FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe2k18
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/07/2017, 09h22       #16
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
J'aimerais bien aussi le retour des Triple threat Tag Team qui ont disparu avec le passage sur PS4 ...
Vieux 05/07/2017, 09h26       #17
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
J'aimerais bien aussi le retour des Triple threat Tag Team qui ont disparu avec le passage sur PS4 ...
On pouvait faire ca dans quel jeu ? Je me souviens pas que le passage next gen ai supprimé ca

Sur la chaine de cmpuls3 il parle des nouveautés il a été chez 2k, nouveaux commentateurs aussi Corey Grave etc j'suis entrain de regarder ses videos
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2017, 09h30       #18
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Et bien entendu, ça arrive juste quand on arrête la production des jeux sur Xbox 360 et PS3.

Sinon, j'aimais bien le Hardcore Triple Threat Tag Team de SVR 2008. Un sacré boucan.
Vieux 05/07/2017, 09h31       #19
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
la team de commentateurs sera pas la même à Raw et SD !

brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2017, 09h32       #20
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
On pouvait faire ca dans quel jeu ? Je me souviens pas que le passage next gen ai supprimé ca

https://youtu.be/Tuf3essx7HM
Sur la chaine de cmpuls3 il parle des nouveautés il a été chez 2k, nouveaux commentateurs aussi Corey Grave etc j'suis entrain de regarder ses videos
Ah si d'ailleurs la première année du passage sur PS4 , tu avais encore ce type de match sur la PS3 , il me semble...
Vieux 05/07/2017, 09h36       #21
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Ah si d'ailleurs la première année du passage sur PS4 , tu avais encore ce type de match sur la PS3 , il me semble...
J'ai pas la PS3 mais je doute que ce soit vrai, surtout que les versions current gen avaient moins de mode que les next gen sur 2K15
Vieux 05/07/2017, 12h28       #22
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Mais bordel de cul, les graphismes régressent ou bien ? Je regarde les vidéos là, les textures, les couleurs, le fond ... tout est dégueulasse, quoi. Du niveau PS3/360, pas plus.

Et niveau gameplay, rien ne semble avoir évolué. Tellement décevant ...

J'étais pas mal enthousiaste au moment où 2K avait racheté la franchise il y a quelques années. Je pensais qu'avec le reboot de la série ils auraient fait les efforts pour tout remodeler ... et bien non. Dommage, sur ps2 les jeux étaient vraiment géniaux
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2017, 12h55       #23
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Mais bordel de cul, les graphismes régressent ou bien ? Je regarde les vidéos là, les textures, les couleurs, le fond ... tout est dégueulasse, quoi. Du niveau PS3/360, pas plus.

J'étais pas mal enthousiaste au moment où 2K avait racheté la franchise il y a quelques années. Je pensais qu'avec le reboot de la série ils auraient fait les efforts pour tout remodeler ... et bien non. Dommage, sur ps2 les jeux étaient vraiment géniaux
Les vidéos ne sont pas plutôt extraites de l'édition 2017 ? Pour moi, ils font comme certains youtubeurs qui causent en calant en vidéo des parties Call of Duty pour "distraire". Surtout que dans l'une d'entre elles, tu vois "Royal Rumble 2016".
Vieux 05/07/2017, 13h36       #24
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

C'est des videos de WWE2K17.
Vieux 05/07/2017, 17h01       #25
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

http://www.gameblog.fr/news/69229-ww...ode-carriere-l
Vieux 05/07/2017, 18h31       #26
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Y'a absolument rien de sorti sur le jeu calme toi. Juste l'annonce des 2 Kurt Angle en preco et Seth sur le cover.

Les infos qu'on a vite fait les 8-Men match ou les new commentateurs c'est des infos que 2K a donné aux Youtubers qu'ils ont invité mais toujours rien d'officiel anyway même si y'a une forte chance que leurs infos soient confirmés plus tard
Vieux 06/07/2017, 01h55       #27
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
C'est des videos de WWE2K17.
Ouais enfin, même pour un jeu de 2016 c'est lamentable
Vieux 06/07/2017, 03h39       #28
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Et bien entendu, ça arrive juste quand on arrête la production des jeux sur Xbox 360 et PS3.
ça peut aussi être lié dans l'autre sens. Ils y arrivent parce qu'ils arrêtent de gérer les limitations de l'old gen.

Citation:

Aucune image du jeu n'a été diffusé. Ceux qui ont écrit l'article originel ont pu voir une version bêta. Mais aucune image ou vidéo à emporter.

Pour les graphismes, ils parlent d'un travail de 3 ans. Ce qui veut dire qu'ils ont commencé à travailler dessus en reprenant la série. Tu as donc bien ta volonté de renouveler et remodeler. En attendant de voir si le résultat sera vraiment effectif.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2017, 04h45       #29
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
ça peut aussi être lié dans l'autre sens. Ils y arrivent parce qu'ils arrêtent de gérer les limitations de l'old gen.
Tout à fait d'accord sur ce point. Mais je n'ai pas manqué l'occasion de faire le vieil aigri pour un fantasme tant attendu Et pour le coup, c'est une vraie nouveauté proposée qui fait argument de marque chez les aficionados de toute génération.
Vieux 06/07/2017, 06h18       #30
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message

Aucune image du jeu n'a été diffusé. Ceux qui ont écrit l'article originel ont pu voir une version bêta. Mais aucune image ou vidéo à emporter.

Pour les graphismes, ils parlent d'un travail de 3 ans. Ce qui veut dire qu'ils ont commencé à travailler dessus en reprenant la série. Tu as donc bien ta volonté de renouveler et remodeler. En attendant de voir si le résultat sera vraiment effectif.
Si véritable changement il y a, tant mieux alors.

Par contre je me demande simplement pourquoi ils n'ont pas arrêté la série pendant une année ou deux. Cela les aurait fait gagner pas mal de temps de ne bosser que sur un seul jeu au lieu d'en sortir un bouche trou chaque année avant le new big game.

Enfin bref, à voir
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12574 seconds with 9 queries