jeux vidéos de la WWE compose maintenant une grosse part du camembert des revenus. Et elle repose majoritairement sur les ventes de sa série rebaptisée WWE 2K. Si 2K avait fait une pause pour tout repenser, il aurait fallu sortir quelque chose en remplacement. Et ça aurait encore pris quelques années pour tout développer. Ce qui reviendrait au même. Un trou inacceptable financièrement, surtout quand il suffit d'un nouvel emballage sur ce que THQ a déjà fait. Au moins le temps de développer ces nouveaux aspects spécifiques à 2K.

De plus, je pense qu'au moins un décideur à la WWE doit apprécier de se comparer à FIFA, NBA, NHF, Madden... Des sports qui humilient le divertissement sportif sur le plan du spectacle (les audiences entre autres). Mais avec une licence annuelle, la WWE semble jouer dans la même cour.

J'ajouterai que 2K semble plus honnête que THQ par rapport au développement et aux nouveautés. THQ supprimait régulièrement des éléments pour les réintroduire plus tard en fanfare. 2K reconnaît plus facilement ses suppressions, argumente sur des nécessités de choix pendant le développement et les ramène sous l'appellation retour (sauf si THQ ne les utilisait plus depuis longtemps, et qu'ils ont probablement dû repartir à 0). Ce qui sur le long terme devrait donner une meilleure évolution.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2017, 09h00       #32
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
3 millions de ventes pour le jeu de l'année dernière, normal qu'ils souhaitent pas changer leur formule ça fait des thunes le reste ils s'en foutent et surtout des fans ils s'en foutent. Car beaucoup achètent le jeu sans l'acheter tous les ans ou ne regardent même pas la WWE chaque semaine.

Par exemple dans le prochain jeu va y avoir la personnalisation des matchs chose qui existait avant et là qui est annoncé comme "nouveau" alors que c'est 2K qui avait supprimé ça il me semble

Le "ça fait 3 ans on travaille dessus" j'y crois pas trop sinon pourquoi ils ont pas fait de meilleur jeu avant ? ils reconnaissent que ça fait 3 ans qu'ils font de la merde donc ? le jeu 2K15 en mode hyper réalisme comme EA UFC a tué le jeu.

Niveau graphisme j'ai vu qu'ils ne veulent pas changer leur facon de scan de les lutteurs comme ça ils peuvent scanner des lutteurs qui ne viennent pas au studio mais à partir d'images qu'ils ont déjà fin cette partie j'ai pas tout compris à part le fait qu'ils ne voulaient pas changer.

Bref à voir quand on verra un jour des images du jeu car pour l'instant ils parlent de beaucoup de nouveautés mais chaque année ils disent ça

Si c'est comme l'année dernière on aura pas de gameplau avant septembre, pour un jeu sortant en octobre je rappelle. Avant le rebranding en 2K on avait des trailer de gameplay avant juin

Dernière modification par Saints Flow ; 06/07/2017 à 09h18.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 00h47       #33
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Je veux pas jouer sur les mots mais la personnalisation des matchs comme tu dis, elle existe depuis belle lurette. Je passe mon temps dans le mode Universe à personnaliser mes matchs.
Vieux 07/07/2017, 06h48       #34
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Je veux pas jouer sur les mots mais la personnalisation des matchs comme tu dis, elle existe depuis belle lurette. Je passe mon temps dans le mode Universe à personnaliser mes matchs.
Et tu fais quoi en mode univers ?

La si j'ai bien compris ils vont remettre les modifications de fin de match à savoir pas de DQ ou pas de Count Out ou uniquement tombé sans soumission ce genre de truc.
Je sais plus de tête dans quel jeu y'avait ça en dernier mais sur à 100% que ça a été retiré avant la next gen. Même avant tu pouvais faire ça en multijoueur
Vieux 07/07/2017, 06h50       #35
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Un match à élimination pour les matchs à plusieurs lutteurs ce serait sympa...
Vieux 07/07/2017, 09h53       #36
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Pas de matchs mixtes !

brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 10h09       #37
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Un match à élimination pour les matchs à plusieurs lutteurs ce serait sympa...
y'avait ça encore dans le jeu 2K16 il me semble
Vieux 09/07/2017, 00h53       #38
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Et tu fais quoi en mode univers ?

La si j'ai bien compris ils vont remettre les modifications de fin de match à savoir pas de DQ ou pas de Count Out ou uniquement tombé sans soumission ce genre de truc.
Je sais plus de tête dans quel jeu y'avait ça en dernier mais sur à 100% que ça a été retiré avant la next gen. Même avant tu pouvais faire ça en multijoueur
Comme je te dis, techniquement, quand tu joues dans le mode Universe et que tu modifies les matchs pour faire ceux que tu veux, tu personnalises celui-ci parce que tu n'utilises pas le format qu'ils te donnent. Sinon, je taponne dans les règles du match en mettant l'emphase sur certaines stipulations, tout simplement.
Vieux 09/07/2017, 01h34       #39
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Pt mieux ainsi. Une fois du avais un Dq si tu frappais la fille en tant que gars
Vieux 09/07/2017, 16h45       #40
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Question, si jamais j'achète le jeu (je parle au conditionnelle car je ne préco pas de jeu sans avoir vu ce qu'il vaut avant), comment ça marche le Early Access si tu as le jeu en physique, les sites te le livrent 1 semaine plutot ? ou ça marche que pour les gens qui l'ont en démat ?
Vieux 11/07/2017, 09h53       #41
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

assez soft comme promo, un peu trop même surtout que Kurt avait spoil lui même le truc sur twitter donc le coup de la capuche bof
Vieux 11/07/2017, 10h08       #42
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Bon allez dis le qu'il est à chier comme trailer
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2017, 04h47       #43
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Bah, si on regarde les deux trailers à la suite, moi ça me donne envie de voir le match.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2017, 05h12       #44
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Je vais prendre contact jeu, Rollins Boy en cover et vu le contenu actuel et tout du moins de ce qu'on sait ça promet.
Vieux 12/07/2017, 08h00       #45
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Bon allez dis le qu'il est à chier comme trailer

Pour moi c'est le moins bons des 4 dernieres années. Encore si y'aurait eu les 2 videos de Seth et Angle sorties en même temps le côté surprise aurait pu améliorer le truc
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13731 seconds with 9 queries